Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée

Aller en bas 
+2
Eden
Tel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tel

Tel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée   Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:42

Certaines d'entre vous connaissent peut-être le contexte de cette vente massive de poupées (essentiellement des poupées mannequins américaines) :
fin 2009, la propriétaire d'un magasin/musée de poupées du Tréport, en Normandie, est décédée. Ses parents souhaitent depuis plusieurs mois vendre la totalité des poupées du musée. Je pense qu'il aimeraient que ces poupées aillent chez des collectionneurs sachant les apprécier.

Les prix initiaux ont été divisés par deux.

J'en ai déjà pris quelques-unes, mais malheureusement mon budget n'est pas illimité. Il reste encore des trésors : poupées de porcelaine d'artistes, Barbies, Tonner / Gene / Madame Alexander (poupées mannequins de 40 cm), mobilier, vêtements... à des prix tout à fait corrects, voire exceptionnels. Il y a juste les frais de port, au tarif de la Poste, à ajouter.

Vous pouvez voir ici ce qui restait au 31 mai :
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=111029625120605049532&target=ALBUM&id=5748613000056584609&authkey=Gv1sRgCLqR6MzxgJdr&invite=CKL2hoMF&feat=email

Quelques-unes sont peut-être parties depuis, il vaut mieux s'en assurer auparavant.

Suite à un échange de mails récent avec les vendeurs, vous pouvez contacter M. et Mme Levacher au 02 35 50 69 96 ou 06 77 71 64 32.
Voici également, toujours avec leur accord, leurs adresses mail : pierreetgisele@orange.fr ou pierreetgisele76@gmail.com
J'attends quelques semaines, puis j'enlèverai leurs coordonnées.


Merci de leur rendre service si vous pouvez vous faire plaisir, et de permettre à des poupées de valeur de continuer à être appréciées.

Si vous souhaitez des informations sur une des poupées mannequins américaines (hors Barbie, je ne connais pas bien), je peux vous en donner, par message privé ou dans la suite de ce post.


Dernière édition par Tel le Ven 15 Juin 2012 - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Re: Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée   Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:52

.Les photos sont super petite. C'est dur de voir le nom du modèle et le prix. J'en ai repéré une qui me plait. c'est celle là. https://picasaweb.google.com/111029625120605049532/PoupeesAVendreLeMondeDeBlandineLeTreportVersion2?feat=email#5748613036119915538
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10591
Date d'inscription : 18/07/2009

Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Re: Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée   Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:54

Est-ce que tu sais s'ils répondent aussi le week end ?
Une des poupées m'intéresse mais je ne pourrai pas les contacter aujourd'hui.

Edit : ah bah la même qu'Eden.


Edit 2 : bon, quatre appels, trois échecs : 1 - "l'indicatif n'existe pas" et 3 "message automatique en allemand ou je ne sais quelle langue"... sur deux téléphones différents.


Edit 3 : j'oubliais : merci de l'information.
Et c'est triste comme contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Re: Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée   Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:31

C'est une poupée mundia de 1993. La fabrication est française et c'est une poupée de porcelaine. La société n'existe plus depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10591
Date d'inscription : 18/07/2009

Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Re: Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée   Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:45

Merci beaucoup Eden. Smile
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Re    Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:53

Merci eden pour l info c est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Re: Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée   Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:00

Oh c'est tristoune quand même cette histoire...
Mais bon, la vie continue et j'espère que ces bien belles poupées trouveront preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Re: Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée   Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:54

FR3 avait fait un joli reportage sur le monde de Blandine. Le musée avait été créé pour permettre à Blandine de partager sa passion pour les poupées.

https://www.youtube.com/watch?v=PsM1Z3HKQuI
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Re: Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée   Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:50


Hello,
je serais intéressée pour celle ci...
https://picasaweb.google.com/111029625120605049532/PoupeesAVendreLeMondeDeBlandineLeTrepor

as-tu des nouvelles pour les contacter?
prennent-ils paypal?

j'avais aussi vu une tenue qui me plaisais...
j'attends des news
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Re: Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée   Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:01

osiris, ton lien renvoie une page vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tel

Tel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Re: Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée   Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:49

De retour de week-end, je viens de trouver dans ma messagerie un mail de M. Levacher, avec son n° de portable, son fixe étant actuellement en panne.

Je ne le mettrais pas directement sur le forum, mais je peux vous le donner par MP, en même temps que l'adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Re   Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:31

Cela ne m étonne pas. Avec picassa ça arrive souvent . Pourquoi je ne le sais pas si jamais je peux essayer en mp demain sur mon pc. J ai vu le reportage sur le lien. De la tv c est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10591
Date d'inscription : 18/07/2009

Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Re: Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée   Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:56

Vu que j'hésite sur la demoiselle Mundia - Dame de Lutèce, je vous met la réponse -minus l'adresse- que m'a envoyé M. Levacher par mail.

bonjour ,la mundia n°4 est disponible 150E-50°=75E+14E l'envoi total 89E

FAIRE un mail pour la réservée,réglement par chèque MR LEVACHER PIERRE

[...]
BIEN CORDIALEMENT

l'envoi se fait en colissimmo recommandé
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Re: Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée   Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:18

oui Eden
je viens de le voir
je ne sais pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10591
Date d'inscription : 18/07/2009

Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Re: Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée   Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:14

osiris a écrit:
oui Eden
je viens de le voir
je ne sais pas pourquoi?
Peut-être parce qu'il manque une partie du lien ? Ou le codage est mal fait dans le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty
MessageSujet: Re: Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée   Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées en vente à 50% - liquidation d'un musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un musée de poupées sympa
» Un forum de ventes pour les poupées mannequins?
» statisque sur la vente de poupées
» Rencontre 8 aout Nantes.
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: