Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Empty
MessageSujet: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie   Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie EmptySam 23 Juin 2012 - 15:46

J'avais commencé comme une blague et finalement ça m'a donné une chouette coiffure de marquise pour ma MH, j'ai rerooté avec de la laine pi coiffé à la sauvage avec un peigne pour séparer les brins, mais pas tous, pour que ça garde un côté un peu fou :

Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie 76894247

Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie 76894245
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
lollie

lollie


Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie   Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie EmptySam 23 Juin 2012 - 16:18

Je ne te l'ai pas encore dit mais j'adore tes custo MH !
Et reroot avec de la laine c'est possible ?! Le brin n'est pas trop gros ?

En tout cas le rendu est magnifique ! J'adore sa coiffure avec ses petits strass et sa couronne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie   Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie EmptySam 23 Juin 2012 - 18:37

Merci c'est gentil! Pour la laine c'était effectivement un peu dur, j'y suis allée à la pince pour faire passer l'aiguille. Mais je ne regrette pas Smile Je pense le refaire sur la suivante, j'ai une jolie pelote bleue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Moko-chou♥

Moko-chou♥


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 09/06/2012

Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie   Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie EmptySam 23 Juin 2012 - 19:26

C'est super bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mansion.forumgratuit.org/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie   Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie EmptyDim 24 Juin 2012 - 5:17

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie   Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:14

je suis admirative de tes aventures de custo! Sophie est divine!
Je me demandais, j'ai plein de laine (de l'alpaga) dont je ne sais que faire, et j'ai des MH chauves hinhin, mais la question qui me taraude c'est quel type d'aiguille tu as utiliser? Celles que j'ai qui sont longues sont hyper grosses ou trop peu robuste, le cha ne permet pas de passer la laine même avec passe-fils (je sais meme pas si ça s'appelle comme ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie   Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:38

Merci beaucoup! Eh bien j'ai utilisé des aiguilles un peu grosses mais pas trop non plus, j'en ai plein la maison des aiguilles donc j'ai fais des tests... Mais pour enfiler ma laine, je passais un fil fin en boucle dans le chas de l'aiguille et je passais mon brin de laine dans cette boucle, que je tirais à travers le chas ensuite. Je ne sais pas si je suis bien claire ^^ En fait c'est un enfile-aiguille artisanal, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Leonie




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2006

Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie   Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:03

Tu as remplis tous les trous du crane ?
Car je suis en train de faire un reroot en laine en remplissant tous les trous et déjà... ca fait une touffe énorme alors que j'ai pas fait la moite. De surcroit, j'ai l'impression que deux pelotes vont y passer pour une masse énorme de chez énorme. D'où que je me demande... t'as pas une telle touffe toi et c'est même très joli, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Empty
MessageSujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie   Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reroot ou collage ? Comment terminer une wig ?
» Reroot sur poupée
» Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)
» Feedback de Simili's heart / Harker
» Feedback Sophie du Mississippi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: