Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2

Aller en bas 
+16
mi
Bakhtine
Tortelini
Maxine
Minuit
Sayyadina
LNFée
Ceres
Abyss
Dorothy
pukipoca
mao
Nika.Chou
titejune
Oriane
samnine
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samnine

samnine


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2011

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:27

Laissez moi vous présenter mon adorable Fantine...
Je ne sais pas par où commencer pour la décrire...en un seul mot ce serait 'Mélancolie'
En tous cas je suis totalement sous son charme!!!je l'aime d'amour!!!
Je tiens encore à remercier Sayyadina pour le formidable make up qu'elle porte, et Heliantas pour la magnifique wig!

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 032_co10

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 035_co10

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 03914

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 05612

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 06110

Juste 2 petites photos avec les couleurs d'origines car Fantine est quand même une rousse flamboyante Wink
Spoiler:


Dernière édition par samnine le Dim 26 Aoû 2012 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:41

magnifique bouille boudeuse !! j'adore les couleurs des photos !! sa wig est super daisy
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:04

Adorable ta petite Fantine !!! Elle est trop jolie !!!

J'adore ton décor, les nounours, tes photos : merci de nous en faire profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:47

Fantine est vraiment très jolie ! J'adore les photos où on voit sa belle chevelure rousse Smile
Et j'aime beaucoup le décor !
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:20

j'adore ce moule
et ta Fantine est mignonne comme tout , tes photos la mettent bien en valeur
j'aime beaucoup l'ambiance que tu as crée amour
c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:17

oui c'est le terme , mélancolie! quelle chouette atmosphère, j'aime vraiment beaucoup tes dolls et l'univers dans lequel tu nous transporte! amour
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:47

Rhooo superbe mise en scène!^^
J'aime beaucoup son prénom, on a envi de la consoler elle est toute tristoune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:51

Elle est superbe, j'aime beaucoup ce moule^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:58

Très mignonne (en même temps c'est une Modigli)!
Encore une Modigli rousse, c'est vrai que ça leur va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:07

Fantine est trop jolie Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Amour_sm !!! Le make-up est vraiment très réussi !Ses sourcils accentuent sa choupitude lol J'adore ce prénom Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Amour_sm je crois que je vais te le piquer Bravo pour tes jolies photos, j'ai hâte de revoir ta petiote...
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:55

Gniiiiiiiiiiiiiiii comme tu l'as trop bien mise en valeur ! Son air mélancolique ressort vraiment bien.
(j'ai du mal à croire que c'est moi qui est fait ce make up)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
samnine

samnine


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2011

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:36

Oriane, merci beaucoup! je suis contente que sa petite bouille boudeuse te plaise!ainsi que mes photos et la superbe wig d'Heliantas Smile

Titejune, merci!!je suis ravie que ma petite Fantine te plaise!tout comme mes photos Smile

Nika.chou, merci beaucoup! contente que le décor de mes photos te plaisent!moi aussi j'adore le couleur de sa wig!je pense refaire des photos très bientôt mais en couleur cette fois Wink

Mao, merci!! contente que tu apprécies l'ambiances de mes clichés! moi aussi j'adore ce moule!!j'espère même un jour en avoir une autre tellement je craque dès que j'en vois une! Smile

Pukipoca, Merci beaucoup! je suis ravie que tu aimes l'atmosphère de mes photos!tout comme l'univers de mes miss!en fait elles sont tous les jours dans cette ambiance car je leurs ai aménagé une vitrine spécialement pour elles identique à mes photos Wink

Dorothy, merci!! Contente que tu aimes cette mise en scène!rohh c'est bien gentil de vouloir la consoler! Smile
Contente aussi que tu apprécies son prénom!c'est celui qu'elle m'a inspiré Wink

Abyss, Merci beaucoup!, j'adore également ce moule!en même temps comment ne pas craquer??... Wink

Ceres, Merci!!, rohhh comme je suis contente que ma Fantine te plaise! tu sais à quel point j'adore toutes tes miss!,en fait c'est ta petite Maggie qui m'a retourné le coeur un jour et je n'ai pas pu résister à l'idée d'en avoir une aussi un jour,c'est chose faite et je suis comblée par ma petite puce Smile

LNFée, Merci beaucoup! contente que ma miss te plaise! oui ce make up est juste parfait! Sayyadina a vraiment un don pour le make up!!elle a su réaliser exactement ce que je voulais!Merci pour son prénom! piques!piques! pas de pb il est à tout le monde ce prénom Wink

Sayyadina, merci!!!!!!si si c'est bien toi qui a réalisé cette merveille!!! Smile
Je ne t'en remercierai jamais assez car tu as su exactement coller à mes souhaits avec cette petite!merci!!!!!!!!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:18

Fantine est vraiment trop mignonne, et les photos sont parfaite pour elle je trouve !
L’atmosphère rendue va bien avec sa petite moue boudeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:17

Elle est adorable et ses sourcils renforcent encore le côté tristounet du moule.
J'aime beaucoup le traitement de tes photos acec les couleurs passées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
samnine

samnine


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2011

Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:32

Teru, merci beaucoup!,je suis flattée que tu aimes mes photos et surtout l'atmosphère qui s'en dégage,contente également que tu apprécies ma puce Smile

Maxime, Merci!! ravie que ma miss te plaise! j'ai une autre petite puce avec un make up similaire (fait aussi par Sayyadina),je crois que tu l'aimeras aussi si tu es fan de ces sourcils Wink
Contente que mes photos te plaisent également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2   Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantine [U-noa Lusis] ...nouvelles photos p.4
» Wednesday ~ Modigli | Page 2. Nouvelles photos |
» ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas
» [IMDA Modigli] Goubiboulga p11
» [Imda Modigli 3.0 NS] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: