Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)

Aller en bas 
+4
l'ecureuil
Tsuruki
Manghorse
vavelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Tulip DZ] Quelqu'un souhaite vous dire bonjour    [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:35

Bonjour a tous aujourd'hui je me suis pris de passion pour juste un pieds dans une chaussure je trouvai sa beau alors voici ma photo :

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Hni_0015

C'est un peu flou je l’avoue mais j'ai pris s sur le faite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)   [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:18

Trop mignon !
(Je veux la voir en vrai >.< !!)
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Tulip DZ] Je veux aller dehors !    [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:32

Manghorse : Merci , je te promet j'en amènerais une tu verra sa rend mieux en vrai .^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

En me baladant dans ma maison (oui ça m'arrive pas vous ?) je vis une petite bjd qui devrait être sur son étagère à l'ombre !

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Hni_0016
[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Hni_0017

Moi : Qu'est ce que tu fais ici ?!
Aure : Ben tu ne vois pas je profite de la vue.
Moi : C'est sur trois arbres au milieu d'un jardin c'est une magnifique vue rale
Aure : Moi je le trouve très beau , en parlant du jardin ,je peux aller dehors ?? [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 514347
Moi : Non ! Il fait 3°c et je suis malade !
Aure : Mais ! Je peux me débrouiller toute seul .
Moi : Ah bon ! Et comment tu tient à peine debout toute seul
Aure : D'accord .Mais c'est quand même une honte de voir des personnes s'occuper aussi mal que ça de moi !
argh

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Hni_0018

Quel que temps après je la vois à coter de la porte fenêtre en train de pleurer

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Hni_0019

Aure : Sniff Sad
Moi : Qu'est ce qu'y t'arrive ?
Aure : Rien ,sniff
Moi : Mais allons il ne faut pas pleurer pour si peut , je te promet que cet été tu ira dehors .
Aure : Chouette bounce

Bon maintenant tout va mieux mais je me demande si elle va encore me faire tournée en bourrique
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)   [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:52

Haha X)
Je sens que ça va être dur avec elle, si à chaque fois elle te prend avec les sentiments :3
Dans tout les cas je suis en amour devant ses mains amour (bon ma perche a les même mais ... en moins bien proportionné ^^")
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Tulip DZ] Je veux aller dehors !    [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:59

Manghorse : La tienne n'est pas plus facile à vivre avec ces reportages improvisée (j'espère que tu es au courant );
moi aussi j'adore ces mains déjà que j'aimais beaucoup celles de ta tienne je suis en admiration devant les siennes , ça me donne envie de photographie son petit minois, bon ben tu as le résumé de la prochaine séance .
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Tulip DZ] Cousin machin !   [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:28

Il y a pas très longtemps (1 mois) j'ai pris quelque photo de mademoiselle mais quand elle fait des sienne je commence à la transformé en cousin machin de la famille Adams bon voici le résultat :

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Cousin10cousin machin [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Hni_0011 elle


Et voici le reste de la séance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Tulip DZ] Un ninja m'a volé mon écharpe !   [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:15

Bonjour à toutes et a tous ^^!

Alors, aujourd'hui comme je ne suis pas sorti, à cause de la neige, je n'ai pas pris mon écharpe mais quelqu'un s'en est empressé pour jouer avec. Voici ce qui c'est passé :


J'étais sorti de la pièce pour prendre un stylo quand tout a coup je vis un ninja. Enfin je crois ,je m'approcha ,et là je vis Aure ! Qui avait pris mon écharpe pour se déguiser je lui avais pourtant dis cent fois de ne pas prendre mes affaires crie :

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 20130110
Moi : Aure ? C'est toi ?
Aure : Ben oui! Qui crois que c'est ?
Moi : Euh... Ben, je te ferais remarquer que tu est en ninja.
Aure : Ah! Oui , tu aimes ?
Moi : J'aime surtout quand tu ne me prend pas mes affaires.
Aure : Ben je voulais te le demander ,mais tu n'étais pas là ,alors je me suis dit ,que ça ne te dérangerait pas trop non ?
Moi : Je dois te le dire comment ,ne touche pas à mes affaires ,moi je ne touche pas aux tiennes alors ne touches pas aux miennes s'il te plaît.
Aure : Je voulais te le demander mais tu n'étais pas là je te l'ai déjà dis.
Moi : J'étais parti chercher un stylo, c'est pas très long.
Aure : Ben ça me parais une éternité quand tu n'est pas là.
Moi : C'est vrai! Oh moi aussi. Viens que je te prenne dans mes bras.amour

Chuchotant : Aure : Yes ! Elle n'y a vu que du feu. [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 848116

Moi : Qu'est ce que tu as dit ?
Aure : Au rien.



Bon ben voilà. Attend c'est ça que tu as dit ! Tu joué la comédie ! Je pense que ce soir il y aura une Bjd en moins sur cette terre ! Viens ici ! colere
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)   [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:20

Haha elle est trop mignonne ! X)

Et sinon j'aime beaucout ta photo, son regard ... Elle me fait penser à un (enfin une ...) bédouin du desert ^^


(pas sortie à cause de la neige ! mais c'est super pour aller prendre des photos, la neige Mr.Red [surtout avec ton jardin de ouf!])
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Tulip DZ] Un ninja m'a volé mon écharpe !   [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:26

Je sais je m'en suis rendu compte une fois le message posté gene . Sinon nous nous avons pas eu beaucoup de neige et je ne lui ai pas mis du MSC partout car je n'en ai pas donc j'ai un peut peur pour sa résine
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)   [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:39

Ho mais l'eau y a pas de problème pour la résine ^^
Le problème c'est juste les élastiques quand tu trempe intégralement ta poupée, il faut les faire sécher après ^^
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: MSC !!!   [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:06

Ça y'est j'ai enfin reçu mon MSC je vais pourvoir faire son tatouage et refaire son make-up! Youpi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)   [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:55

Bonne chance alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Tulip DZ] Balade au jardin et souvenir *p2*   [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:54

Sa y'est mademoiselle est sortie dehors pour se montrer au insecte et au fleur !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aure : Oh enfin libre j'ai pu m’échapper de cet enfer. *soupir* Oh ,quand je repense que avant j'étais heureuse avec elles nous étions tous égaux,libre ,chantant et dansant tout le temps .


[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Photo_10

Aure : Tient ce nuage ressemble à un lapin ! Il lui faut une carotte il à l'air tout triste ,j'irais lui chercher tout à l'heure, là je suis trop fatigué. *baille* ouh et si je faisais une petite sieste.

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Photo_11

Aure : Ronpich Ronpich Ronpichchchchchch.... *baille* Aaah j'ai tellement bien dormis maintenant allons manger un peu il doit être quatre heure.


[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Photo_12

Oh, une fleur ! QU'elle est jolie ! Il m'aime , un peu beaucoup, passionnément,à la folie, pas du tout ,sniff oh mais il reste de pétales , il m'aime , un peu .... oh mais pour qui je le fais ? mmmmmmmh .. Ah oui ! Le beau Vincent de maghorse !

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Photo_13

Piou !Enfin fini elle étais grande cette fleur bon j'ai faim je vais manger ! *Souffle * je peut le faire vas-t-en saleté de mèche ! Reourne dans les tréfonds de l'oublie de mes beau cheveux ! * Souffle * Nia ! J'ai réussi !!!! Youpi ! Maintenant allons manger . Poupoupoupidou !
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)   [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:49

Elle est trop mignonne >w<
Quelle innocence !
Du coup j'ai juste envie de dire : Naon pas Vincent ! Il va la détraquer la demoiselle :p
Revenir en haut Aller en bas
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)   [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:54

C'est elle ! C'est elle ! J'ai rien dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)   [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page
» Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page !
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» Sheep Couture - le renouveau. (Voir dernière page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: