Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)

Aller en bas 
+40
Follow-the-Wind
mixou
Hyène
Summer And Dolls
FannyYaki
Pyrow
Ladicius
Sendell
Riin♥
Lady Jabberwock
mintydoll
BakaYuki
Ninarya
Nightmare
FoxyPicture
kirane
~Snowing~
Azu
ithilienne
Lily Evans
MamzelleCulotte
Belin
BathorYume
Elffline
Ludwig
Bee44
Kmint
Lylyesp
Miwoo
Soky-Nya
Yutsuki
Little Sun'
Tonks
Alexiel
Lux
MercuryRainMK
Daenerys
Lee
Subaru-D
Anne-Laure
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mintydoll

mintydoll


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2013

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:37

Ma plus vieille photo elle date de juillet 2012, la doll est Draculaura une Monster High. Cette photo a était prise avec un Lumix DMC-TZ6. Que dire, la photo est bien trop saturée, la doll plutôt mal habillé et la signature atroce!:

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 P1090810

La plus récente, datant de septembre 2014, la poupée est une pullip de modèle Merl. Cette photo à été prise grâce à un canon EOS 600D et un objectif 50mm. On peut voir une nette amélioration, notamment au niveau des couleurs, cadrage détails, ect. Et la signature est bien mieux et plus discrète! :

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Img_4810


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mintypullip/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:34

je participe également ^^

début 2012 première doll, petit compact numérique sony cyber-shot W710

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 281048IMG0521


fin 2014, quelques dolls et un changement d'appareil plus tard, un reflex canon D70

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 257004DSC1138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Riin♥

Riin♥


Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Progrèès~~   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:38

OMG~~ Vous avez toutes fait d' énormes progrès!! Ce que je vous envie! J' adore l'idée sinon voici mes photos:

-Ma première photo de pullip que j'ai prise en 2010 avec le jeu my real life. Je la trouvais trop bien réussie. TROUVAIT....-
[img]Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Annye_11[/img]

-Ma dernière photo qui est également une photo de pullip qui date de janvier 2015, ça fait longtemps que je n'ai pas touchée à mon apn qui est un nikon coolpix s 800 c. C' est pas beaucoup mieux mais si un peu... ^^-
[img]Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 33310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:21

Tiens, j'ai bien envie de participer !

J'ai eu une Dal avant ma première Pullip, mais impossible de retrouver les photos. Donc l'une de mes premières photos, en 2011, de ma Pullip Aquel, avec un compact de merde qui faisait des photos floues, je crois que c'était un Olympus. Niveau retouches, je serais bien incapable de dire si j'en avais fait, je suppose que oui vu qu'à l'époque j'utilisais régulièrement photoshop.

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 P8250111

Et une des photos de ma dernière séance, ma Zouh Spün prise avec mon réflex Nikon D5300, un objectif 50 mm 1.8, et quelques retouches photoshop (niveaux, exposition, courbes, mélangeur de couches)
Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 24087832032_121053b69f_c
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:55


Je réactualise, du coup (2021 pour la dernière édition de post en date) ;


• L'une de mes vieilles, vieeiiiilles photos, ça pique les yeux... C'est flou, aucun effort dans la composition, make-up douteux, regard fixe et vide, tenue vestimentaire douteuse également... Faite avec un petit compact, luminosité à désirer, aucune retouche.


Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 DSCN0298




• Et un cliché fait aujourd'hui (10/02/21) ; par rapport à l'ancienne, tout a été amélioré, et ce n'était pas du luxe... Photo faite avec un Reflex, ouverture à 4,5, quelques retouches photoshop (courbes, contraste, niveaux, filtres), prise en lumière naturelle.


Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Dsc_1321




J'ai parcouru le topic, c'est tout de même bluffant les progrès que l'on fait tous, notamment au niveau du choix des angles de prise de vue.


Dernière édition par Ladicius le Mer 10 Fév 2021 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Pyrow

Pyrow


Nombre de messages : 9
Age : 23
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/04/2016

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:01

Je poste à mon tour !

Une de mes premières photos, prise en avril 2011 avec un Kodak EasyShare DX7590 (Un vieux bridge si je ne me trompe pas, qui fait la taille d'un compact récent)
Spoiler:

Une photo qui date de 2014 ou 2015, je ne sais plus exactement. Elle est faite avec le même appareil.
Spoiler:

Et trois de mes dernières photos qui datent toutes de mai 2016, faites avec Nikon D3300 que je ne maîtrise pas encore tout à fait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FannyYaki

FannyYaki


Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Saône-Et-Loire (71)
Date d'inscription : 20/08/2014

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:11

Je vais ressortir les vieilles vieilles photos aussi >< !

Voilà une des première photo que j'ai prise avec ma première puce : Yumi, ma pullip MIO
Elle date de 2013 ><
Spoiler:
Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Sam_0113



Et voici une de mes dernières photos (du moins une des plus réussie) de la même poupée mais 3 ans plus tard :3
Spoiler:
Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Summer And Dolls

Summer And Dolls


Nombre de messages : 2
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Date d'inscription : 05/08/2016

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:48

C'est impressionnant de voir la différence entre une vieille et une nouvelle photo O.O

Du coup, voilà une vieille photo (2014 il me semble), prise avec un téléphone :
Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Img_2010

Et une plus récente, d'il y a quelques semaines, prise avec un appareil photo Olympus :
Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Lika_011

Il n'y a aucune retouche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1242
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 18:32

Hyène a écrit:
allons-y °u° en spoiler parce que grosses images.
Spoiler:

petit repost dans ce topic, 6 ans plus tard (holy sh*t...)
toujours le même appareil photo (qui meurt, lentement mais surement)

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 40751286510_847fc3d514_z

détail rigolo, Owen porte les mêmes yeux que soubi sur la photo de 2012 lol, j'aime bien changer leur couleur sur photoshop, ça m'évite d'avoir a en racheter...*pauvreté*
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:33

Spoiler:

Petite MAJ... puisque mon post date de 2012 (OMG le temps passe tellement vite u_u)
L'appareil photo est toujours aussi naze (NIKON coolpix A300) Laughing mais bon comme les photos c'est pas ma plus ma priorité qu'avant, j'ai pas spécialement investi lol.
Mes skills en photoshop ont toujours pas avancé d'un iota, mais j'utilise maintenant PIXLR en ligne pour mes menues retouches (lumière, contraste, ajout éventuel de filtre). Bref voici pour illustrer mes maigres "progrès" une photo de Lida qui date de ce soir (19.06.18) :

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 1529436742-dscn02471
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:20

Je ne suis pas sûre que l'évolution soit si flagrante depuis la fois où j'avais répondu, en 2013, mais voici quand même la plus ancienne qui me reste (de 2008, prise avec un compact sony cybershot) contre la dernière, qui date de dimanche (prise avec un canon 550D):


Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Renaissancedunehrsie1

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 33628796818_52d0abfd62_c

Revenir en haut Aller en bas
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2020 - 15:47

Trop marrante cette idée... Voyons voir, j'ai toujours mon topic sur Pullip Passion alors j'ai pu retrouver des antiquités !!!

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Dscf0410

Une de mes premières photos... En 2007

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 50058905367_b3bd13fe7e_c

Et une des dernières !!

Une chose n'a pas changé, ma couleur préférée, le rose ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 0:19

Alors, j'ai eu du mal à trouver une des premières, mais voilà elle doit dater de 2011, faîtes avec un appareil photo Canon mais je sais plus quel marque.

Olddddd:

Et une des dernières, faîtes avec un iphone XR en mode portrait.
Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 183e1610
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2022 - 12:33

Je ne vois pas vraiment de progrès, les dolls ont changé et il y a plus d'accessoires (meubles et props) mais c'est tout.



Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 32488410


Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Img_7626
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 14:50

Fantastique sujet ! Je m'étonne de ne pas y avoir participé !
Y a des avant après épiques ! La plus épique, je trouve que c'est Ladicius. Franchement, quand je vois comment je me roule par terre à chaque fois que je vois une de tes photos, c'est hallucinant de voir d'où tu es partie. Le résultat d'un travail acharné j'imagine. C'est beau.
Il n'y a rien de tel quand on se désole de ne pas progresser que de regarder en arrière ! Ça remonte tout de suite le moral.

Dragon, tu rigoles, y a du progrès ! La pose est bien plus intéressante, le visage n'est plus surexposé, les couleurs sont beaucoup plus jolies...

Alors 2011, prise avec un compact, non retouchée :

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 510

Tenue faite maison approximative, on voit le bord de la perruque, angle perturbant, on voit un bout de la chaise, accessoires bricolés, lumière artificielle jaunâtre, couleurs complètement off, un peu floue.

2021, prise avec un compact, retouchée sous toshop :

Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Selma_20

Tenues et coiffures plus au point, pose qui se veut réaliste, décor élaboré avec accessoires faits maison, à peu près nette, couleurs vraies, éclairage naturel avec une feuille de canson comme réflecteur, cadrage qui donne pas la gerbe, retouches toshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)   Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Adrianël (CP Juri B 07) photo récente
» [Résine Evolution] Votre première et votre dernière poupée.
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Mes petites tentatives, mes petits progrès
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Photographie-
Sauter vers: