Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 portfolios des membres: Utilisation & FAQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

portfolios des membres: Utilisation & FAQ Empty
MessageSujet: portfolios des membres: Utilisation & FAQ   portfolios des membres: Utilisation & FAQ EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:17

Les portfolios sont des galeries personnelles où les membres peuvent poster des images de leurs créations terminées, comme catalogue de leur savoir-faire et de leurs progrès. Elles ne doivent pas contenir des tutoriaux, travaux en cours, essais, expérimentations, demandes de critiques ou questions techniques, qui doivent être posté-e-s dans la section générale appropriée de l'atelier.

Les commentaires sont autorisés dans les galeries.

Comme toutes les galeries personnelles sur le forum, les portfolios ne peuvent contenir aucune information commerciale. Ils peuvent en revanche être liés aux sujets de services à la commande et permettre d'alléger ces derniers.

Les portfolios sont soumis aux règles générales de l'Atelier.


Merci d'utiliser ce sujet pour toute question relative aux portfolios couture.

_________________
portfolios des membres: Utilisation & FAQ Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

portfolios des membres: Utilisation & FAQ Empty
MessageSujet: Re: portfolios des membres: Utilisation & FAQ   portfolios des membres: Utilisation & FAQ EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:52

bon question ^^

1 ) les informations du type : preview X sont elle toujours acceptés dans nos topics ?

2) nos topics de type portofolios doivent ils etre deplacé de la section couture pour trouver leur place ailleurs ? dans une categorie qui leur sera reservés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

portfolios des membres: Utilisation & FAQ Empty
MessageSujet: Re: portfolios des membres: Utilisation & FAQ   portfolios des membres: Utilisation & FAQ EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:04

j'ai répondu à ton mp mais je reposte ici:

1) oui, ça peut être annoncé, on a le droit de dire que "ses créations seront visibles et/ou dispo à la vente lors d'un événement donné" s'il n'y a pas de précisions sur les prix, les commandes etc.

2) je ne suis pas sure de comprendre la question, je reposte ce que j'ai mis dans "remarques et suggestions" mais je ne sais pas si ça y répond?

Si vous considérez que votre galerie dans l'atelier est déjà une galerie de travaux terminés, vous pouvez demander (à un modérateur) à ce qu'elle soit déplacée dans le sous-forum. Par contre ne le faites pas si votre galerie est faite pour montrer les travaux en cours/étapes/expérimentations etc.

Si votre galerie est un mélange des deux et que vous voulez continuer à y poster les WIP vous pouvez tout à fait la garder telle quelle et ouvrir un nouveau portfolio dans le sous-forum. ^^

_________________
portfolios des membres: Utilisation & FAQ Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

portfolios des membres: Utilisation & FAQ Empty
MessageSujet: Re: portfolios des membres: Utilisation & FAQ   portfolios des membres: Utilisation & FAQ EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:21

merci , je ne suis pas toujours le topic : remarque et suggestion donc j'etais passé a coté de ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Lysbeth

Lysbeth


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

portfolios des membres: Utilisation & FAQ Empty
MessageSujet: Re: portfolios des membres: Utilisation & FAQ   portfolios des membres: Utilisation & FAQ EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:07

Bonjour Anne-Laure,

J'aimerai avoir une petite precision si c'est possible...

Si je desire que mon travail soit critiqué, je le laisse dans la partie atelier, (même si le vetement est fini ou que je compte pas le modifier) pour pouvoir améliorer le modèle par après?

Je mettrais alors uniquement les pieces que je considère abouties dans le portefolio? mais je ne recevrais pas de conseils ni de critiques sur ces modèles là alors?

J'espère que mes questions sont assez claires...

merci d'avance d'eclairer ma lanterne^^


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

portfolios des membres: Utilisation & FAQ Empty
MessageSujet: Re: portfolios des membres: Utilisation & FAQ   portfolios des membres: Utilisation & FAQ EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:21

Bonjour Lysbeth,
Les commentaires sont autorisés dans les portfolios, et on ne va pas trier quels commentaires sont des critiques, conseils ou des compliments. Donc si c'est des articles finis, tu peux sans problème les mettre dans le portfolio et recevoir des critiques. ^^
Après c'est aussi à toi de voir si tu veux que ton portfolio contienne tout ce que tu as réalisé ou juste tes meilleures pièces, là je pense que chacun fait comme il sent.

_________________
portfolios des membres: Utilisation & FAQ Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lysbeth

Lysbeth


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

portfolios des membres: Utilisation & FAQ Empty
MessageSujet: Re: portfolios des membres: Utilisation & FAQ   portfolios des membres: Utilisation & FAQ EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:24

Merci beaucoup pour ces explications!
C'est bien clair maintenant dans ma p'tite tête amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portfolios des membres: Utilisation & FAQ Empty
MessageSujet: Re: portfolios des membres: Utilisation & FAQ   portfolios des membres: Utilisation & FAQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portfolios des membres: Utilisation & FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portfolios des membres: utilisation & FAQ
» les portfolios des membres: utilisation & FAQ
» les portfolios des membres: utilisation & FAQ
» porfolios des membres: utilisation & FAQ
» la galerie des membres: règles d'utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture :: portfolios des membres: couture-
Sauter vers: