Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture

Aller en bas 
+7
Takuya
Llysewein
Létincelle
Manghorse
KiraYuki
Hachiko-chan96
aeris
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:47

Une semaine après son adoption lors d’un Ldoll mémorable, je vous présente Alfa, ma jolie petite ratounette créée par Limë !
Pour la petite histoire les Okaeri de La tarte au citron sont donc les permières BJD animales qui ont fait battre mon petit cœur. Habituellement les BJD animales me laissent plutôt de marbre, et là c’est l’exception, à l’ instant où elles sont apparues dans le sujet de création de Limë, elles ont fait battre mon petit cœur. Il m’en fallait une, je le voulais très fort ! Et j’ai donc eu la grand chance de repartir avec celle qui avait fait battre mon cœur un peu plus que toutes les autres !

Voici donc Alfa !

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Dscf6932
Une petite photo de la miss, le week-end dernier sur son stand

Et les photos prises cet après-midi:

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Dscf7011

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Dscf7012

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Dscf7013

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Dscf7014

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Dscf7015

Plus de photos dans sa galerie Flickr ici:
http://www.flickr.com/photos/27544817@N02/sets/72157631724644126/

Là ce sont les premières photos histoire de vous la montrer. Par la suite j’ai pour projet de lui faire ce topic assez rigolo avec des photos reliées avec des jeux de mots contenant le mot « rat ». Exemple « ratatouille » (Rat –tatouille) où l’on verrait Alfa nous préparer une bonne ratatouille (exemple flagrant histoire d’être parlante, mais j’ai pleins d’autres idées Wink ).
Il ne me reste plus qu’à partir à la recherche de jolis petits accessoires pour mettre en œuvre ces photos ^^


J'espère que ma petite Alfa vous plaira autant qu'à moi amour
Merci d'avoir regardé ^^


Dernière édition par aeris le Mar 6 Nov 2012 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Re: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:02

Félicitation, la miss est sublime et super originale ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Re: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:12

\o/ Enfin tu nous présentes Alfa ^w^ ! Bienvenue petite ratounette \o/

C'est marrant on a toute gardé cette faceplate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Re: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:02

Hachiko-chan96: Merci beaucoup ^^ c'est vrai qu'une rate déjà c'est original et je trouve que son physique, plus fin que les BJD animales qu'on voit habituellement, est original aussi ^^

YukiKira: ouiiiii la voici \o/ (la semaine j'ai moins le temps alors j'ai profité du week-end Wink ). Merci ^^
C'est vrai que cette faceplate là est ma préférée, je la trouve plus mignonne avec ses grands yeux (même si l'autre reste super belle). Faut croire que ce regard nous fait toutes craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Re: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:08

Haaaa ! C'est toi qui a celle là !
C'était ma préférée !!
Superbe aquisition amour amour


si il y a une rencontre sur paris tu l'ammèneras hien ? Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture 514347
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Re: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:21

Félicitations, elle est superbe et a l'air extremement posable Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Re: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:51

Manghorse: merciiii! Oui c'est moi qui ai eu la chance d'avoir cette Okaeri, c'était aussi ma préférée. (je pense que oui pour la rencontre, mais faudra me prévenir avant quand on en fera une en commun, pour pas que j'oublie d'ici cet été Wink )

Létincelle: Merci beaucoup. Elle est en effet bien posable. La première fois qu'on essaie faut s'y faire, faut aprivoiser la bestiole XD, elle pose un peu différement des BJD "classiques". Mais une fois qu'on a chopé le truc c'est un plaisir, elle pose bien et prend des positions très sympa! amour
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Re: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture EmptyLun 15 Oct 2012 - 6:54

aeris a écrit:
Manghorse...Elle est en effet bien posable. La première fois qu'on essaie faut s'y faire, faut aprivoiser la bestiole XD, elle pose un peu différement des BJD "classiques". Mais une fois qu'on a chopé le truc c'est un plaisir, elle pose bien et prend des positions très sympa! amour
on voit ça ! C'est que les positions sont quasi "vivantes"^^

et la demoiselle a déjà un fauteuil à sa taille !

_________________
Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Re: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:28

Comme je te l'ai dit au Ldoll celle ci était ma préférée, tu as beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Re: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:55

Elle est magnifique ta petite Alfa! J'aime beaucoup le nom que tu lui as donné. Quelle merveille admiration Je suis impatiente de voir le projet que tu lui réserves. Il m'a l'air bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Re: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:10

Jolie acquisition !
La classe une Okaeri de plus sur MC pfiou c'est trop de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Re: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:15

Elle est super mimi!!
Très belle acquisition! Tu dois être rat-vie!
Hate de voir tes petites mises en scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Re: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:11

Llysewein: Merci beaucoup! Je suis très heureuse si mes photos et les positions dans laesquelles je l'ai mise l'ont rendue plus "vivante" ^^
Et en effet, la petite Alfa est déjà bien gâtée: un petit fauteuil mais aussi un mini corset Raouken que je lui ai trouvé au Ldoll (il faudra que je fasse des photos avec).

Takuya: Merci miss ^^ Comme promis la ratounette a eu droit déjà à quelques photos! Tu as toi aussi de merveilleuses poupées et fait une bien jolie aquisition au Ldoll avec ta belle grenouille verte Wink (et ta Popovy, mon Dieu, une beauté!)

miss_yu: Merciii aussi amour Je suis heureuse que son petit nom plaise. je voulais un petit nom court et dynamique. Et pour la petite anecdote, l'Alfa est une plante dont les feuilles me font penser un peu aux cheveux de ma ratounette Wink

Cassiel: Merci ^^ c'est vrai que c'est plutôt cool qu'elle soit restée en France (comme quelques unes de ses copines du Ldoll Wink ) car ça permet de la voir un peu encore par ici ^^

missy: Merci miss amour Ohhh oui oui je suis rat-vie, je la trouve rat-dieuse! Les petites mises en scène viendront bientôt, reste à trouver le premier mot à mettre en images et les petites accessoires à acheter ou fabriquer pour illustrer tout ça! je vais m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Re: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:24

Projet jeux de mots contenant le son "rat" lancé avec le premier mot: "rature" qui devient "rat-ture"

Les petits rats aussi ont leur école, il y a tant de choses à apprendre pour un petit rat... savoir reconnaitre un bon fromage, savoir éviter les pièges à rats, comment s'échapper de sa cage pour s'offrir une balade...

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture 115

Alfa est une toute jeune élève, le bureau semble bien grand pour elle! (et hop quelques livres et des centimètres gagnés!)

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture 217

Mais notre petite rate a bien du mal à se conventrer et préfère gribouiller et dessiner! Sa feuille est pleine de ratures!!!!

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture 316

Allez allez petite Alfa, concentre toi, sinon le maître va te punir!

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture 414

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture 514

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture 615

Courage, c'est bientôt l'heure de la récré!!!

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture 716

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture 813


Et voilà pour le premier mot Rature - Rat-ture!
Merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Re: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:26

rooooooh elle est trop chou >w< ! XD y a pas à dire la concentration c'est pas le truc des rats XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty
MessageSujet: Re: Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture   Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa (Okaeri - La tarte au Citron par Limë) Rature/ Rat-ture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TARTE AU CITRON] Okaeri
» Tarte Au Citron - Okaeri
» Tarte au Citron - Okaeri Tadaima
» -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!
» -Tarte au Citron- Ancien topic 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: