sujet feedback pour Anasthasia Workshop
C'est une artiste qui propose de temps en temps certains modèle en pré-commande par l'intermédiaire de son site http://anasthasiaworkshop.com
--------------------------------------------------------------------------
Feedback par Canelle
-
Quelles marchandises avez-vous commandées?J'ai commandé un Follow the white rabbit gris en pré-commande.
-
Quand avez-vous commandé?La commande à été placé en septembre 2011 par mail
-
Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?La communication directe avec Anathasia par mail est facile et agréable.
-
Le paiement était-il facile?Paiement facile par paypal.
-
Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?La précommande était prévu pour une livraison à l'hiver 2011-2012. Mais il y a eu des soucis avec la production et l'expédition. Au final, j'ai reçu mon Follow en octobre 2012, soit plus d'un an d'attente
-
La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?Le tirage résine est de grande qualité, et la poupées très réussie, ça valait vraiment le prix et l'attente.
-
Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?Oui, il est exactement comme je m'attendait, en encore plus lisse.
-
Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?Oui, je suis très contente de mon Follow