Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:04

Suite à la coupure de mon topic ayant atteint un trop grand nombre de pages, vous pouvez trouver le début des aventures de mes résineux ici :

http://www.materielceleste.com/t44490-infiniti-noel-cover-her-face-p73-22-9



Edit 29/03/14 : et j'ai enfin pris le temps de faire un index de leurs aventures et des séances bonus !

Photostory principale:

- Démarrage. (bas de page)

- Cerises.

- Attente.

- Andésine-Jasper. (bas de page)

- Souvenirs.

- Griffes.

- "Andésine" + "Noel".

- "Arrivée" + "départ".

- Réconciliation.

- Moins qu'un ange.

- Retrouvailles.

- Ce que j'étais.

- Septaria.

- Départ et arrivée.

- Coal/Septaria.

- Flashback.

- Monsieur F.

- Le bras droit.

- Flashback : Larimar/Jasper.

- Andy/F. (bas de page)

- She died young.

- Hornfels.

- Re(dis)tribution act. I.

- Re(dis)tribution act. II.

- Doctor Online.

- Bright Bright Brigt.

- Transition.

- Pour ton bien.

- Punition (et bonus custo jumeaux).

- Re(dis)tribution act. III.

- I made You.

- Breaking bad.

- You'll never know.

- Gunslinger.

- Cohabitation.

- Reine et Fou.

- The hard way.

- My pride.

- E lucevan le stelle.

- Si vis pacem...

- ... para bellum.

- Origins.

- New experience.

- Where is my mind ?

- A hard teacher.

- Gotta get out.

- Follow the white rabbit.

- Love, not war.

- Super Nanny.

- Past sins. (Bas de page.)



Histoire d'Alexandrite :

- Maman a tort.

- Le festin.

- Maman.



séances bonus :

- Arrivée de Jasper.

- "Kimono" + "Lapinou". (bas de page)

- "Cage" + "Boite". (bas de page)

- "Tatoo" + "LED".

- Arrivée d'Andésine.

- Custo d'Andésine.

- Winchester.

- Arrivée Coal.

- Coal rétro.

- Where the bone flowers grow.

- Aux Faux.

- Arrivée Jasper 2.0

- Wipeout Calla + preview skater.

- Meeting rennais 2010.

- "Arrivée de Septaria". + "nouveau faceup Calla"

- Nouveau faceup Coal.

- Hurt.

- Arrivée de Lead : Clockwork Angel.

- Faceup Septaria.

- Le loup et l'agneau + happy family.

- Coal girl.

- Lead Steam.

- Andy 2.0.

- Septaria pour Minivega.

- "Père et fille" + "arrivée Andy 3.0".

- Preview Larimar.

- Challenge.

- Fanart Larimar by Sjota.

- Bonus Bishi.

- "Caméléon" + "Army of me" (custo Andy 3.0)

- Lead, springtime.

- Andy by Darek.

- White Chamber.

- Nouveau faceup F.

- Khamik en visite.

- "Lead dreaming" + "Rock stars".

- Visite Alistair@Sjota.

- Dédicaces Rock stars.

- Mystic.

- Fir tan : Mechangels.

- Retour de Ldoll + Hornfels blank.

- Visite d'Alistair II

- Happy birthday Larimar + Hornfels.

- La photo de la honte (cachée sous spoiler)

- Consultation ophtalmologique.

- Garçon ou fille ?

- Love hate love.

- Clair obscur.

- Blank is beautiful.

- Thème imposé.

- Naked fairy.

- F. en studio.

- F. en studio (bis).

- La souche aux Faes.

- Merry christmas.

- Dollhouse.

- Review corps Ringdoll RGM-03.




***

J'ai un petit (et même deux ! ) pensionnaire depuis samedi. Comme il avait beaucoup voyagé et pris l'air, il s'est posé à la maison avec ma bande de résineux, histoire de faire connaissance dans un environnement "resine-friendly".

Voici la petite histoire de sa rencontre avec mes deux résidents les plus facétieux.



A Clôturer, merci ! 7677966762_96e9157e13_o

La chaleur, le temps passé sur la route... des vacances épuisantes ! On m'a dit que le docteur viendrait vérifier que tout allait bien mais j'attends déjà depuis une éternité, et personne...



A Clôturer, merci ! 7678256478_d008c1c32d_o

Doc : - Le voilà, notre ami nordique dont nous avons tellement entendu parler ! Alors, il parait que le climat ne vous réussit pas ? Retirez votre chemise, je vais m'occuper de ça...



A Clôturer, merci ! 7677963532_b5d40a9021_o

A. : - Ce n'est probablement pas grand chose, le dépaysement. Je suis assez casanier et mes habitudes ont été beaucoup bousculées, dernièrement. Tout ira mieux quand je rentrerai.



A Clôturer, merci ! 7677963074_51bfb6195f_o

Doc : - Mais oui, un petit retour au pays et tout sera réglé. Vous avez sûrement quelqu'un qui attend de pouvoir prendre soin de vous là-bas ?
A. : - Hum... pas vraiment. Enfin, c'est compliqué...



A Clôturer, merci ! 7677962694_56fe145c9a_o

Doc : - Mais non, rien n'est si compliqué, dans la vie. Tout est question de choix. Par exemple, quand j'étais ado, j'avais deux rêves : être magicien, ou proctologue. Et j'ai trouvé le moyen de concilier les deux !



A Clôturer, merci ! 7677962270_d1519828ce_o

Doc : - Pour vous remonter le moral, je vais vous faire un tour de magie...



A Clôturer, merci ! 7677961780_f79d87448d_o

Larimar : - Wolfram, la prochaine fois que tu m'empruntes ma blouse, je pratique une vasectomie sans anesthésie. A la scie. En plus tu ne portes rien en dessous, c'est ignoble !
F. : - Doc, si tu veux vraiment exploiter cette partie de mon anatomie, on peut s'arranger de façon beaucoup plus satisfaisante pour tous les deux ! Mais j'ai compris, tu fais le timide devant notre invité, je repasserai plus tard !
L. : - Jamais, ça sera parfait...



A Clôturer, merci ! 7677961400_650221e603_o

L. : - Navré pour cet accueil chaotique. Il est d'un naturel envahissant. Il parait que vous ne vous sentez pas au mieux ?
A. : - ... j'ai simplement subi le contrecoup du voyage, je pense, mais finalement, avec un peu de repos et de calme, ça devrait aller...



A Clôturer, merci ! 7677961038_af5856fbc3_o

L. : - J'ai quelque chose de bien plus durable à vous proposer ! Que diriez-vous de consolider votre organisme défaillant avec quelques prothèses ingénieusement conçues pour améliorer votre quotidien ?






En spoiler, le bonus photo de vacances et la preview du futur corps de Coal, alias "opération 'crevette aux amphét'" !


Spoiler:


Dernière édition par Rochel le Lun 16 Nov 2015 - 22:13, édité 73 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 11/10/2008

A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:27

Nan mais des series comme ça faut en poster beauuuucoup plus!!!!! Arf, que dire de plus à part que là notre attente est très largement comblée! Alister, F. et Larimar...Je peux mourir en paix!
F. m'a fais mourir de rire à se faire passer pour le doc!
Mais je suis sure que maintenant Alistair est tout traumatisé et qu'il voudra plus jamais venir en France T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:37

Roooh ! Petite chanceuse !

XD J'aime beaucoup la menace de Larimar qui a l'air de faire vachement d'effet à F.

Et puis Coal va level up XD ça va le changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:42

ils sont plus beaux les uns que les autres ... je vais mourir d'amour extase amour admiration extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:00

Que j'aime Alistair entrain d'enlever sa chemise! Il a l'air si ingénu! On s'y croirait amour ! Et quand il a sa chemise pudiquement serrée contre lui! Trop mignon! J'aime énormément cette série et s'il y a besoin d'une assistante coucou l'infirmière arrive de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/07/2007

A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:50

Ah, j'ai vraiment un faible pour le Docteur, il a un sacré charme! Et tes petites histoires sont toujours aussi sympa à lire. ^^

Coal garde la même tête sur ce corps là? Ça passe??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:09

Pauvre Alistair, il doit vraiment se demander où il est tombé x) !

Même si y a de la matière à regarder amour quel beau trio amour !
Revenir en haut Aller en bas
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:15

Ca m'a bien fait rire, il a attéri chez les fous le pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:58

Oh bon sang, j'aurais dû sentir venir le truc en voyant le doc commencer son "quand j'étais ado" tellement ça ne ressemble pas à Larimar, et pourtant...

T'as bien réussi ton coup, j'ai éclaté de rire devant mon écran. Ils sont impayables tous les deux, il y en a un qui a dû se demander où il était tombé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:32

Citation :
Alister, F. et Larimar...Je peux mourir en paix!

Tellement; ça c'est de la combo qui claque extase

(et Alistair est officiellement le pluss mieux bô Roderich de l'univers à mon goût A Clôturer, merci ! 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 3:28

Rochel a écrit:


Séquence 'crevette aux amphét'' :

A Clôturer, merci ! 7677967630_58a995b0bc_o


A Clôturer, merci ! 7677968018_a7c5e7ff2a_o[/spoiler]


Jolie séance de photos ! Mais dis moi on ne serait pas croisées à une rencontre rennaise l'an dernier ? Je me souviens d'avoir pris Coal en photo avec mon Ambre...

Et peut tu me dire de quelles compagnies sont les deux corps de la photo ? Et quelle taille font ils ? Parce que je souhaiterait en trouver de semblables (enfin surtout le plus musclé) pour un futur couple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:41

@ Nekochaton : je n'ai pas des invités aussi classieux que mon filleul tous les jours, et surtout j'ai eu la chance de pouvoir le garder pour moi assez longtemps pour faire une séance. ^^
J'ai été assez busy ces derniers jours, du coup il y a plein de choses que j'aurais voulu faire avec Alistair et Carmen, et pas eu le temps ! (Andy m'en veut encore de ne pas avoir fait prix au moins une photo d'elle avec Alistair.)
S'il revient un jour, il sera drôlement plus baraqué, donc F. fera sans doute moins le malin !

@ YukiKira : ça a été juste du bonheur de garder mon filleul pendant 3 jours ! J'aurais aimé être en vacances pour pouvoir vraiment profiter, prendre le temps de faire quelque chose de joli avec Carmen dans le jardin, mais je me suis déjà fait bien plaisir dimanche !
Et F. ferait bien de prendre les avertissements du Doc au sérieux, parce qu'il est tout à fait capable de mettre ses menaces à exécution !
Ca va me faire tout bizarre de voir ma crevette devenir un homme. Enfin, un résineux plus mature ! C'était mon petit poids plume souvent malmené dans mes extrapolations foireuses; Avec le corps qu'il a maintenant, il donne moins envie de le tourmenter, forcément ! Et du coup F. ne pourra plus l'appeler "le gamin". ^^

@ BlackFiriel : la bogossitude attire la bogossitude ! Et attendez de voir mon prochain projet de résineux... mouahahaha ! La compétition à la maison va encore monter d'un cran. Mine de rien, c'est du challenge à chaque fois !

@ Tamahomé : le pauvre Alistair, rien qu'en sortant F. de sa boite, je me suis dit qu'il allait être traumatisé. Il a déjà un air très mélancolique/rêveur, donc quand je vois les tronches de sadiques de mes deux lascars... et je ne sais pas si c'est une super idée de vouloir être l'assistante du Doc; C'est un coup à se retrouver avec des yeux cybernétiques et une manucure en acier trempé !

@ Lou : merci pour le Doc ! Je me dis que ce topic est un joyeux fourre-tout, entre ma photostory officielle, mes portraits et mes spin-offs débiles. Mais bon, ça permet d'apprécier ses persos favoris sous plusieurs angles d'approche. ^^
Coal va garder sa tête actuelle, vi ! Il change juste de corps pour un plus grand mais aussi élancé (et il sera toujours un peu plus petit que F. et Larimar, mais enfin plus grand qu'Andy).

@ Junjun : du temps où je n'avais que Coal comme grand résineux à la maison, les chemises s'ouvraient beaucoup moins facilement, bizarrement ! Je crois que tout a commencé à vraiment dériver avec l'arrivée de F. Ce gars est un émetteur à décadence...

@ Belette : si encore il avait passé son temps avec Andy, il en aurait été quitte pour une gueule de bois. Mais dès qu'on se frotte à F. et au Doc, on n'en ressort pas indemne (ni totalement habillé).

@ Poison Lady : le dépravé décomplexé et le psychorigide à tendances obsessionnelles, c'est un duo comique qui fonctionne toujours bien ! Je me suis demandé qui verrait venir le coup, justement... ^^

@ Coriolis : le casting était clairement bavant. J'étais toute en joie en préparant ma séance ! En même temps, tu mettrais Alistair à coté d'une fougère, ça serait encore ultra-sexy (même quand sa proprio indigne lui met une chemise rose !).

@ Ladyblack : si si, j'avais fait une excursion du coté de chez Nekochaton/Kaominy et du coup j'étais là à la rencontre. D'ailleurs j'y retourne du 11 au 15. ^^
Pour les corps, l'un est un ringdoll teenager (le plus fin), l'autre un popodoll (le plus grand). Le Ringdoll fait 63cm avec une tête, le popodoll 68cm.




Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:41

Merci de ta réponse !
Aïe ! Ringdoll et Popodoll, deux compagnies parmi les moins chères, évidemment ... Mais c'est vrai qu'ils font des corps magnifiques !

Il y a une rencontre à Rennes en août ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:33

Je ne sais pas trop, je t'avoue que je vais voir les personnes que je connais et suivre le mouvement, je n'ai pas regardé s'il y avait des rencontres. ^^
Dans la section "évènements", il m'a semblé voir des trucs sur Rennes en aout, ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:31

Ah ! Je veux bien te croire que tu étais heureuse d'avoir ton filleul chez toi ! Oh je suis sure qu'ils trouveront quand même le moyen de le tourmenter le pauvre petit.

Diiiiiiis, tu ramèneras l'un de tes beaux mister au Ldoll ? A Clôturer, merci ! 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: