Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shimo pullip Nella et Melody pullip Alla

Aller en bas 
AuteurMessage
catounette001

catounette001


Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/08/2012

Shimo pullip Nella et Melody pullip Alla Empty
MessageSujet: Shimo pullip Nella et Melody pullip Alla   Shimo pullip Nella et Melody pullip Alla EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:44

voila, bon je me lance alors j'ai vu tous le monde qui avait une belle famille, alors moi je me permet de vous montrer ma pullip première venue de la famille
Shimo est une pullip nella, elle a été Custom par mes soins ^^
voici sa présentation:
- nom: Furēku ( elle n'avait pas de nom avant son adoption, du japonais : flocon )
-prénom: Shimo ( du japonais : givre )
-age: 10 623 ans
- lieu de naissance: elle est née au pôle sud élevée par des ours polaires (elle as été piégé dans un bloc de glace lors d'une expédition avec les ours polaires, elle avait alors tout juste 4 ans , se qui lui a permise d’être conservée pendant 10 611 ans, elle a finalement été retrouvé par des chercheur )
-famille: une soeur adoptive, qui, elle est née en France, elle on été élevée ensemble, pendant tous ce temps elle ne connaissait pas leur capacités surnaturels
- signe particulier: peu givrer tous ce qu'elle touche, elle a reçue se don le jours ou elle trouvas un mystérieux artéfact dans la glace
-couleurs préférées : blanc et bleu
-marraine: aucune
-custo : yeux animal eyes bleu, makeup refais, flocons sur les paupieres, wig neo angelique, vernis sur les mains
Shimo pullip Nella et Melody pullip Alla 52179410

Et sa soeur adoptive Melody:

- nom: Furēku (nom après l'adoption) et Hana ( nom reçue avant l'adoption par ses vrais parents)
-prénom: Melody
-age: 16 ans
- lieu de naissance: Paris, France
- signe particulier: ange déchu descendu des cieux, suite a l'interdiction d'approcher les humains
-couleurs préférées : Blanc, Doré
-marraine: aucune
-custo : eyeships jaune, wig rouge et blanche, vernis

photo a venir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimo pullip Nella et Melody pullip Alla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback de Vicky
» Feedbacks de Megara/ Laguna
» Pullip my Mélody
» Emiko, pullip My Melody
» [Pullip My Melody Custom] Cadavre Exquis bas p3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: