Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 faire une perruque sans se fatiguer ^^!

Aller en bas 
+10
Kirsty
Princess Lola
kesha
Nyx.
Allya
canelle
Valandra
vavoom
Romée Blast
bakemono
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:46

voilà les photos de la perruque pour mon futur saint , elle est pas parfaite et les cheveux sont moisis en qualité et j'ai même pas cousu partout mais pas grave ^^! j'ai tuée une wig pour récuperer le wig cape , mais ne faites pas la même bétise que moi , nathalie's toy's house vend des wig cape taille sd/sd13 et j'en ai commandés d'ailleurs.

donc il faut une wig cape ou si vous savez la faire vous même allez-y,
et des faux cheveux ( qu'on trouve à claire's) , il faut que la largeur de la bande de cheveux soit assez grande , pour pouvoir faire rejoindre les deux extrémités et que cela forme une raie.

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Bjd094kq2

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Bjd095io3

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Bjd096ua0


faire une perruque sans se fatiguer ^^! Bjd097ai3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: Re: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:29

Hello !

C'est sûr, ça ne doit pas être fatiguant... Mais il ne fautpas vouloir coiffer la perruque... Si c'est cousu juste u niveau de la raie, tu ne peux pas soulever, oua lors ça ne fera pas beau... Après, c'est super quand on garde les cheveux lâchés, en effet... Mais moi qui adore coiffer, descoiffer, tresser, etc... Je ne pourais pas lol.

En tous cas, bonne astuce si on veut laisser les cheveux lâchés Wink.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: Re: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:17

Romée Blast a écrit:
Hello !

C'est sûr, ça ne doit pas être fatiguant... Mais il ne fautpas vouloir coiffer la perruque... Si c'est cousu juste u niveau de la raie, tu ne peux pas soulever, oua lors ça ne fera pas beau... Après, c'est super quand on garde les cheveux lâchés, en effet... Mais moi qui adore coiffer, descoiffer, tresser, etc... Je ne pourais pas lol.

En tous cas, bonne astuce si on veut laisser les cheveux lâchés Wink.

Kkss,
Romée

oui effectivement cette perruque est faite pour rester lachée ou attachée en catogan^^! je me vois mal faire des tresses ou des coupes de folies à la bjd mâle qui la portera, lol.
et puis surtout c'est la bonne couleur que je cherchais et elle n'est pas volumineuse , donc ce sera très bien pour mon grand qui arrive bientôt ^^!
je ne conseille évidemment pas à quelqu'un qui veut quelque chose de parfait ou pour la coiffer etc de faire ce que j'ai fait , soit en acheter une là où on a nos habitudes d'achats de wig , soit faire de vraies implantations de mèches avec tout ce qu'il faut ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: Re: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:45

Je trouve que tu as très bien réussi cette perruque, je sens que je vais m'y mettre moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: Re: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:09

Ha c'est super !!!! très bonne idée Bake !
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: Re: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:48

Paresseuse comme je suis, ça m'interresse beaucoup ton truc!
je ne connais pas les "cheveux" dont tu parles, par contre. ça se présente comment? ça se trouve où? C'est qui, "claire"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: Re: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:51

"Claire's" est un magasin de bijous fantasie, en fait c'est une chaine de magasin. On en trouve un peu partout en France. Il y a beaucoup de choix en bagues, boucles d'oreilles, etc. Ils ont également des postiches, ce qu'a utilisé Bake pour sa péruque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: Re: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:39

C'est une super idée, c'est facile à réaliser et au moins j'ai un claire's près de chez moi (pour une fois que j'ai une boutique qui peut me servir pas loin) ! Merci pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: Re: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:50

sinon y'a les magasin de coiffure africains! a marseille y'en a plein.
j'ai commencé a faire du repérage Very Happy .
on y trouve des cheveux a partir de 3 EUR! y'a pas mal de couleur et y'a aussi des cheveux bouclés, ondulés, gaufrés, et raide évidemment!
j'ai même vu vives telles que le jaune, le rouge etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: Re: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:44

Oui sur Paris il y en a pas mal... j'ai d'ailleurs repéré des mèches toutes bouclées pour faire de jolies perruque... huhu
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: Re: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:07

faites bien attention à la qualité des cheveux qui vont se retrouver sur le dessus , vous avez vu moi j'ai pas regardé et ils sont pourris, hier je suis allée faire un tour à claire's pour voir si il y en avait des mieux et il y en a ^^! mais j'ai pas acheté , pas de sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: Re: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:13

Ah oui c'est plus simple que de faire des implantations...
J'avais essayé une wig l'an dernier en implantant les cheveux et franchement...C'était tellement galère que j'ai laissé tomber -_-
Surtout que les cheveux étaient tout moches aussi sur le dessus et ça faisait grosse touffe pas belle au final...

En tout cas c'est sympa ton truc et ça na pas l'air compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: Re: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:35

waaaa super ! merci de partager ça avec nous ! il faudra que j'essaye...
et... question stupide... vous pensez que si on utilise un ballon de baudruche en tant que wig cap ça peut marcher ? (ma tête est une tête d'artiste (Kaye Wiggs, qui fait les KazeKidz) et du coup, la perruque SD que j'ai est trop grande, une MSD serait trop petite..... donc ça m'arrangerait de pouvoir lui bricoler un headcap à sa taille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: Re: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:09

Un ballon de baudruche ça sera trop mou. Le mieux est de lui coudre un petit bonnet en tissu fin aux dimensions de se tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: Re: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:56

Ouep ! Un petit bonnet, c'est comme ça que j'ai fait pour ma tinie qui ne mettait aucune taille ^^". (sauf qu'après j'ai foiré l'implantation des cheveux lol)

Bon, si j'ai le temps entre midi et deux ou ce soir, je fais un rapide détour par claire's pour regarder le prix des bandes de cheveux (j'achèterai quand j'aurai des sous, parcontre rale ) on ne sait jamais, si je peux faire une wig pour ma pauvre petite 1/4 qui porte une perruque taille Pullip ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty
MessageSujet: Re: faire une perruque sans se fatiguer ^^!   faire une perruque sans se fatiguer ^^! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une perruque sans se fatiguer ^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter ou faire une wig cap pour créer une perruque
» [Sujet général] Coupes sur wig
» Perruque pour Supia Eunice (p.16)
» [CONSEILS] Faire des photos sans lumière naturelle.
» Poupées et animaux, les faire cohabiter sans accroc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: