Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05

Aller en bas 
+15
Nekamiel
Mini-Boy
nekomoi
rokidyal
curvylady
celynette
Myushi
Davy
Tsuruki
Miyan
Nataraj
Edward
Anwen
Absilyum
Leelewine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:27

Sacré changement dit moi~.
Mais j'aime bien *o*.
Ca gère bien !
Franchement j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:56

Hihi disons que le moule avait plusieurs projet en tête, j'arrivais pas trop à me faire une idée sur le personnage tellement il y a des possibilités (c'est bien la première fois que je ressend ça pour une BJD) et là, je fais 2 projets d'un coup, je garde l'idée du serviteur (même si avec le tatouage ça colle plus trop avec le début de la storie) et j'enchaine avec autre chose !

En tout cas, j'suis contente que les changements vous plaisent car moi, je l'aime trop ce petit !!! ^^

Je me dépêche pour la suite de la storie car mon autre SD "Leilisu" va enfin pouvoir se dévoiler un peu ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:34

Ouah! Il est super original ce tatouage! >_<
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:49

J'attends ta story avec impatience ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:22

Ca y est, voici la suite de la storie. Bon l'endroit ou ça se passe à changer (ce n'est plus en egypte), le look de mon serviteur à changer aussi (et ça vous avez pu le voir ci-dessus) mais je suis heureuse de cette storie. Ca m'avait manqué.

Je ne pense pas avoir perdu la main, je suis fière de moi ^^

Bonne lecture !


[--------------X--------------]

|--| Retour au Japon |--|


[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 130822084827700807

Spoiler:

[--------------X--------------]

Que pensez-vous de ses petits changements de look/personnage ? Le look de Leilisu va arrivé. Les outifs sur les photos ne sont pas à sa taille et c'est les seuls qui me reste en vêtement SD. Donc faudra patienté un peu pour le voir avec un nouveau look. Mais ça ne sera plus très long.

Merci pour la visite !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:37

Ah j'adore ^^.
Bien joué*o*.
J'ai hâte de voir Yuuri XD.
Ca va promettre, je le sens !
Bref, merci pour cette story ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 6:49

Hihi merci beaucoup Miyushi !!! J'ai pas encore commandé le colocataire Yuuri, donc faudra patienter un peu mais j'ai déjà une idée combler l'attente hihi

La suite ne tardera pas, j'attends un accessoire important pour continuer et hop, je fais les photos ^^

Merci encore pour la visite !


Dernière édition par Leelewine le Sam 24 Aoû 2013 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:39

Ah ?
Bah y a plus qu'à attendre !
*mode patiente avec une boite de pop-corn : on ! ^o^.*
J'ai hâte de savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:56

Waaah non mais osé les interrompes alors qu'ils aller ce dévoré moi aussi je vais me le faire ce Yuuri c'est frustrant ! [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 476684 

En tout cas j'aime beaucoup ! Sa donne envie de lire la suite alors vivement la suite !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 1:00

C'est bien fait! J'aime toujours autant. Finalement, si je comprends bien, le joli prince du désert a carrément changé d'époque pour échapper à son oncle sauf qu'il ne le sait pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:14

Myushi : Je crois même que Yuuri n'arrivera pas seul... je potasse sur une autre arrivé, pas prévu du tout ! xD

Edward: XD il est pas encore là Yuuri et il a déjà deux ennemis, ça commence bien xD
En principe dans un gros mois il est là, enfin après avoir passé commande, j'ai hâte de l'avoir et de le papouiller ! (même s'il sera nu quelques temps, je peux pas le commander et commander aussi ses outifs *trop c'est trop*)

Nataraj : Hihi tu y es presque. Prochainement j'essaierais de l'expliquer un peu mieux. Dans ma p'tite tête, Leilisu est obliger de fuir son pays car une menace trop importe pèse sur lui. Son oncle lui a ordonner au serviteur de cacher le prince et lui a rendu sa liberté par la même occasion. C'est pourquoi Leilisu et le jeune serviteur qui se prénomme euh... j'avais parler de "Kaname" (je sais pas si ça restera ça *hésite*)
Kaname et Leilisu son donc au japon, et tout deux se cache et essai de passer inconito dans la ville... mais c'est pas sur que ça marche ! xD *projet en cours ^^*

Voilà pour la petite histoire. C'est pas trop "chiant" ses changements de contexte ? Mais je garde l'idée de base : le prince, le serviteur, la fuite/menace... c'est juste parce que Kaname change de look, que j'évolue dans mon idée de base ^^

Merci à tous pour la visite et les commentaires, c'est super gentil !! *happy*
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:35

C'est pas "chiant" du tout! L'idée est intéressante, les personnages attachants et les photos bien prises. J'ai juste hâte de voir la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:18

Voici une mini storie qui ne suit pas la précédente mais c'est pas grave hein ?
En réalité, j'ai reçu grâce à la gentille de Edward qui a accepté un échange, un Nia de Crobidoll... le monsieur est quasiment nu, son make-up a était effacé à moitier (par moi) et il n'a ni ses yeux, ni sa wig, ni d'outif... mais je peux le présenté un peu ?

J'ai fais que 3 clichés, mais vous pouvez voir comment le petit Nia c'est intégrer à ma troupe et comment il a était accueillit ! ^^


[--------------X--------------]

|--| Arrivé non prévu|--|


[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 130926121709804692

Spoiler:


[--------------X--------------]

Bon ok y'a pas grande chose, vous ne savez rien sur lui donc euh... je peux déjà vous révélez son prénom : " Ayase" !

Quant à "Naoki", le petit change de prénom à nouveau... A ma toute première storie je l'avais appelé "kaname" (fan de vampire knigh *manga*) mais je n'accroche pas à ce prénom, tout du moins pour lui. Je l'ai alors appelé "Naoe" mais je préfère encore "NAOKI".

Bref, il gardera ce prénom car j'ai une idée en tête et le changé désormais est impossible ^^

Voilà pour mon trio d'enfer ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:51

Il partage pas xD j'adore ! Content qu'il soit arrivé chez toi en parfait état en tout cas !
la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:55

Je plains le pauvre jeune homme qui va devoir supporter deux possessifs XD.
Ca promet d'être haut en couleur lol.
En tout cas, j'ai aimé ^^.
La suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock - bas page 1(Ayatana)
» Photos de groupe (page 4)
» Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4
» .::*°~LA F.I.N~°*::. [Totchi Storie] [bas p.1]
» Mike storie chap 1 partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: