Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15

Aller en bas 
+5
Anwen
HeikAllana
baka-deshi
Nataraj
curvylady
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:06

Mon paquet est arrivé hier et donc voici ma merveille. Encore merci au Milka pour avoir si bien réincarné ma petite poisse.
En spoiler le colis et son ouverture.
Spoiler:

Vous allez tous découvrir que la photo médiocre et ma marque de fabrique alors courage....
petite intro en spoiler vous n'êtes pas obligé de la lire mais cela aide pour la suite.

Spoiler:
Bien si vous avez réussi à comprendre mon introduction chapeau. Le monde moderne étant ce qu'il est Pham-Thom a pris le nom du clan de son époux comme patronyme: Mortemiamor.
Voici leur nouvelle aventure.

1- le réveil

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 8693284083_c751b86cab
5 par Maxizaza, sur Flickr


Allez le beau aux bois dormant debout: (mdj)
(P T M):
Je , je suis à nouveau une femme ?
À non, c'est encore une de tes farces cette robe de princesse et mes cheveux ils sont ou?
Spoiler:

La suite au prochain épisode.


Dernière édition par curvylady le Jeu 9 Avr 2015 - 13:34, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:08

Il est ENFIN arrivé (j'avoue que je suis passée souvent sur le forum hier, pour voir si t'avais posté des photos)...famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Amour_sm
J'ai pas tout compris pour le changement de sexe (c'est Ranma 1/2?). Mais j'aime beaucoup le style transition rpg-sims-bjd ^^!
Le pauvre, à peine débarqué et le voilà travesti en fille et nu de la tête, aie un peu pitié de lui (c'est l'hospice qui se moque de la charité). Cool
(Ce que j'aime avec les sims ce sont les traits de caractère hyper incohérents (il était pas un peu torturé ton perso avec tout ça?). Sinon, les sims, une petite réinstallation + copie de sauvegarde de ton ancienne partie et ça devrait remarcher, non?famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Ordinate
A part ça, il a l'air mignon le Mortemiamor, c'est un Linyue?. Je le zieute du coin de l’œil depuis longtemps...
Bon, tout ça pour dire, tu peux envoyer d'autres photos techniques et artistiques, s'il te plaît! famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:47

Nataraj:
Spoiler:

Pour sont caractères tu as raison c'est assez déroutant parfois en réaction. Mais toute sa famille est étrange sa petite dernière m'aime pas la nature. Elle est folle et passe sont temps a fouiller dans les poubelle en maillot de bain.

Pour les photo artistique c'est un peu dur pour moi. Je ne possède qu'un numérique 1ère génération en USB1 et malheureusement il n'est plus reconnu par aucun de mes ordinateurs. J'en suis réduite à utiliser le pad pour faire des photos ce qui n'est pas facile. Surtout quand le temps est gris comme aujourd'hui.
Mais voici celles que j'ai prise hier soir.

Mannequin malgré lui

(Mdj) : allez mon chou voici les vêtements que j'ai acheté pour toi.
Fait moi une belle pose que je puisse LUI transmettre cela le rassurera.

(Ptm): c'est très grand , c'est du SD je ne peux pas mettre ce genre de chose.

(Mdj) : c'est la mode pour une fois ne râle pas. Allez un beau sourire .

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 8693281805_4a319179ce
8 copier par Maxizaza, sur Flickr

(Mdj: il faudra que je dise à BABA que nous aurions du faire taille géant, SD c'est pas suffisant pour LUI faire croire que les vêtements ne sont pas neuf):

Tu es croquer IL ne pourra pas résister longtemps.

( ptm ) : je suis pas sur t'as rien d'autre.

Spoiler:
Je vais me coucher.

.famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 8693272335_91c1188654
17 copier par Maxizaza, sur Flickr



Sur 170 photos prise hier seul celle la étaient montrables. Entre ce crétin qui tombe des que j'appuie sur le déclencheur le hamac qui bouge ... Le manque de lumière y'a pas a dire je suis vraiment nulle. Est toujours aucun gros plan potable... Bien sur le bordel en arrière plan n 'est de mon fait ma petite poisse à beaucoup fouillé pour trouver son bonheur.( comment c'est pas lui!!!)


Dernière édition par curvylady le Sam 18 Mai 2013 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:17

Merci pour le délire! J'aime bien la 1ère photo et celle où il a le boa famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Amour_sm (on voit tout de suite la perverse)...

Pour la wig, la brun rouge me plait mieux. N'hésite pas à lui donner un coup de peigne (les vielles brosses de Barbie ou les brosses de bébé).

Pour les vêtements trop grands, ils ont l'air pas mal, tu peux peut-être les retailler pour les ajuster, non? Tu as l'air de te débrouiller en couture.
Pour les photos, je comprends. Elles ne sont pas si mal... Le secret, c'est de ne surtout pas bouger (pas comme moi, quoi), surtout sans appareil et sans trépied! Faut arrêter de respirer quand on clique.

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 735976En tout cas, je vais suivre son évolution avec intérêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:26

Le t shirt est fait pour par contre le bas est en jean floqué donc très épais c'est juste pour le fun. Il s'agit de tissus d' ameublement pour canapé.

Par contre vu le temps qu'il annonce demain je ne pourrais pas tester sa tenue de maid.
Pour la wig elle n'est pas finie je dois encore fabriquer un grande longueur pour l'arrière et 2 petites pour le devant. Mais je voulais tester si la réduction de taille donnait bien.en plus les rajouts sont plus grand que lui il joue les Raiponce je n'ai mis que la frange à niveau mais je pense lui mettre une autre épaisseur elle fait minable au vue du reste de la tignasse.

Pour le boa tu ne sais pas comme cela à été une longue réflexion la couleur sera t'elle pas trop froide. Faut il le faire aussi plus épais. (En bref faut pas qu'il cache trop de peau et qu'il soit trop visible) il est la pour sauvegarder la pudeur de ma petite poisse.d 'ailleurs il y en d'autre à côté de lui.

Bon il temps pour moi de monter à l'atelier pour lui faire des vêtements et terminer sa wig.

Question bête tes pages de photo-story sont en qu'elle dimension (cm)et taille ( pixel)j'ai fait un essais hier soir mais c'était plutôt moche. Bon il faut dire que le pad n'a pas une bonne résolution ( je reconnais que j'aime travailler à plus de 750 ppi et la misère) . Je vais devoir investir dans un appareil photo.

allez la suite si les images sont trop grandes je les réduirai. La j'ai travaillé en format A4 en 72 ppi puis mis en format moyen 452x640 j'espère que cela ira.c'est lisible en tout cas.

Chapitre 2 - il faut souffrir pour être heureux

[img]famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 8697121120_ddcbef8e94_z
p1 par Maxizaza, sur Flickr
Spoiler:
et enfin un gros plan pas trop moche
[img]famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 8696000111_145c139069_z
p5 par Maxizaza, sur Flickr

à suivre.

Quel est l'élément sims de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:47

Tu progresses à vitesse grand V, toi! ^^
Elles sont de mieux en mieux tes story. Mais j'ai encore un peu de mal à comprendre qui est quoi! Et Mortemiamor, dans sa tête, c'est un garçon ou une fille? (Bien la tenue d'Alice/Soubrette!) Very Happy

Spoiler:

Le plan sims, c'est la dernière photo? La mer? (Ça fait longtemps que j'ai pas joué... J'ai des mariages et des bébés en suspend).

En tout cas, bravo pour les décors!!! Ils sont excellents thumright La balançoire est véritablement splendide? On pourrait avoir un tuto? Je rêve de faire une scène sur balançoire avec Rain et Aurore. (Comme si cette story n'était pas suffisamment cuculapraline?! U_U).

Spoiler:

Bon, j'arrête de me mêler de tes affaires...A tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:31

Pour comprendre ces perso je les ai crée en milieu des année 80. Ceux sont mes acteurs de jeux de rôle ils ont été incarnés en plomb très rapidement.
Dans les mondes ou ils ont le plus évolué. Il y un système de clan et de guilde. Les différentes races sont égales dans tout les domaines.

Prunelle est une femelle au départ de race humaine avec un seul pouvoir elle est capable de passer inaperçue. Ce qui est pratique pour sa guilde. Cette capacité est normale dans son clan les écureuils.ils sont au bas de la hiérarchie (des proies)
Le clan des Mortemiamor est au sommet de la chaîne alimentaire . Ce ceux de puissant chaman /sorcier/magicien leur don de base est la nécromancie.( prédateur supérieur )
LUI et prunelle avec d'autre compagnon formaient ma troupe de jeu.
Quand j'ai eu les sims1 en fin 2000 en version US je l'ai mis tout les 5 dedans. Et LUI a gagné Prunelle au des.( je fait toujours comme cela pour les décision importantes lorsque je veux pas trop influencer mon jeu).

BABA est la vieille voleuse qui élève les enfants dans la guilde. C'est un de mes 5 chouchous c'est la bibliothèque vivante du groupe elle fait partie du clan des chats c'était un monte en l'air dans sa jeunesse. Je l'ai incarné avec Karine ma 1ère poupée (+ de 40 ans de vie commune). Elle est facétieuse chaotique mauvaise. Mais avec la caractéristique tournée ver la famille.( qui aime tourmente 3 fois: est sa devise. c'est un chasseur).
Pour LUI / IL il faudra attendre sa résine pour plus de détail ( un YuShun de dragon doll si tout va bien en fin d'année pour sa commande ).

Donc cela fait un bout de temps que je les côtoie. Il font partis de ma vie depuis longtemps. Alors leur relation fait partie de mes souvenirs et j'avoue que je ne donne pas forcement les outils pour bien comprendre.
Prunelle est devenue un mâle dans les sims 2 après l'add on voyage.

Spoiler:

Je viens de faire quelques photos mais malheureusement mes nouvelles machines à coudre me rendent dingue je sors du bain et je remets les vieilles en route. Pour avoir ses nouvelles tenues pour la fin du scénario. De plus il pleut depuis ce matin je ne regrette pas d'avoir fait mes photo de jardin hier soir à l'atelier je n'aurai pas pu avancer ce matin.

Pour la balançoire je ne l'ai pas faites moi même mais je vais te donner les dimension et le matériel nécessaire sur mon topic de décor c'est très facile à faire je l'ai déjà copier pour une MH.


Le clin d'œil au sims est la lampe en forme de flamant rose elle est en statue dans S1 2 et 3 de base puis en néon mural ds les add on. C'est le truc ringard par excellence qui trône sur mon PC. Fan un jour fan toujours.( 1 ère photo en spolier)


Je viens de demander le transfert en section photostries

Chapitre 3 - travail de fin journée

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 8700249476_e7e0be7d59_z
c3p1r par Maxizaza, sur Flickr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:18

La suite.
famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 8699124847_cb53447183_z
c3p7r par Maxizaza, sur Flickr
Spoiler:

C'est tout pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:07

Merci pour les éclaircissements. Mortemiamor est super avec ces fringues! J'adore la PS! J'aime le côté "charmant" de ce petit. En fait, il aime prendre soin de lui! Tes décors sont vraiment extras! La salle de bain est parfaite!famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Amour_sm
(Au fait, tu peux me donner le lien pour le tuto dans la partie déco)? famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 514347

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:16

http://www.materielceleste.com/t47073-en-attendant-ma-bjd-premier-proto-le-hamac
Et voilà le lien.

Pour Photoshop je le pratique en joujou depuis le n3 au début sur un Mac 2.cela nous rajeunit pas au moins 20 ans. Mais la comme je passe par 7 qui ouvre un programme sur mon HD XP.mes textures et brush ne sont pas prises en compte ainsi que mes réglages du coup c'est comme avoir un logiciel au rabais. Au boulot j'utilise élément 7 et 10 cela complique encore plus. Même si les nouvelles versions pré mâche le travail je m'y fais pas. déjà que passer du 5 au 6 me perturbe toujours.
Sinon je vais peut être suivre ton conseil quant j'aurai des photo potables.


Dernière édition par curvylady le Jeu 2 Mai 2013 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:26

Hé bien ! C'est un chouette début ! =D

Encore une chance que tu as mis les explications , parce que j'étais un peu perdue au début !
Jolie la salle de bain ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 2:18

Désolée je connais mon petit monde depuis si longtemps que j'oublie parfois de camper le décor.il faut vraiment que je fasse un sujet de présentation comme le suggère Nataraj

L.idee de la salle bain m'est venue hier matin quand j'ai ressorti la boîte de bûche glacée qui me sert à fabriquer mes enduits/plâtre illumination soudaine grâce au petit croissant matinal. En voilà une Belle baignoire. Le plus dur a été le nettoyage interne. Malheureusement l.etiquette est imprimée. J'étais sur les starting block une bombe de peinture en main. Mais la pluie n'a pas cédé de terrain. D'où La serviette.
Et bien sur mon mur n'est pas enduit mdr pas prêt d'être repeint celui la non plus.
Le reste c'est de la recup. Et je sais maintenant que les parfums ne se bonifient pas avec le temps.
Et vous n'avez pas entendu mon cri quand Pham- Thom debout devant la baignoire à perdu sa serviette ( salivez même pas de photo) et l'équilibre au moment de la photo. Manquant les bougies de peu =résultat la séance assise (j'ai mis une coupe à glace à l'envers un peu de bourre et hop ni vue ni connue) .
Je n'arrive pas le faire tenir debout longtemps je vais devoir lui mettre un socle si je ne trouve pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 2:55

Celle qui se mêle de tout a encore frappé! Désolée... famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Priere

Pour le faire tenir debout, il faut diagnostiquer la panne!famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Hypnose
Ex: voir si les élastiques sont trop ou pas assez tendus, (il y a un tuto montage/démontage de BJD quelque part sur le fofo).

Ex: voir si les articulations sont bien placées (parfois ce sont les pièces qui ont besoin d'ajustement au niveau des joints).famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Hein85
Certaines utilisent du fil rigide pour faire un genre de squelette. D'autres de la colle chaude pour donner un peu de tenue aux articulations (j'envisage cette solution pour mon Vayu qui est un peu "mou").

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais Pour Vayu, j'ai dû lui ajouter du scotch à l'intérieur des genoux pour qu'il tienne enfin debout et détendre un peu ses élastiques...famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 3:53

Oui j'ai lu les différentes solutions j'ai tiré il n'est pas trop tendu ni trop mou par contre il a une jambe qui se replie facilement et les jambes qui ont tendance à dévier au niveau du bassin.
Il reste bien droit mais mon problème c'est vraiment qu'il ne pose pas plus de 2 min. En même temps il est tout le temps sur mon bureau/paillasse monte sur roulette. C'est pas des plus stable. Je fais peut-être bouger le tout quand je m'approche pour la photo. Je dois avouer que le plancher de l'atelier ne repose pas sur du dur mais des poutres cela vibre quand on marche. Je vous dit pas le raffut quand le chien et les mômes jouent la haut. Je vais tester sur du dur. Par contre je pense utiliser du feutre/ ou de la colle( je vais enfin sortir le pistolet de son emballage après 5 ans...) pour les épaules il y des marques de frottement au bout de 3 jours sur l'un des bras j'en ai mal au cœur.
J'ai acheté de la feutrine fine en différente couleur pour tester.( Je sais que du cuir aurai été mieux mais j'ai jeté mes derniers morceaux il y quelque mois la teinture bavait donc inutilisable ).Avant de passer à la colle
Il n'y que sur son popotin qu'il est incroyable. Comme moi un c.. de percheron bien stable. Bon je suis mauvaise à genou aussi il est parfait. Il fait comme les quilles une chute droite comme un I. Nous avons peut être besoin de nous roder. Je me demande si sa wig ne le déséquilibre pas mais il y plein de résineux avec des choucroutes et pony tail tout aussi longue et épaisse.
Je devrais essayer sans pour voir .
Cette fois je raccroche le réveil sonne dans 2 heures. La suite ce midi si j.ai le temps...

Ps interdiction de médire sur Vayu il est parfait de chez parfait le dieu chocolat en personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:25

chapitre 4 -Amour et Mauvais Sort
[img]famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 8703127632_30d7450e39_z
c4p1 par Maxizaza, sur Flickr

(mdj) au fait ou est ton pupu pet? je ne le vois plus depuis quelque jours.
(PTM) BABA a sécurisé la maison je ne crains rien.
(mdj) tu ne devrais pas lui faire autant confia..
(PTM) elle m'aime jamais elle me mettrait en danger. elle a bon fond tu sais.
(mdj : autant qu'un chat avec une souris aussi naïve que toi)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty
MessageSujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15   famille Mortemiamore.c50  p50 9-4-15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 52Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille
» Ma famille
» Ma famille :)
» Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: