Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours... Empty
MessageSujet: [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...   [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours... EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:43

Voici le nouveau topic de mes photostory. Je laisse l'ancien là où il est car les premières pages ont disparue et beaucoup de mes dernières PS aussi. Je comptais faire un résumé et mettre ma dernière photostory ici mais elle a disparue aussi :/ Je vais donc me contenter du résumé et je ferai prochainement une présentation du petit monde.

Un détail très important:


Ayant perdu beaucoup de données et n'ayant pas fait de story depuis plus d'un an, il y a beaucoup de choses dont je ne me souviens pas et plein d'idées ont murit, évoluées et changées dans mon esprit. Par conséquent, je demanderai à tous (que vous ayez suivi ou non mes ps), de lire le modeste résumé qui suit car les prochaines PS suivront ce qui est dit. Je précise aussi que pour ceux qui connaissent déjà mon univers qu'il risque d'y avoir des redondance par rapport à ce que j'ai pu déjà raconter avant: C'est normal, il faut vraiment vous contenter de ce qui est dit dans le résumé, il faut que vous vous mettiez bien dans l'esprit que tout ce qui n'est pas raconté dans le résumé NE S'EST PAS PASSÉ ok? ^^

Merci de prendre en compte tout ça! C'est un peu comme si je reprenais à zéro, mais pas à partir du début :')

Résumé:


Dans le but de commencer une nouvelle vie, Lestat a récemment emménagé dans une nouvelle demeure. Quelques temps après son installation, on apprends qu'il ne se souvient pas d'une grande partie de son enfance. Petit à petit ses souvenirs reviennent et ce non sans souffrance.

Arrive alors Eden, jeune homme posé et calme, qui emménage lui aussi dans cette maison. Eden a une jeune soeur qu'il a laissé dans un foyer pour jeune adolescents n'ayant pas les moyens au début, de la prendre en charge ou plutôt de payer la totalité des frais du foyer. Étrangement, Lestat croit déjà connaître Eden, et se rend compte qu'il s'agit du gérant du magasin d'art où il achète son matériel. Cependant la cohabitation entre les deux jeunes gens est difficile, ayant tout deux un caractère bien trempé.

Charlie, un petit esprit feu-follet intervient dans la suite de cette histoire et apprends à Lestat qu'elle ne peut être vue que par lui, ayant un lien particulier entre eux deux. Elle lui apprend notamment qu'il eu commit des crimes dans son enfance et qu'elle en résulte. Lestat choqué mais conscient à présent de son passé, se renferme un peu plus, refoulant Eden et toute amitié potentielle. Il se rend compte qu'il connait Eden depuis bien plus longtemps qu'il ne le croyait, ainsi que sa jeune soeur, Louise.

C'est alors qu'à la surprise générale, l'adolescente surgit soudain et apprend à son frère qu'il y a eu des erreurs dans les calculs de frais à payer pour l'hébergement au foyer et qu'il a bien trop payé. Par conséquent Louise a pu quitter le foyer et remmène avec elle les remboursements qui aideront la fratrie à prospérer pendant un petit moment.

La vie à la maison continu, Louise apprécie Lestat et passe beaucoup de temps avec son frère.

C'est ici que reprend l'histoire d'Under the Bloody Moon.



Présentation des personnages:

Lestat:

Eden:

Charlie:

Louise:

Aleksi:

Calypso:

Heliott:

Lycoris:

????:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

[Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours... Empty
MessageSujet: Re: [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...   [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours... EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:10

Hé bien, je n'avais pas suivi tes PS avant, mais je suis curieuse de voir ce que tu vas faire maintenant ^^
Le résumé m'a bien plus, et donne envie d'en savoir plus sur tes personnages ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours... Empty
MessageSujet: Re: [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...   [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours... EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:03

Oh et bien je suis surprise que cela t'ai intriguée juste avec le résumé! Je te remercie ^^ j'espère que mes ps te plairont alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours... Empty
MessageSujet: Re: [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...   [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours... EmptyVen 3 Mai 2013 - 3:37

J'ai beau être ta soeur et avoir la chance de voir tes poupées tout les jours, moi aussi je suis intriguée D8 Même pas j'ai le droit à du spoil ou quoi, radine èé

Des stories! Vite! Ou je milite et je ramène mes fidèles pour militer avec moi èé

*parpaing*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




[Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours... Empty
MessageSujet:    [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours... EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:32

1+ baka-deshi
Je ne suivais pas ta storie, mais le résumé est trèèès intriuguant!
Je plante ma tente ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours... Empty
MessageSujet: Re: [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...   [Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Under the Bloody Moon] - Présentation des perso en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ 25/05: p2] Sauvetage en cours d'une Pullip Moon
» Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» bloody red doll
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: