Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW

Aller en bas 
+31
Demonslawa
celynette
Ilya
Brie
curvylady
Akane
Laure677
Kahlane
Miinako
Clémence60
Aube.
Inactive
Alia Zanetsu
esna
Twinkle
shogun
Clairehime
Chosette
Honqann
Setsumi
Edward
valentineknight
kam
justeelle
Lylyesp
Dainty
Martagone
lithaelandane
Lux
Islael
Luka
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:33

Louccia : Whoaw *^*/ Félicitation ! Même moi je n'aurais pas le courage de le refaire xD.

Hé bien dans ce cas, tu vas être servie. Car voici la suite ^^ .

Je préviens d'avance, c'est mielleux et cucul . Et c'est long xD . Bonne lecture :3


 hola  hola

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 MiXnIafl

suite:

Et voila :3 Merci d'être venu faire un tour par ici ^^.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:10

C'est tellement beau !!

Surtout la fin avec Ed et sa fille !

J'aurais presque envie de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:55

Merci ^^ . Je suis contente que ça te touche à ce point :3
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:40

  • Et encore une fois cette pauvre Winnifred tombe complétement dans le panneau ! Azazelle la bien roulé comme un rouleau de printemps. Et j'adore le cochon que la demoiselle as! il est vraiment trop mignon avec sa petite chaine... Et puis Azy et Luce tellement touchante cette scène on as envie d'y aller pour leurs trancher la gorge... euh leurs faire un gros câlin magique à la petit poney yeah *O*. Comme toujours Edouard n'ai pas un grand patient je me demande comment il fait à son boulot -"tain mais... Oups hémorragie.. oh et puis merde crève quoi" ok je sort *sort* bref repassons à notre commentaire car c'est pour ça que je suis la, pauvre Winnie tu m'étonne qu'elle est claqué avec une petite pareil et puis quel idée de lui donné des cookie le sucre c'est pas bon pour les enfants le soir sa les excites ah ah. Ma belle Rose tu me manquuuuuuuue mais qu'est ce que tu est sexy avec les vêtements et voiffure que ta marraine tu fait je suis juste trop fan ! Et hop un petit combat entre winnie et Luce deux vrais gamine celle si c'est vraiment amusant on dirait moi et la fille d'esna *meurt* n'empêche sacré morsure franchement on dirait presque une vrais quand tu regarde bien, j'aimerais pas me faire mordre comme ça... OO Puis Rose qui la taquine sur le fait qu'elle peut en devenir un.... Mais c'est pas grave elle joue les jolies infirmières toute sexy pour soigné la belle rousse! Docteur Rose rien que pour elle héhé =3

  • Par contre ne vue du bandage de Winnie j'aimerais pas me faire soigné par Rose par ce que euh... ma belle tu nous fait quoi la? xD c'est même pas présentable c'est limite on dirait plus qu'elle as peur que la main tombe ptdr... Finalement grâce à la jolie rousse aux yeux vert la belle Winnifred va aller s'excuser au près de Luce, en plus d'être docteur elle est psy, p'tain mais elle va être aussi doué que Barbie... Après s'il vous plait hôtesse de l'aire... ah ah xD. Winnieeeeeeee t'es trop choupinou quand tu rougit on dirait une crevette qui as rencontré sa mayonnaise ! Alalala petite discussion entre frère et soeur ou plutôt -"dégage avec ta clope" lol. Par contre Azazelle qui utilise un pc... OO non mais sa fait peur je savais qu'elle était pas doué de ce coté la mais quand meêm faut pas exagéré... Pauvre Ash j'aurais abandonné directement il as vraiment du courage pour s'occuper de cette femme chiante au caractère complétement démesuré... Mais on l'adore quand même notre Azazelle héhé... Tain en tout cas j'adore la tenue d'Azazelle sa met ses néné en valeur elle est trop belle (sexy) c'est une bonasse héhé OOOOH mais en plus elle envoie un mail à Gabriel sa veut dire qu'on risquera de bientôt le voir dans la story? Nyaaaaaa j'ai trop hâte même pas arrivé que je l'aime déjà mon petit Gaby *O*.

  • Enfin un premier rendez vous pour Rose et Winnifred mais que va t-il ce passé dans ce restaurant? " Rose et Winnie vont-elles finir par ce lécher la poire? Vous le serrez dans le prochain épisode de "Bloodyface" ah non c'est pas ça *sort* en tout cas j'aime beaucoup le micro rapprochement c'est trop kawaii... *O* Azazelle retire moi ses lunettes sa te donné un vieux aire de grand mère et sa vrais vraiment glauque avec ta tenue... Enfin Aleera ce montre à Aaron elle as enfin retrouvé le chemin de sa porte avec le GPS Tom-Tom, merci à ceux qui pense à le mettre à jours chaque jours... Je vous aime /PAN/ Je suis trop fan de la scène ou Azazelle et Luce dorment elles sont trop mignonne toute les deux, mais quand même les garçons auraient pu faire un effort Azy va avoir un de ses mal de dos la pauvre ! Et pour clore ce magnifique chapitre une scène plus que touchante entre Edouard et Aleera... Décidément tu as le don de m'émouvoir T.T ils sont juste trop mignon je trouve ça trop injuste qu'elle soit morte... Vivement la suite pour en apprendre un peut plus et voir ce qui va ce passait sur cette magnifique Ps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:33

Haaan Merci pour ce magnifique message ^^ .
hé bien oui ! Je n'aimerais pas me faire soigné non plus par Rose :3 ! Mais bon, elle est belle alors on ne dit rien ^^ . Hey ! Faut bien qu'elle soit polyvalente ! C'est Rose tout de même ! Hé bien je suis contente que la tenue te plaise ! Ouiii...La "coiffure" C'est juste que je ne sais jamais comment mettre ses cheveux pour voir son visage et donc , les attaché est la seule solution xD.
Et ouiii Azazelle ne sais pas DU TOUT utiliser un pc...Et encore moins un portable ! xD Baah je penses que Ash à pris l'habitude de supporter Azazelle...Il faut bien en même temps xD. Merci :3 Oui c'est vrai que ça la met bien en valeur !
Ouiiiiii On le verra dés que le corps arriveras chez moi :3 ! (Et accessoirement qu'il sera makeupé xD) J'ai hâte de pouvoir l'avoir pour faire quelques photos avec sa frangine !

haha ! Ce rendez-vous au restaurant restera un mystère !! (Manque de budget pour faire un décors valable ^^. ) Mais sinon oui...je penses que ce petit resto est le début d'une grande histoire d'amour =3 .
XD ouais Aleera a un gps mais il était pas au top niveau ! (C'est comme Eden, il est intégré, mais il faut le mettre à jour xD) .
Hé bien je suis contente que ça t'ai ému. Je tenterais de faire mieux alors la prochaine fois. ^^
Merciii :3 Je ferais au mieux pour que ça te plaise de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube.

Aube.


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2014

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:50

J'adore ton topic *_* tellement de rebondissement, chaque personnage avec son histoire, des coins encore sombres dans tout ça et des caractères géniaux ! *Même si j'apprécie un peu moins Casey xD*

Bref tout ça pour dire que je vais suivre de très près *__*
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:53

Aube. : Merci beaucoup ^^. Hé bien oui, j'en ai tellement...Avec des caractères différents xD. Ooh oui, certains coins sombre vont être bientôt éclaircit (mais pas beaucoup sinon j'aurais plus rien à raconté xD) . Ha bon? Ooh mais ça, chacun ses goûts^^.
Merci encore, ça me fait plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:06

Avec mes escuses, voici la suite de la ps =3


~~Remise à Niveau ~~

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 BazdoVx

la suite :

A suivre ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:25

Enfin la suite !!!!!
Rose à l'air d'être bien chez toi avec Winnie ^^ elles s'entendent bien aussi, c'est trop mignon.
J'adore le passage d'Edouard avec sa fille.
Puis Azy amoureuse de Rose jamais je n'aurais penser à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:18

Yeah la suite \o/. Je suis contente de pouvoir la lire ^^.

J'aime beaucoup l'épisode avec Edouard, on voit son coté papa poule, c'est meugnon.
Je suis contente d'en apprendre chaque fois d'avantage sur le passé, surtout celui d'Azy \o/.



Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 EmptySam 26 Avr 2014 - 23:41

Demonslawa : Oui enfin la suite =3 Désolé de ne pas être une machine qui produit des ps sans arrêt xD (même si j'avoue ce serait cool *^* ) Bref.
Ravie que cette suite t'ais plus , j'espère que la suite de la suite te plaira tout autant =3.
Bah vi, Normal que ça surprenne, Mais Azy était jeuuune et naïve à l'époque =3 (Et avec déja une net tendance à aimer les roux...)

Islael: Oui ...J'ai mis beaucoup d'espace entre celle ci et l'autre...Pour les prochaines je tenterais de ne pas laisser des mois d'attente ^^" .
Haha Merci , oui Edouard est comme ça...Même si il à une tête de râleur.
XD ALors les suites devraient te plaire de plus en plus (Mais je diirais pas pourquoiiiii =3)

Revenir en haut Aller en bas
Clémence60

Clémence60


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/07/2014

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:27

J'adore !!! Je vient de lire toute l'histoire et j'en suis fan *_____*
J'adore le personnage de Luce, elle est tellement mignonne ♥ Et franchement Edouard avec son côté Papa Poule est trop touchant  console 
Et la p'tite histoire d'amour entre Rose et Winnie est trop bien trouvé  amour 
Bref, j'attend la suite avec impatience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:13

Clémence60 : Merci beaucoup =3 Je suis ravie que ça te plaises autant ^^.
Oui , je voulais tranché avec l'air sérieux et méchant d'Edouard xD.

Haha, ça c'est parce que ma filleul (Rose) est la meilleur xD.

Enfin bref, merci beaucoup, ça me fait plaisir ^^. Je devrais faire la suite quand mon stock du ldoll aura bien avancé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miinako

Miinako


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Un peu chez qui veut de moi...
Date d'inscription : 26/06/2013

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:58

Nooooonnn !!!! Je veux la suite !!! Ca m'aura pris 3 jours de boulot (Oh la vilain qui pique la connection internet Twisted Evil) pour tout lire et j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrevesdemiinako.blogspot.com/
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:25

Merci Miinako =3 ça fait plaisir de voir que tu apprécies^^. Pour ce qui est de la suite...Il va falloir patienté xD. Quand j'aurais un peu plus de temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW   *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» Corps Custom House et Lovely House
» Nasreen [Unoa sist madoromi] ~ Douce révélation p. 10
» CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: