Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?

Aller en bas 
+7
Noya
Nyo
Arysuh
Nierenka
Rico
Mon Amie Koumori
Anne-Laure
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 1:50

Si, c'est dans le règlement:

Dans le paragraphe sur la contrefaçon: Dans le 3 eme message du sujet des règles du marché
Citation :
Vous ne pouvez pas vendre de cosplays/hommages inspirés de personnages dont les droits n'ont pas été reversés ou dont vous n'avez pas les autorisations des auteurs,ni de poupées inspirées de célébrités si vous n'avez aucun droit sur leur image.
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 3:38

Merci pour le paragraphe mais ça ne répond pas a ma question sur le fait d’avoir le droit de la vendre en tant que furry donc détaché du personnage et sans le cosplay donc seulement avec un kigurumi de panda roux.

Je suis dsl d'insister mais le motif d’explication de la suppression de mon sujet par la modération étais si peu claire que j’essaie de comprendre.

Donc ma question est puis-je vendre ma doll comme une furry panda roux sans le cosplay et seulement avec le kigurumi ? De ce fait elle n’est pas lier au perso (une furry panda anonyme donc) Et si non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 8:50

Bonjour, la modération est intervenue alors que le cosplay était toujours reconnaissable dans l'annonce même après que tu aies modifié le nom. Tu peux tout à fait vendre la poupée "anonymisée", mais pas le costume + masque avec s'ils sont reconnaissables (le maquillage et/ou les oreilles ne posent pas de souci).

_________________
Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 9:01

Merci beaucoup Anne-Laure^^ c’étais ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?   Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles: Autres poupées: Qu'est-ce qui va dans cette section?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règles: Qu'est-ce qui va dans cette section?
» AVERTISSEMENT sujets sensibles & règles de cette section
» Liste d'anniversaires dans la catégorie "autres poupées"
» Avis: une section "autres poupées"?
» Sujets spécifiques à cette section et liste des Tutoriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Autres poupées-
Sauter vers: