Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.

Aller en bas 
+40
The last peanut
Aibon
Amethyst Dream
canelle
Seto
nylh
LittleP
Yurika
Serendipity
yrch
papayebong
Linoa Solfiloux
Gassia
edhelwen
Lillune
Myra
Keihaku
bakemono
Alexiel
Char
Anne-Laure
Avicularia
Mumb@
gommette
A.Fée
Morelindele
Milka
carolyn
Yoshi
Aymeline
aeris
Romée Blast
Nae-chan
Adelicia
Allya
Princess Lola
Tortelini
Cridlange
avalon
Arysuh
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty20/9/2006, 6:57 pm

Hello !

Woa ! C'est vraiment minus ^^, j'aime beaucoup... Quand j'aurais de l'argent, je claquerai facilement 130€ pour une de ces petites choses ^^. Enfin, j'attends quand même de voir d'autres photos... Donc vite, vite : octobre !

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty20/9/2006, 7:11 pm

Arysuh a écrit:
Alors, à prendre avec des pincettes, mais le prix serait de 100$ + 28$ de fp.
C'est une "succursale" de Mythdoll.
... M'en faut un. ; _ ;

C'est tout?!!! O_O Bon bah c'est sûr j'en aurais un sous le sapin! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty20/9/2006, 8:45 pm

ça a l'air adorable et comme c'est pas trop cher c'est le genre de petite bjd qu'on peux s'offrir sans trop de problème... hum hum, intéressant...

par contre quand je vais sur le site je vois pas d'endroit où elles sont vendues entières... je ne vois que des "parties" séparées... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty20/9/2006, 8:46 pm

C'est un truc de fou quand même, je retombe toulours sur Mythdol... hypnose
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty20/9/2006, 8:58 pm

aeris81 a écrit:
par contre quand je vais sur le site je vois pas d'endroit où elles sont vendues entières... je ne vois que des "parties" séparées... scratch
Parce qu'ils n'ont que le principe du FCS : tu fais ta bjd comme tu veux ou tu laisses faire le hasard, y a pas de midèles pré-fab' (encore. Peut-être dans les full set y en aura-t-il.)
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty20/9/2006, 9:02 pm

haaaaa, ok...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 28/01/2006

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty20/9/2006, 10:54 pm

extase Comment c'est trop mignon extase amour
Un kinder surprise en mieux amour
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty21/9/2006, 2:17 am

Aymeline a écrit:

Un kinder surprise en mieux amour

et en un peu plus cher, lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty21/9/2006, 8:13 am

C'est vrai que c'est relativement peu cher! Faudrait tout de même les voir maquillés pour se faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty21/9/2006, 8:49 am

Han oui le kinder surprise, je pourrais pas moi, c'est tout à fait le genre de trucs où je me ferais trop de noeuds au cerveau pour savoir... La mini-BJD qui rend fou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty22/9/2006, 3:17 pm

*gagate*
Faut que j'arrête. >o<
Argh, un oeuf-surprise sous le sapin ! Maman va être contente, ça lui coûtera moins cher qu'une Pury. Mr.Red


Bref, z'avez vu ?
Citation :
Skin color : snow; white; normal; brown; tanned; black
Ca c'est du choix. *o*

Et puis quelques photos ICI et LA

...
*commence à composer sa petite soeur pour Rei*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty22/9/2006, 3:19 pm

c'est genial si on peu choisir la couleur!!!

clair qu'elle sont pas cheres, et mythdoll, se sont des bjds de tres bonne qualité par rapport au prix!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty22/9/2006, 3:31 pm

j'aimerais bien en voir une en entier avec la peau noire, mais quand je vais sur le site, tout est out of sold ou les album photos sont vides! rale même les make up ne s'affiche pas, vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty22/9/2006, 4:23 pm

carolyn a écrit:
j'aimerais bien en voir une en entier avec la peau noire, mais quand je vais sur le site, tout est out of sold ou les album photos sont vides! rale même les make up ne s'affiche pas, vous aussi?
C'est écrit au moins 2x dans le sujet : le site est encore en construction et ne sera officiellement lancé que le 2 octobre et donc c'est normal. Tout n'est pas encore en place, ils y travaillent ! ^_^ Patience !

Asella> C'est génial si la qualité suit. *o* Vivement le Dollpa de Hong Kong ! J'aimerais beaucoup voir la différence entre ce qu'ils appellent "snow" et "white". En tout cas, la promesse que les "tanned" seront de série, c'est une très très très bonne nouvelle. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty22/9/2006, 4:26 pm

j'ai un leroi a la maison, le seul petit soucis a deplorer est une resine un petit peu molle... ca qui en soit n'est pas un defaut, il suffit juste de faire attention ( il s'est prit un mauvais coup d'ongle au dabut puis plus rien, il n'a aucune marque a part celle la)

j'ai hate de voir les tanned et autre! je crois bien que je vais me laisser tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nos chers animaux disparus
» Question sur Wishel
» Avertissement: fausses faceplates Unoa en circulation
» Avertissement: fausses faceplates Unoa en circulation
» Topics de vente disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: