Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle

Aller en bas 
+18
Maliki
Thémis
Ash
Mayumi
Elbereth-de-Lioncourt
Yoshi
Llysewein
syl20_51
lhermitage
MUMUCINDY
Nyx.
Jehanna
Liixe
Pistache
sapo
woodsky
Eva
Anne-Laure
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle EmptyJeu 21 Sep 2006 - 11:27

Je me rends compte qu'il n'y a pas de sujet consacré aux FR, ce qui n'est pas très étonnant vu que nous sommes très peu à les collectionner sur le forum, mais un peu d'info ne fait pas de mal.

Les Fashion Royalty sont des poupées mannequin articulées en vinyl designées par Jason Wu / Integrity Toys aux USA. Elles existent depuis l'an 2000. Il y a 6 personnages/headmolds différents pour les filles:

Veronique Perrin
Vanessa Perrin
Natalia Fatalé
Adele Makeda
Kyori Sato
Isha

et deux pour les gars (créés en 2006):
Pierre de Vries
Francisco Leon

Les premières FR avaient des bras raides style Barbie, et un buste monobloc. A partir de la collection "Voyages", elles ont été fabriquées avec un corps entièrement articulé, "expressive body". En 2006, le corps a été modifié, toujours articulé mais avec de plus longues jambes (les poupées de cette année sont donc légèrement + grandes que les précédentes). Cette année toujours les basic dolls étaient pour la première fois avec des perruques intercheangeables (y compris pour les modèles hommes).

Les FR sont réputées pour leur extrême qualité, la perfection de leurs vêtements & accessoires, la précision de leur make-up et leur éternelle élégance "glamour". Seule la toute dernière fournée des basic dolls (Modern Pompadour) a eu des problèmes de vinyl qui se fendille. En général une poupée qui a ce pb peut être renvoyée à Intégrity et remplacée. Est également vendue une game de mobilier appelée "loft".

Tout comme pour Barbie, les collectionneurs peuvent adhérer à un club, le "W" club, pour avoir les infos en avant-première.

Le problème avec les FR c'est que les collectionner relève du parcours du combattant. Il y a très peu de revendeurs en Europe (la liste est sur le site officiel) A chaque fois qu'une nouvelle collection sort, elle est immédiatement épuisée directement en précommande avant même que les modèles ne soient officiellement en vente. Pour ceux qui ne sont pas dans les petits papiers des revendeurs, il ne reste que le marché secondaire. Malheureusement les prix de ces poupées augmentent toujours de façon conséquente dès qu'elles sont revendues.

Site officiel: www.fashionroyalty.com
Archive des différentes collections
Liste de référence des poupées avec le prix de vente officiel

_________________
IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mar 20 Mai 2014 - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:30

Pr l'occas, je poste des photos, de ma 1ère Fr reçue hier lol
Il s'agit de la Lights, Camera, Royal!

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle 1033DSCN1865_redimensionner

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle 1033DSCN1860_redimensionner

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle 1033DSCN1851_redimensionner

Ce que j'apprécie les plus, ce sont la qualité des finitions (faut voir les chaussures, je n'en avais encore jamais vu d'aussi belle admiration ), les boites, la qualité de la présentation, et le style des FR bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
woodsky

woodsky


Nombre de messages : 771
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:38

Alors je confirme: c'est la croix et la bannière pour les avoir au prix normal chez un revendeur... Cela dit la qualité est là et bien là, et le service clients aussi.... J'ai fait partie des malchanceux dont les poupées de la dernière collection avaient des défauts de Vinyl: elles ont toutes été remplacées ultra rapidement et sans aucun frais pour moi. Ouf. Et ça valait le coup... Quelques portraits ici http://lbx.site.voila.fr/portraits.html

Et le coup des perruques c'est extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodsky.free.fr/LBX
sapo

sapo


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:36

je regarde de nouveau de très prsè les FR!
j'adore ces poupées amour
mais c'est vrai que c dur d'en trouver a des prix encore raisonnable
ou bien d'en trouver tout cours d'ailleurs pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:53

sapo: m'en parle pas. -_- Il ya une boutique française qui en vend, Fleur de Lys, mais c'est très cher et je ne crois pas que ce soit un distributeur officiel (qui ne prendra pas les précommandes donc).

Sinon j'avais oublié de dire qu'il ya un nouveau moule qui est sorti en 2006: Agnès von Weiss. Pour l'instant il n'y a que le modèle exclusif de la convention FR de dispo. On peut la voir sur cette page on peut y voir aussi la nouvelle Miami Collection. *bave*

_________________
IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
sapo

sapo


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:00

la agnes est superbe!!! extase
j'ai pu craqué sur une des modern pompadour a perruque
la kyori amour
elles sont encore abordable sur ebay us
je l'attends d'ici peu je mettrais une chtite photo amour

fleur de lys a des modèles interessant mais ça reste cher en effet melt
Revenir en haut Aller en bas
sapo

sapo


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:14

pour le fun voici une photo d'une après midi poupée que j'ai fais avec une copine il y a 10 jours Smile Smile
bon... y'a moins de poupées que lors des rencontres bjd mais tout de meme... lol lol
on a appellé ça la première exclu convention FR de la banlieue parisienne of the world!! hi hi hi

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Dsc00480aw4

et voilà ma traveler habillée pour l'occaz par une création de soudane amour
IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Dsc00510ou3
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:08

lol sapo!
Quelle est l'adresse de la boutique fleur de lys, please?
Revenir en haut Aller en bas
sapo

sapo


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:47

http://www.barbiefleurdelys.com/index.htm
Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:53

Quelle magnifique collection !!! Elles sont sublimes !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
sapo

sapo


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:11

merci daisy
une moitié est a ma copine, l'autre a moi
elle en a certaines que j'aimerais avoir et j'en ai qu'elle aimerait avoir
du coup ça nous a fait l'histoire d'un jour notre collection idéale Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:46

Merci sapo! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:32

http://www.fashionroyalty.com/news.html

Le site officiel annonce qu'ils ne feront plus de poupée avec le moule "Natalia Fatalé". La Natalia "capricious" de la miami collection sera la dernière produite de la ligne FR pour ce moule.

_________________
IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Liixe

Liixe


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:45

wow j'avoue ne pas apprecier ce genre de poupée d'abitude,mais la je suis séduite !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:46

J'adore ces poupées mais c'est la croix et la bannière pour en avoir, aucun revendeur officiel en france, et pour les pre orders c'est toujours trop tard. Quand on voit aprés les prix US y'a de quoi s'arracher les cheveux. Elles sont sublimes, quoi que je ne connais pas le nouveau corps de 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22
» Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite)
» Liste de reference Fashion Royalty
» Elyse Jolie [Fashion Royalty]
» Ma 1ere Fashion Royalty NATALIA FATALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: