Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina

Aller en bas 
+15
curvylady
Crescendoll
Jasmine
Nahope
Ephemere
Lylyesp
Nataraj
Lady Coco
Sandra
Chise
Rusha
Liloo-Little-Fawn
rokidyal
Flowrale
shlimbo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:04

Pauvre monsieur Bois. Il me fait de la peine quand il boude... Pleure pas Monsieur Bois ! [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:13

Monsieur Bois de retourrrrr amour ,
Je glisserais au père noël un ti mot pour toi aussi si tu me file le nom du fournisseur PC/TV Very Happy
Les filles elles on tout compris et si sa marchais....
A part ça y a rien a la tv ce serais vraiment cool d'avoir des émissions comme "tellement vrai" version bjd xD.
Bon trêve de bêtises 20 IPH 10 FL Shlimbostory deviendrais les folles du "bois" de Boulogne amour 
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:29

HAN GEEENRE TU VAS AVOIR UN NOUVEAUUUU!!! Very Happy Il me tarde de voir à quoi il va ressembler, surtout mentalement, car j'adore tes personnages! xD Ils me font vraiment trop rire!
Ce chapitre est marrant comme tout, j'aime vraiment beaucoup l'association des deux nanas! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:01

Rusha a écrit:
HAN GEEENRE TU VAS AVOIR UN NOUVEAUUUU!!! :DIl me tarde de voir à quoi il va ressembler, surtout mentalement, car j'adore tes personnages! xD Ils me font vraiment trop rire!
Ce chapitre est marrant comme tout, j'aime vraiment beaucoup l'association des deux nanas! xD
XD Ah, merci, mais nan, je vais pas avoir de nouveau xD (en plus j'suis pas fan de résine mâle...)... Je suppose que c'est Mr Bois qui est allé répandre cette fausse rumeur partout?

*appelle* MR BOIIIIS??? Faut qu'on parle ><
Mr Bois: J'ai rien fait moi!!! é_è

Bon... D'accord... On va le croire --'

Dans tous les cas le jour où j'ai une nouvelle résine, ça sera une fille! Désolée Mr Bois ._."Une Unoss... *rêve*

Rokidyal, mon fournisseur, c'est Asus :p
Ton commentaire m'a fait mourir de rire, je me suis imaginé la scène, Les 30 IH/FL (muscular body ça va de soi...)+ bien 60 modèles d'autres compagnie, tout ça dans mon appart... OMG XD Et Mr Bois au milieu qui fait genre, je suis le roi de mon Harem xD P'tet si je gagne à l'euromillion (si je joue déjà >_>) et encore, pas sûr, parce qu'il est bien gentil Mr Bois mais je saurai pas quoi faire de toute cette testostérone résineuse O_O"

Sandra,
J'avoue, il s'en prend plein la tête le pauvre... Promis, j'essaierai d'être sympa avec lui dans la prochaine PS, bon, je pourrai pas réaliser son rêve, mais bon on trouvera bien quelque chose pour le réconforter un peu xD

En tout cas il vous remercie de votre solidarité, (xD) et moi de vos commentaires, c'est un plaisir de voir que les facéties de mes "colocs" vous apportent le sourire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:30

Pov' Mr Bois ... c'est qu'il y croit fort au Papa Noël ... il a p'tétre raison, c'est beau de réver !
Je fais faire aussi une jolie lettre , avec des souhaits de pleins de BJD,priere  .... c'est beau de réver !!!!
Et pis , viiiiii, j'ai été super sage ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:32

Toujours aussi délirantes tes PS! Ton humour fait mouche à tous les coups! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:36

ce qui est bien avec Mr Wood, c'est qu'il est pas exigeant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:27

Merci tout le monde ^^

Et pauvre Mr Bois, il n'en a pas fini avec ses malheurs.
Voici une nouvelle story pour vous montrer avec du retard, l'arrivée de Mina parmi mes joyeux drilles...

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Page_01_zps7ce1e86e
[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Page_02_zps8a25b7e5
[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Page_03_zpsffe62dde
[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Page_04_zps77ecc052
[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Page_05_zps78731406
[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Page_06_zps43bbc11c
[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Page_07_zps77156bf6
[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Page_08_zpsb07098d2
[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Page_09_zpsb1cc5fb3
[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Page_10_zps36c1c6dd
[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Page_11_zps8843e487
[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Page_12_zps1a260a50
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:28

Oui, prête à te suivre ! Ca fait plaisir de retrouver tes dolls et leurs aventures. C'est un bon moment de détente - pour nous - car entre elles, je sens que ça va faire des étincelles d'ici peu... Et Mr Bois qui pleure encore, le pauvre, aura-t-il un jour ce qu'il désire ?
Très jolie, ta nouvelle, même si elle est "légèrement" hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:56

Hé bé ! Elle est pas commode, dame Mina. C'est drôle mais je ne l'imaginais pas du tout comme ca. Comme elle a un visage doux, je la voyait plus "délicate" et timide.
En tout cas, monsieur Bois me fait vraiment de la peine. Pauvre petit... Si ca se continue, il va falloir que ses fans se cotisent afin de lui offrir la BJD mâle de ses rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:35

Oooooooooh, pauvre Mr Bois , il est encore malmené ! J'espère qu'il réagira et ne se laissera pas faire !
C'est qui cette MINA qui veut tout le monde à son service ? non mais , ca va pas la téte ?
Quand aux " bestioles" , trop choux !
Bienvenue à ta nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:54

La c'est honteux pauvre m. Bois vient chez moi mon petit gars le père Noël a été généreux bon pas ceux que tu préfères mais deux vrais mâle avec muscles et accessoires. ( et toute une armada de femelles pas prêteuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:40

Haha mortel le nouveau perso! Elle est bien décalée comme j'aime!
C'est chaud l'ambiance entre les colocs xD Y en a pas un qui se ressemble! C'est ce qui fait leur charme, remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:28

Comment a tu osé faire ça a Mr Bois  eek  une fille en plus et pas des moindre,une snob  melt .
Alalala plein de courage mon gars faut rester  zen ou on feras une pétition pour que tu aille en vacances au mâles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:04

Ho ouiiiii ça faisait longtemps !!!
Courage Mr Bois, je suis avec toi, cette nouvelle me fout les chocottes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» feedbacks de lilietjeje
» Victor'sDolls-BJD
» Mina - Evokedoll
» [ THE SLEEPING ELF ] Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: