Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni

Aller en bas 
+2
chichimaro
Mokakao
6 participants
AuteurMessage
Mokakao
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mokakao


Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2013

Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni Empty
MessageSujet: Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni   Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:52

ce membre est banni pour multiplications de comptes utilisateurs sur le forum. Autres ID utilisées: LokoLoki, Horus, mp16.

Boujour à tous
!
Voici mon Feedback, mais pour l'instant je n'ai encore rien vendu.
Mais si vous avez effectué une transaction avec moi, merci de poster votre feedback ici.
Revenir en haut Aller en bas
chichimaro

chichimaro


Nombre de messages : 9
Localisation : Aux pays des merveilles
Date d'inscription : 20/08/2012

Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni Empty
MessageSujet: feedback   Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:15

+ 1 pour Wild Diamond en tant qu'acheteur !il M'a acheté un obitsu natural 27 cm pour pullip , le paiement à bien été reçu !^^
Avec les embout nous avons pu trouver une solution et sinon tout s'est bien passer !

=)
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaRed

AngelinaRed


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2011

Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni   Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:08

+1 Comme vendeur^^ J'ai acheté l'outfit de la pullip Ala, outfit arrivée très vite, juste parfait, et encore merci pour la patience pour mon chèque que j'ai mis quelques jours a avoir le temps d'envoyer^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mokakao
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mokakao


Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2013

Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni Empty
MessageSujet: Feedback   Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:31

Changement de pseudo pour cause, de membre le voulant... amis
Maintenant c'est Mokakao!
Revenir en haut Aller en bas
Bella57

Bella57


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/07/2013

Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni   Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:21

+1 comme vendeur! daisy  je lui ai acheté la tête de la pullip Ala, et je suis très satisfaite! communication parfaite, emballage très soigné, envoi rapide... vraiment je recommande sans hésitation! encore merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sugarthemis

Sugarthemis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2011

Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni   Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:30

Evil or Very Mad  -1 en tant que vendeur / echange


A la demande de la moderation du forum je poste ce feedback negatif.


Wild DIamond / Mokakao m'a contactée par MP pour me proposer un echange entre ma pullip prupate et sa pullip clarity.

Confiante, j'envoie ma doll au plus tot (le lundi) et lui fournit le numero de suivi. Il reçoit quelques jours plus tard ma poupée.

De son coté, il affirme avoir envoyé la clarity le mardi. Suite à ma demande, il me donne un numero de suivi qui s'avère etre erroné.
AU bout de 10 jours et en depit de mes relances je n'ai toujours pas de photos, de numero de suivi et de doll evidemment.
Pour toute explication, il accuse la poste, noie le poisson, affirme que le code est bon, puis dit qu'il a perdu le bordereau, me promets d'en faire une photo dont je ne verrai jamais la couleur, m'accuse de harcelement et pire de malhonneteté en me demandant une preuve comme quoi je n'ai effectivement pas reçu sa clarity eek c'est  le monde à l'envers ! help 

Désemparée et à bout de nerfs je fais appel à la direction du forum qui le place en statut "appelé pour transaction non résolue".
Il est alors sommé d'envoyer sa poupée ou de me rembourser ou de me retourner ma pullip faute de quoi j'irais porter plainte et il serait banni du forum.

Il a dès lors très bien su me retourner rapidement ma pullip, avec le numero de suivi accompagné d'une photo du bordereau et le colis m'est parvenu dans les delais habituels du collissimo.

Cependant, il a continué à m'envoyer des messages agressifs se plaignant que son statut d'appelé n'ait pas été suspendu. ALors que ce n'est pas de mon ressort.

Je tiens à saluer le serieux de Anne Laure et la remercier kiss pour son aide précieuse et indispensable dans ce litige.transpire

.
Revenir en haut Aller en bas
mp16

mp16


Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni Empty
MessageSujet: Feedback de mp16   Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:30

Bonjour à tous. Voilà mon Feedback.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni   Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback laetiaceleste - membre banni
» Feedbacks de Thaïs - membre banni
» besoin d'aide - non résolu, membre banni
» evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!
» Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: