Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MATTEL: Barbie Collector

Aller en bas 
+23
Yoshi
Tibidou
Thémis
NingyouMoumoku
Char
Llysewein
tilue
Elbereth-de-Lioncourt
Nae-chan
Nyx.
VENICIA
aeris
Rozenn
Pistache
Le Tama
Eva
lorrainebmcfly
Valandra
etoilebleue
Héléwen
Shaniah
Fabie
Anne-Laure
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector EmptyMer 22 Déc 2004 - 23:48

Je n'aime pas tellement le merchandising fait autour du Seigneur des Anneaux (le film), je trouve qu'en général les figurines et poupées ne sont pas très belles. Mattel s'est planté sur les persos masculins (qui sont très laids), Arwen était pas mal (surtout la robe) mais franchement j'aime bien Galadriel. Sa robe est chouette. Evidemment elles ont la tronche de Barbie, pas celle des actrices, mais ça fait quand même de jolies poupées mannequins. Je ne sais pas du tout si on les trouve en France. ;_;

MATTEL: Barbie Collector Arwen_red

MATTEL: Barbie Collector Galadriel_red

MATTEL: Barbie Collector Galadrielinbox_red

Les photos proviennent du site Magma héritage (où elles sont en rupture de stock de toute façon). Elles sont en meilleure qualité sur le site si vous voulez les voir mieux, pour les poster je les ai réduites.


J'aime aussi beaucoup la série Barbies of the World, il y a un choix assez varié et il y en a deux ou trois que j'aimerais beaucoup avoir (mais evidemment ce sont celles qu'on ne trouve pas en France. >_< 'Sont pénibles de faire des exclusivités ToysR'US... ).
Pour voir toutes les barbies worldculture c'est ici: http://www.barbiecollector.com/showcase/world_culture.asp

_________________
MATTEL: Barbie Collector Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mer 22 Fév 2012 - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector EmptyJeu 23 Déc 2004 - 0:11

Les exclusivités ToysR'us ne sont pas toutes disponibles en France ?

A ma dernière visite dans un magasin de cette enseigne, j'ai flashé sur la Faery Queen of Ireland (collection Legends of Ireland) :
en version réduite
MATTEL: Barbie Collector Legendsireland_faerie

en grand sur
http://www.wowdolls.com/

(disons que j'ai flashé aussi dans un autre style sur la Versace, mais c'est déjà pas la même gamme de prix Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector EmptyJeu 23 Déc 2004 - 0:18

Citation :
Les exclusivités ToysR'us ne sont pas toutes disponibles en France ?
Ben... peut-être au début mais elles sont tellement vite épuisées, en tt cas moi je n'en ai jamais vu près de chez moi.
Citation :
j'ai flashé sur la Faery Queen of Ireland (collection Legends of Ireland)

M'en parle pas la Legends of Ireland c'est ma série préférée. -_- Je VEUX la première, "The Bard", mais elle est épuisée partout, on la trouve sur ebay mais faut la faire venir des US ou du Canada et bonjour les taxes...
Attention la Faery Queen existe en deux versions, celle que tu montres qui est encore dispo et une version "brunette" éditée à 500 exemplaires qui se revend très cher sur Ebay (m'enfin à part les cheveux je ne sais pas si la différence est intéressante).

_________________
MATTEL: Barbie Collector Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector EmptyJeu 23 Déc 2004 - 9:01

Les "world" sont trouvables souvent dans les trés grands magasins... Aux Galeries Lafayettes, il y avait une quantité de poupée mannequins que je qualifierait d'énorme.

Je sais les toruver ici. (dans d'autres magasins souvent allaemand ou hollandais) Si vous avez une requête demandez! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector EmptyJeu 23 Déc 2004 - 16:16

Si tu trouves la "The Bard" à moins de 45 E j'achète tout de suite! *bave* Le seul endroit où je l'ai trouvée en France c'est chez Titiecollector mais elle coûte les yeux de la tête. la Faery Queen y est aussi vendue à un prix hallucinant (presque aussi cher que la version limitée alors que c'est la version normale)... Je suis aussi intéressée par la Galadriel mais ça dépend du prix evidemment...

_________________
MATTEL: Barbie Collector Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector EmptyJeu 23 Déc 2004 - 21:15

Avec Jean Mi on croit qu'on avait vu la Faery Queen à 30 euros seulement (la version rousse), mais on commence de douter. Ce jour là, comme il s'était acheté un ordinateur, ben j'ai pas voulu la prendre Shit
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector EmptyJeu 23 Déc 2004 - 21:50

Ca ma parait être le prix normal, si tu vas sur les sites américains où elle est encore dispo c'est pas très loin comme montant. C'est pour ça que la voir vendue 95 E chez Titie (+ 10E de frais d'envoi!) ça me parait un peu excessif...

_________________
MATTEL: Barbie Collector Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector EmptyVen 31 Déc 2004 - 15:26

En ce moment elle est en enchères sur Ebay, son prix actuel est de 10,53 euros (6 euros de frais de port, boite jamais ouverte) mais ça finit le 8 janvier donc ça a le temps de flamber. Je vais surveiller.
Ah je t'ai pas répondu sur les cheveux : de toute manière moi je préfère la rousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector EmptyVen 31 Déc 2004 - 16:33

Méfie-toi de bien vérifier que le vendeur envoie dans le monde entier. Moi à chaque fois que je vois un truc qui m'intéresse c'est "shipping only for United States". -_-

_________________
MATTEL: Barbie Collector Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector EmptyVen 31 Déc 2004 - 16:52

La personne habite en France, à Marseille et elle est bien évaluée. J'hésitais à m'inscrire sur ce site, mais je l'ai fait en début de semaine, j'ai trouvé des livres que je cherchais, des Sarah Kay et comme l'éditeur ne répond pas à mon courrier lui demandant la liste de ses prochaines rééditions prévues, je me suis lancée... Là j'en attends plusieurs, ça sera mon cadeau d'anniversaire Smile Je n'ai par contre pas enchéri sur les Barbie qui m'intéressent (toutes en France), je les ai juste mis en objets à suivre. Sauf une qui est la même que la première que j'ai eu étant enfant, même si elle n'a pas tous ses habits, elle a par contre plus de cheveux que la mienne.
En plus de la Faery Queen, j'ai vu une Angel Harpist Music. Et d'autres qui pour l'instant sont à leur prix de départ, très bas. Si à la fin le prix est toujours dans mes cordes, on verra ce que je fais, là pour le moment je continue juste de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héléwen

Héléwen


Nombre de messages : 20
Localisation : Abitibi/Montréal
Date d'inscription : 31/12/2004

MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector EmptyVen 31 Déc 2004 - 19:09

La "the bard" et la "faerie queen" elle sont tellement belles, j'en ai vu plein quand je suis aller dans un wallmart dernièrement. Au québec c'est seulement dans les grandes chaines de magasins qu'on les trouve. Je voudrais tellement m'en acheter une, mais j'ai vraiment pas d'argent (la joie d'être étudiante).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/helewen_isil/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector EmptyDim 2 Jan 2005 - 11:13

Je voudrai pas faire du spamm mais j'achète beaucoup de Barbies aux USA sur des coups de tête et j'ai une corres qui me les envoie apr caisse entière ce qui fait que ca me revient moins cher en frais de port... du coup chaque année je fais un peu de nettoyage sur mes étagères pour renouveler ma vitrine et j'ai quelques poupées en boite que je projette de revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector EmptyDim 2 Jan 2005 - 12:41

etoile > Ben la prochaine fois que tu fais une commande aux US je veux bien participer, si ta corres sait où chercher, car ça me serait plus simple de te payer toi que de payer qqn qui est aux US. N'hésite pas à publier une liste des barbies que tu veux revendre dans le topic "petites annonces", il est là pour ça. ^^
Helewen > pareil je te passerais bien commande mais je ne sais pas comment te payer. Si je t'envoie un chèque en Euros la banque va prélever une grosse part sur le change. -_-

_________________
MATTEL: Barbie Collector Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector EmptyLun 10 Jan 2005 - 11:18

OK je vais faire ca: j'ai une vingtaine d epoupées en boîte et plein de loose... hem.. je veux pas te faire de la peine mais j'ai des legend Ireland dedans!LOL
Pour les barbies je passe commande à ma corres tous les mois, elle m'a eu le set Legolas-Galadriel pour moi de 90$. Je sais pas pourquoi ce set là est plus cher que le Arwen-Aragorn... m'enfin la Barbie est plus jolie, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector EmptyLun 10 Jan 2005 - 12:00

J'ai deux amis aux Usa (Pittsburgh et Gainesville) qui pourraient m'avoir des trucs. Ils ont un compte en France, et Paypal aussi je crois... l'avantage des expat'! What a Face Pour le Quebec ben via forum Wink M'enfin on va bien pouvoir s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MATTEL: Barbie Collector Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Barbie Collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mattel MY Child
» MATTEL - Barbie playline
» MATTEL : Ever After High
» [MATTEL] Barbie Silkstone
» Enchantimals de Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: