Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12

Aller en bas 
+17
angy1800
Tchouck
Emmie
tinkybell
HeikAllana
Mini-Boy
Grenat
Nataraj
Lady Coco
Malouguette
Libellule de novembre
Anwen
curvylady
Milka
Allyster
rokidyal
rosemary-and-thyme
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:46

Cette fois-ci, j'ai fait un peu travailler mes grands SD, avec quand même la présence de Lilou dans un rôle de composition, puisque, d'ordinaire, elle est la sagesse même...mais il faut bien changer un peu.

C'est épisode est dédié aux parents dont les enfants sont turbulents, voire franchement hyperactifs. A méditer...

La bicyclette,

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 2qi3Uploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 5iaxUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 WecaUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Zt88Uploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 ZargUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Gdx2Uploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Cg4cUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Mu7jUploaded with ImageShack.com" />
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 <a href=Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 56ocUploaded with ImageShack.com" />
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:14

J'adore ta story! Et l'épisode du casque est juste épique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:38

Merci Lize, c'est gentil !  C'est classique, les jeunes enfants veulent un peu tout essayer avant de se fixer, c'est le cas de Choupi qui saute d'une idée à l'autre.      

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 107660253
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: lettre au Père Noël   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:12

25 novembre. Noël dans 1 mois, pile poil. Il y en a un qui y pense chaque jour: Titouan a tellement peur de ne pas recevoir ses cadeaux qu'il fait sa lettre au Père Noël sans perdre de temps.

Premiers arrivés, premiers servis ! Mais on n'est pas au supermarché, mon p'tit gars !

Lettre au Père Noël :

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Pezp
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Jztk
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Xpkr
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 3zu9
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Rcw2
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 39hy
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Jc66
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Oc01
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 2w3e
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Z8lz
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Ri39
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Kgd8
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 3gcp
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Amce
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Wzky
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Ylzm
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:02

MDR Lilou <3 trop mignonne et tellement ...je trouve pas le mot exacte "naïve","gentille","bienveillante"?? alala daisy 
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:51

Merci Rokidyal ! Que veux-tu, Lilou est l'intellectuelle de service... Et oui, parfois, elle raisonne tellement qu'elle "casse un peu l'ambiance".
C'est ça, les grosses têtes trop remplies ! Mais à part ça, oui elle est adorable quand même  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:13

J'adore tes petites histoires, surtout celle du casque Laughing  C'est trop mignon.

Tes photos de fins d'histoires sont chouettes, surtout la paquerette et l'escargot. ca me fait penser à la série qui passait à la tv "minuscule". J'entends presque le chant des oiseaux en même temps thumright 
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:57

Merci beaucoup Malouguette ! J'apprécie.

Oui, les petites photos en fin de PS sont un peu ma marque de fabrique. En plus, ça me permet de mettre le nom de mes BJD, et c'est aussi l'occasion de dire d'où elles viennent et/ou le nom des personnes qui ont fait le make-up ou les vêtements.

En fait, ces photos finales sont des clichés ratés (souvent : mauvais cadrage) que j'utilise malgré tout pour rajouter mon texte dessus. C'est moins poëtique que "Minuscules". Cela dit, effectivement, j'aime beaucoup les petites scènes de campagne toutes simples. Ca devient tellement rare et donc précieux...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mambo Sapin   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:48

Allez, on continue avec les histoires de Noël, c'est le moment ou jamais, non ?

Mambo sapin, pardon, mon beau sapin,
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 A7iyChoupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Ogxu
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 RgbtChoupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Aj2q
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 62jgChoupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 6stn
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 492nChoupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Nty9
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 7ti8Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Fbme
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 3e5iChoupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 9y4o
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Yqd8Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 4i6x
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 B4xeChoupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 8ct0
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 KoqbChoupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Uvd8
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 822yChoupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Sc4e
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 8f48Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 713k
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 I1pbChoupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 E2or
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 9jmfChoupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Ehpz
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 HxaiChoupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 63w6
Spoiler:
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Tqg5Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Gsu7
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Vhur
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:32

Trop mimi avec leurs préparatif daisy 
Et super l'effet photo floue suite au déclenchement automatique xD
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:57

Rokidyal Ah, ma fidèle lectrice, ça me fait plaisir !  Voilà, c'est ce qui arrive quand on laisse les petits jouer avec les appareils des grands !  Et j'espère que, cette fois-ci, Choupi ne va pas déclencher de catastrophe sur la Belgique - ni ailleurs - en entonnant Mon Beau Sapin. Pas eu le temps de le bâillonner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:33

Trop mimies tes saynettes !!! bravoooo!
y'a pas que les petits qui photographient tout et n'importe quoi... laisses ton APN tout seul sans toi dans la piéce chez des amis ou la famille , va y avoir des surprises geek 
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:02

Lady Coco  Oh, merci à toi !  Ca t'est déjà arrivé alors ? En principe, je fais tellement attention à mes appareils que je n'ai pas encore vécu ça...mais qui sait, peut-être un jour, on n'est à l'abri de rien   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:43

rosemary-and-thyme a écrit:
Lady Coco  Oh, merci à toi !  Ca t'est déjà arrivé alors ? En principe, je fais tellement attention à mes appareils que je n'ai pas encore vécu ça...mais qui sait, peut-être un jour, on n'est à l'abri de rien   Smile
Pas exactement !
Dans des réunions dollesques, on (dont je fais partie !) s'est amusée à faire 1 à 2 photos de dents, oreilles, pied, floues...Very Happy avec des APN des copinautes qui laissaient leurs APN sur la table ....
Depuis je garde le mien à portée de vue ou autour de mon cou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:53

Lady Coco  Ah, c'est donc ça... Pas encore eu l'occasion de participer à une réunion - ça a l'air sympa d'après les commentaires  Smile - mais si je le fais un jour, je surveillerai bien mon "matos". Il y a des petites coquines sur MC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4
» Pimprenelle (kikipop) p.2
» [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27
» [Les Chonchons] A verrouiller SVP =)
» Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: