Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3

Aller en bas 
+14
Ephemere
Setsumi
Nataraj
Kohakugawa
Chise
Onyre de la pluie
Belin
Lady Coco
curvylady
Coriolis
rokidyal
rosemary-and-thyme
Acinigi
mi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:02

J'aime énormément ton petit père ... de base je craque pour les moules atypiques et bien la je suis servi. Tu as su lui donner la custo qu'il lui fallait en plus, il est tout simplement parfait et me touche beaucoup I love you

Ta dernière photo est pleine d'amour, ils sont trop mignons tous les deux amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:34

Pépé a l'air tout intimidé ! C'est sans doute la première fois qu'il prend la main d'une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:27

J'en veux encooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 EmptySam 21 Fév 2015 - 0:08

J'avais manqué la dernière... qui est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:36

Natajar, Chise,Belin,Tibidou,Dame Corbeau Vous acceptez les remerciements (et mes plus plates excuses) après ...deux années de mutisme ou y'a prescription??? console console console console console


Un mois que je le cherche dans la maison, le jardin .J'ai cru qu'il était retourné à l'Institution (cf page 1), je me suis dit : tu délaisses tes dolls, lui comme les autres,pas grave la flamme est pas éteinte. J'ai juste oublié que pour lui ,c'est pas pareil. L'abandon , il a donné . Rodogune bouge plus, comme une petite chose inanimée depuis pas mal de mois, alors Pépé , il a repris son cartable et la route......
C'est au pied d'un mur que je l'ai retrouvé. Le mur de l'école d'à côté....un mois qu'il attend, c'est patient comme le bois la résine. A l'école d'à côté ils ont bien rigolé : une poupée (même pas belle) avec un cartable (même pas beau) qui se met en rang avec des vrais!!!
Un mois que Pépé attend la fée bleue....

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 30029175951_0204252e43_o

Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:38

Hélas je ne suis pas la fée bleue mais je peux m'asseoir à côté de lui et écouter ce qu'il a à dire, le Pépé. Il est toujours aussi attachant avec ses grands yeux. Alors, si la flamme n'est pas éteinte, je veux bien d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:08

rosemary-and-thyme Selon l' ancienne croyance japonaise, les objets prennent vie au bout de cent ans...Pépé va devoir être très patient ...à moins qu'un petit message amical n'accélère les choses...qui sait. On n'est pas au Japon ici, au fond amis
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:29

Oh, quel plaisir de retrouver Pépé; je veux bien attendre la fée bleue un moment en sa compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:04

Coriolis: Je la cherche, je la console cherche
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:45

Tu es pardonnée... ou pas parce que tu m'as fait écraser une larme avec ton histoire.
Trouve-nous vite une fée bleue!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:47

Nataraj : Une tête à provoquer les larmes ce moule, désolée mais fière de t'avoir émue et surtout merci de me répondre... malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:37

Ces grands yeux sont tellement expressifs ! Ton retour avec un cliché est forcément pardonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:56

Dame Corbeau / Ah, un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3    Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pépé: Grim Marbled dolls
» [Marbled Halls Sprockets Grim] arrivée + makeup
» MARBLED HALLS
» [MARBLED HALLS] Winona
» Zoélie - Eppie {Marbled halls}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: