Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?

Aller en bas 
+31
vavoom
Buninou
ZikL
Anne-Laure
milo
HeikAllana
de.w
Allya
Seto
deedlot
The last peanut
gommette
Avicularia
Lergahin
canelle
Lillune
Milka
Alexiel
Valandra
Cridlange
Solkeera
edhelwen
Nathaniël
aeris
amaeta
nylh
etoilebleue
MallowCat
morrigan
bakemono
alice.d
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:45

Comme d'habitude je me suis drolement marrée en lisant le topic Stupidest thing you've ever done with your BJD? sur DOA, alors je me suis dit allez hop! en avant sur MC!! ^^'(Mwaha) Alors alors...

Quelle est donc la chose la plus stupide que vous ayez fait avec votre/vos BJD(s)?!!
-situation cocasse, aventure périlleuse ou simple anecdote comique ou tragique, venez nous racontez ça!-
(promis, on dira rien à personne Mr.Red LOL)
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:48

^^! de nerfs j'ai barbouillé le visage mistersuperclearisé de scarlatine avec toutes les couleurs de pastels que j'avais ^^!
c'était très laid mais je me suis défoulée puis un coup de dissolvant +un savonage et toute belle toute blanche à nouveau ^^

artiste gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:56

bake>purée quand tu la racontes toute calme comme ca, je n'arrive pas à t'imaginer le faire!! MDR!
Tu m'étonnes que ca défoule!!

Regardes, moi!
> Un jour j'ai voulu mettre un bracelet à Ephrem, j'ai tiré sa main droite, placé un crayon pour retenir l'elastique car je n'avais pas de forceps. Enfin, je devais pas être réveillée car j'ai CRU que je mettais le crayon dans l'elastique pour le retenir en attendant de mettre le bracelet.
Et en fait... NON!
L'elastique a fait un petit "zouiiiippp" rapide en remontant le long du bras et j'ai vu Ephrem tombé en arrière sur le canapé, avec une tête sans nom T_T" (genre mékécékèlékôn!)
Je vous dis pas ma tête en prenant ma BJD par le bras droit (celui là mêm il où il manquait la main) et PAF: l'avant bras m'est resté dans la main...!!
Je me suis dit que JAMAIS j'arriverait a le remettre TT_TT"
(alors que ca m'a pris 10 secondes après la crise de panique passée LOL)
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:07

MDRRRR

Moi rien de bien palpitant mais l'autre jour j'ai ammené Abi chez ma soeur pour qu'elle la voie "en vrai", et dans la voiture, j'ai pas fait gaffe mais j'ai attaché la ceinture de sécurité alors qu'elle était sur mes genoux, alors pour elle aussi... les gens dans la rue jetaient de drôles de regards...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:08

alice.d :lol il m'est arrivé la même chose quand j'ai voulu changer une main à scarlatine y'a quelques jours , heureusement l'elastique est resté coincé dans le bras j'ai tout remis en place avec du fil de fer vu que je n'avais pas de stringer( ça se dit comme ça? lol).


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:21

J'ai complètement ruiné la tête de Dani à cause d'une mouche...
Bon, dit comme ça, ça parait nébuleux je vous l'accorde. En fait, je lui avais fait un make up provisoire avant de recevoir ma bombe de msc (grave erreur). C'était joli, fait au maquillage humain et à l'eye liner (sans msc, TRES grave erreur...) Bref la semaine dernière, gros orage dehors et plein de mouchettes à l'intérieur. Dont une qui vient finir sa courte vie sur l'eye liner tout pas sec (ça je l'ignorais, après deux semaines faut dire...) de Dani. Bref, avec ma délicatesse habituelle (vous savez, la délicatesse, un peu comme un rhinocéros qui fait du crochet avec ses grosses patounes) je me saisis de Dani, décolle la mouche... Et laisse une grosse traînée noire le long de la joue, la mouche? l'eye liner? A vrai dire, je ne sais toujours pas...
Et comme quand je panique je fais n'importe quoi, je détache la tête et lui prépare un bon bain. Et, évidemment, fallait pas tenter le diable, il se retrouve avec du noir plein la gueule façon goth qui aurait passé trois nuits consécutives dans un cimetière sous la pluie. J'vous fais pas un dessin...
Voilà mon pauvre Dani tout black métalleux crado! Et je ne perds pas mon courage, au lieu d'aller fumer une clope pour me calmer (ce que j'aurai dû faire d'ailleurs) me voilà à essayer de rattraper les dégâts à coups de dissolvant sans acétone. Mais, la résine étant abîmée (bah oui, il a fait du chemin le pauvre avant d'atterrir chez moi) ça part pas partout, surtout que je m'efforce de ne pas toucher aux tout beaux sourcils de DIMdoll parce que je me sais incapable d'en refaire. Dans la hâte, j'efface les cils du bas ce qui lui donne un air tout vide... Et l'essai de make up suivant ne fut pas vraiment concluant, ma maîtrise du pinceau laissant à désirer, Dani pourrait auditionner pour un cover band de Kiss, je vous laisse imaginer...
Bref, tout destroy le pauvre Dani, enfin, je dis ça avec le sourire mais le jour même entre le shoot au dissolvant et les remords de n'avoir pas réfléchi avant d'ôter la mouche j'étais pas fière. Je ne sais même pas si c'est rattrapable mais dans le doute, j'ai acheté à Dani une jolie tête de Danbi sur ebay ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:21

Ha vi le coup de l'élastique feinteur ça m'est arrivé pas mal de fois... ça fout un peu la trouille la première fois.

Sinon moi ca m'arrive souvent d'attacher ma BJD avec la ceinture de sécurité sur le siège passager... la seule fois où je l'ai pas fait et que je me suis retrouvée dans un fossé la tête la première... le pauvre Anubis a volé dans le pare-brise..; heureusement plus de peur que de mal.. il en a été juste quitte pour perdre sa moumoute...

Une fois je partais chez Valandra et j'avais attaché Osiris sur le siège passager car mon sac à BJD était déjà bien rempli... En chemin je crevais trop la dalle car je sortais du boulot alors je m'arrête au Quick-drive... la fille prend ma commande et puis elle se penche et me dis "Et pour la petite ce sera quoi?"... le temps que je réalise qu'elle parlait de Oz attaché sur le siège passager et je suis devenue rouge comme une pivoine...
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:26

Un jour, j'ai decouvert avec Alice que perruque et toilettes ne faisaient pas bon menage .....

C'était en janvier dernier, j'avais encore mon Hound... Hound petite tête,avec une longue perruque brune que j'avais tressée. Il avait une tache sur la joue alors je suis allée à la salle de bain pour le nettoyer. Alice est venue. Je sais pas pourquoi on a parlé du poids des Hounds. Je lui ai mis dans les bras et là ... c'est le drame.
Au ralenti (véridique) au ralenti on a toute deux vu la perruque glisser de son crane et tomber pile ..... dans la cuvette des toilettes.

On s'est regardé avec Alice et on est partie pour un bon quart d'heure de fou rire à plus pouvoir parler, limite ecroulées par terre et mon pov sylvan tout chaauve dans les bras. et essayer de recuperer une perruque tombée dans le troud es toilette en ayant mal aux cotes et les larmes aux yeux ça n'a pas été facile.

Du coup, le pov sylvan a passé la soirée à faire cobaye à perruques.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:36

nylh : ptdr !!!!!

étoile : pas glop l'accident , en revanche au drive excellent ptdr !!!

fléau :je suis sure que c'est rattrapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:38

la bjd sur le siège passager ca m'est arrivée aussi quand j'ai amener Kasumi chez le coiffeur. D'ailleurs la coiffeuse était super sympa on a bine rigolo elle a même installée Kasumi sur le siège devant le miroir pour lui couper sa frange ^_^
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:44

Excellentes vos histoires Very Happy Pas toujours très drôle (j'espère que tu n'as rien eu de grave toi, étoile :'( la BJD à la limite bon voilà quoi) mais bon ^^

Excellent le coup du drive Very Happy c'est pas ici qu'ils feraient ça <_<

Remarque moi j'attache mon chat sur le siège passager (mademoiselle déteste la boîte de transport et est très très sage quand elle est à côté de moi, donc elle a droit à sa petite ceinture passée juste autour du corps pour rien risquer si jamais y a accident, mais pour pas qu'elle glisse dans les virages Very Happy) et un jour la nana au péage m'a demandé si je m'arrêtais pour lui faire faire son petit pipi et le biberon...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:21

Bakemono: J'en sais franchement rien, il a vraiment une sale gueule, je suppose qu'il faudrait poncer parce qu'il y a du noir incrusté dans des microgriffes. Bref, quand je le regarde, j'ai un peu envie de chialer.

Sinon, dans le registre marrant, il m'arrive aussi de les asseoir près de moi pour regarder la télé c'est assez ridicule j'en conviens, mais ça fait une présence... C'est ça de partager sa vie avec un geek, on comble le vide avec ce qui passe sous la main (n'y voir aucune allusion graveleuse)

Saleté de PC What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:39

Fléau c'est très embettant mais je crois que Bake à raison c'est rattrapable ..il faut poncer c'est la meilleure solution...donc patience et calme... et il retrouvera sa splendeur!

Moi plein de mesaventure avec la resine...mais peut-être que le voyage à lille avec Midori peut sembler debile ... vu mon age !LOL
Mais mon mari est cool est il s'en fou du regard des autres!
Midori a fait tout le voyage à l'avant de la voiture et aussi la visite de la superbe maison de notre ami (un vrai musée).
La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Voyagelillezq4
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:39

Fleau a écrit:
Bakemono: J'en sais franchement rien, il a vraiment une sale gueule, je suppose qu'il faudrait poncer parce qu'il y a du noir incrusté dans des microgriffes. Bref, quand je le regarde, j'ai un peu envie de chialer.

Sinon, dans le registre marrant, il m'arrive aussi de les asseoir près de moi pour regarder la télé c'est assez ridicule j'en conviens, mais ça fait une présence... C'est ça de partager sa vie avec un geek, on comble le vide avec ce qui passe sous la main (n'y voir aucune allusion graveleuse)

Saleté de PC What the fuck ?!?

tu devrais prendre une photo et nous montrer ça , je suis certaine qu'on va pouvoir te venir en aide. console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:15

nylh: PTDR, je me remet pas de ton histoire de la perruque dans les toilettes Laughing (moi c'est ma montre que j'ai perdu dans les toilettes, mais au moment où je tirais la chasse... il y a juste un morceau de bracelet qui a été rejetté par la chasse d'eau XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Votre BJD la plus chère
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Ressemblez vous a votre BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: