Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VersuS

VersuS


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Menton
Date d'inscription : 21/09/2013

Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Empty
MessageSujet: Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu)   Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:17

Salut salut !

Je suis l'heureuse (malheureux pour mon porte monnaie) propriétaire récente d'une superbe tan de Sol (70cm) de la marque Ringdoll. Quel a été mon coup de foudre pour ce corps et ce moule de tête qui a de suite trouver son utilité ! =D

J'ai décidé donc de le transformer en ceci :
Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Satan_10
Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Satan10

SATAN, surnom Dark
Seigneur infernal etc. etc.

Un personnage que j'ai créé et dessiné pour mon bon plaisir =3


J'ai donc reçu ma EID comme ceci :
Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Dscf1221

Après un bon mois d'attente j'ai enfin reçu sa wig grey, que j'ai reteinté un peu au Promarker (pas très efficace) et à laquelle j'ai ajouté une mèche de cheveux pour humain afin d'avoir la teinte que je souhaitai à moindre coup (pas terrible comme résultat cependant).
Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Dscf1312PS : avec mon Nero qui c'est infiltré sur la photo >w<


J'ai entrepris la fabrication de ses yeux, car impossible à trouver une base rouge, j'ai donc utiliser de la pâte FIMO rouge, ainsi que la FIMO liquide, acrylique, crayon et feutres afin d'élaborer ses petits yeux. Malheureusement je les aient fait trop gros et j'ai du retailler ça par la suite. ^^'

Mais voilà où en est le résultat actuel ! =D
Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Dscf1414
Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Dscf1415
Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Dscf1416


Je dois encore trouver le moyen de lui ajouter les cornes que je lui ait fabriquer, à voir si je lui ajoute des dents plus longues ainsi que des oreilles pointu. Et le plus gros travail sera sans aucun doute les vêtements et accessoires (un déjà fait sur la photo) que je doit trouver dans les teinte bleu mais j'espère grandement pouvoir l'avancer rapidement pour vous montrer le résultat ! ^^

Et avant de vous quitter voici quelques images de ma Ariane (Obitsu 60cm), je leur ferai une plus belle présentation à tout les deux sur leurs histoires et leurs liens lorsque je les auraient terminé =D

Ariane en robe de Beatrice (Umineko no Naku Koro ni)
Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Dscf1222

Ariane en tenue normale
Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Dscf1313


Voilà voilà, j'espère que le peu que j'ai pu vous montrer vous a plu et n'hésitez pas à me donner des conseils, à critiquer et à donner votre opinion. =)

Merci @ plush ^^


Dernière édition par VersuS le Lun 28 Oct 2013 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/999ArianeRedgrave666/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Empty
MessageSujet: Re: Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu)   Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:21

Félicitation pour tes bjds et tes réalisations.

Voici mes commentaires :
1. SVP, commence par nommer correctement tes bjds : si ton Satan est une bjd de chez Ringdoll, alors, ce n'est PAS une EID.
Les EID sont des bjds de grande taille faits par la compagnie Iplehouse. Ce sont des bjds avec copyright, donc la dénomination est protégée.
De plus, les EID existent en version homme et femme. Donc quand tu dis "voici ma EID" c'est très confus car on ne sait pas trop son genre.... Heureusement qu'il y a les photos ! Wink

2. La société enchanteddolls faits des yeux à base noire ou rouge (au lieu du blanc), on peut leur demander de fabriquer des yeux "custom".

3. Pour fixer les cornes, tu peux utiliser des aimants. Un installé dans la base de la corne, l'autre sur le crâne, sous la perruque. Ça marche super bien, mais attention à la polarité !

Bon courage pour la suite !

_________________
Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
VersuS

VersuS


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Menton
Date d'inscription : 21/09/2013

Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Empty
MessageSujet: Re: Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu)   Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:41

Merci je vais renommer ma doll, enfin c'est le gars qui me l'a vendu qui m'a dit ça, je débute donc bon ^^''
oui j'ai vu sur certains site qu'ils proposaient ça, sur celui que je commande elle ne le faisait malheureusement plus =x
Mais comme j'ai des soucis d'argent ces temps-ci je voulais faire ça à moindre frais et bon pour un premier résultat je suis pas trop déçu =)
Pour les aimants oui c'est une bonnes idées je devrai essayer ça pour le moment sinon je pensai faire une sorte de serre-tête mais je vais voir ça ce matin au magasin de loisir et créa ^^

Merci pour ton commentaire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/999ArianeRedgrave666/
VersuS

VersuS


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Menton
Date d'inscription : 21/09/2013

Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Empty
MessageSujet: Re: Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu)   Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:32

Alors je viens de tester avec les aimants, malheureusement les cornes sont trop lourde pour que sa puisse tenir, sinon je pensai à fabriquer une sorte de serre-tête mais je ne sais pas trop comment faire =x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/999ArianeRedgrave666/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Empty
MessageSujet: Re: Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu)   Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:23

Je trouve que c'est déjà un bon début. J'aime beaucoup l'idée de ton Satan et la robe de Ariane est magnifique.  amour 

Pour le serre tête, je ne sais pas trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
VersuS

VersuS


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Menton
Date d'inscription : 21/09/2013

Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Empty
MessageSujet: Re: Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu)   Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:09

merci beaucoup ! =D

J'espère avoir le temps de travailler sur un costume pour mon Satan, et de le custo un peu plus pour le rendre vraiment unique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/999ArianeRedgrave666/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Empty
MessageSujet: Re: Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu)   Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:08

très joli!
J'espère en voir davantage bientôt, et surtout comment tu auras fait pour faire tenir les cornes Wink
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
sera

sera


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2009

Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Empty
MessageSujet: 2014 Dollmansion BJD Christmas Sale   Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:53

Edit Dark : le forum n'est pas un marché géant !
Si vous voulez rédiger des messages de vente, merci de vous conformer aux topics adéquats, et respectez nos règles !


This forum is not a giant marketplace!
If you want to post message about your sales and Bjd company, thank you to respect the appropriate topics, and obey to our rules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollmansion.net
Contenu sponsorisé





Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Empty
MessageSujet: Re: Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu)   Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élaboration SATAN (mon tan) et Ariane (ma Obitsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Obitsu
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» Poupées taille humaine
» Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]
» Feedback calie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage :: portfolios des membres: maquillage-
Sauter vers: