Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]

Aller en bas 
+7
Nataraj
curvylady
BakaYuki
Junjun
rosemary-and-thyme
Rusha
Lily Evans
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:27

xDD C'est pas une egoiste femelle!.... C'est une femme normale, elle est juste possessive parcequ'elle est amoureuse, comme toute femme je pense...! xDD
Et puis, elle s'occuppe bien de lui...!
ça m'fait rire en tout cas cette concurrence pour le corps de Khal! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:49

Tu nous offres des lunes parfaites comment pourrions nous résister ?
Je la comprend on ne partage pas une telle chute de rein et plus j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:53

Hahaha 8D
Oui!.... Les Khâlins ça passe encore mais pas plus si affinités! XDDD Elle se le garde! Et puis, leur gosse comprendrait pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aube.

Aube.


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2014

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:06

Au début quand j'ai vu que c'était une meute de loups j'ai les warning de ma tête qui se sont violemment allumés...On en voit teeeeeeeeeeeeellement u_u'

Mais en fait....les personnages que tu as créé sont très intéressants et chacun unique en leur genre et tous liés à la fois ! De plus j'aime beaucoup ton idée d'autisme, c'est original et pas simple à jouer mais je suis persuadée que ça donnera superbement bien ! Tout ça pour dire que je m'installe ici et que j'adore *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:11

Rhooooo c'est vrai?? T/////T

Ça me touche vraiment beaucoup ce que tu dis là! Merci beaucoup!! T////T

Mon petit Khâlounet c'est ma muse du moment ! Et il a un petit garçon qui est comme lui (d'ailleurs je pense faire un chapitre incessament sous peu entre le père et le fils!).

Ça me fait penser que j'ai Iriel qui est ready a la maison et que j'ai pas posté ici (Par contre y'a a balle de photos de mes louloups sur ma galerie x___x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:08

Rebonjour!... Bon après tant d'absence photostoriesque je reviens avec un petit chapitre qui est plus écrit accompagné de photos.
Je pense qu'a l'avenir mes chapitres seront essentiellement comme ça. ^^
J'entame alors ce post avec un chapitre vu par Israel... ~



----------------------------------------

Exit strategy of a wrecking ball...~
PoV Israel

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Jade11
Je ne saurai pas expliquer comment est ce que ça a commencé. Il est arrivé dans ma vie comme une balle arrive dans le crane d'un mec qui le mérite mais qui ne s'y attendait pas. Ouais, c'est ça... Il m'a fait sauter la cervelle. Comme si elle était pas déjà suffisamment en mauvais état.
J'ai trop fait le con dans la meute de l'Ouest. Beaucoup trop. C'est alors que l'alpha a été convoqué avec moi, et avec les alphas des autres meutes du coin. Tous convoqué par le Marokh comme des gamins qui se seraient battus à la récré seraient convoqués par leur professeur.
A aucun moment on m'a demandé mon avis. Ils étaient tous là pour me juger, juger mes actes, et surtout pour me condamner.

J'ai tellement subi tout et n'importe quoi dans la meute de l'ouest que je ne me souviens plus de la derniere fois ou on m'a traité avec respect. Dans la meute de l'ouest on m'a démoli, on m'a frappé, humilié, fait subir des sévices sexuels. Je vous vois venir, vous devez penser que je suis faible mais ça n'est aucunement le cas. Il fut un temps ou c'était moi qui étais à la place de ces enfoirés, c'est moi qui faisait mal aux autres, c'est moi qui détruisait des familles, qui tuait sans scrupules, femmes, enfants. J'aurai même été capable de violer un chaton devant une petite fille si ses pleurs pouvaient me faire me sentir mieux. Je voulais juste que les gens souffrent autant que moi. Et quelle jouissance a chaque fois que je parviens a mon but. Tout ça a pris fin quand je suis tombé entre les pattes de Spence qui a fait de moi son jouet du moment.

"Qui se porte volontaire. On doit l'abattre. "

M'abattre? J'suis un chien maintenant?
Je sens les yeux de Spence se poser sur moi. J'ai l'impression d'y voir de l'amour mais je sais que je me trompe. Mes yeux sont vides, ma tête l'est tout autant.
Quelqu'un fait un pas en avant, un de mes juges.

"Damian... Tu as une dette envers moi. Laisse le moi un mois. Juste un mois. Et si j'echoue alors c'est moi qui nous en débarassera."

J'en avais rien a foutre des voix autour de moi. Absolument rien a foutre. J'avais les yeux perdus dans le vague. J'ai juste eu le temps de croiser le regard de Spence au moment ou l'autre a parlé. C'était un regard plein de haine, Jaden venait de m'arracher a lui.
Le marokh a accepté la requete de Jaden a contrecœur, je suis arrivé à la résidence. j'ai eu le droit a une chambre, a du respect, a mon intimité. J'ai rencontré Iriel qui vient du même coin que moi, Khâl qui est bizarre mais pas trop chiant, Dastan qui, il faut le dire, fait tres bien a manger et est un chasseur hors pair,
et surtout j'ai rencontré Jaden.

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Iz11
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:12

Et bien c'est toujours aussi dur d'être un loup garou. Il y a pas un oméga pour lui apporter la paix?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:21

curvylady a écrit:
Et bien c'est toujours aussi dur d'être un loup garou. Il y a pas un oméga pour lui apporter la paix?

Haha y'a bien un Omega dans la meute de jaden et Israel et d'ailleurs ils s'entendent méga bien mais comme je ne le ferai jamais en doll... Peut etre que je trouverai un moyen de le faire intervenir ou alors Israel l'evoquera de loin xD Parceque c'est vrai qu'avec le temps le personnage de yazur a pris plus de place dans l'histoire que Iriel xD

En tout cas c'est clair que pour Israel c'est pas jojo la vie de louloup!

Prochain coup ça sera un POV Dastan et ça parlera toujours de Jaden et Israel. Et peut etre que je reviendrai sur Khâl avant d'aborder un POV Jaden ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:30

Je suis retournée au début pour rechercher qui était le Marokh, mais j'ai pas trouvé. C'est un chef ?
bisou à Khâl qui nous manque depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:31

C'est le chef suprême un alpha des alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:36

Ah, merci ! J'en apprends des choses, grâce aux PS  priere 
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:39

Nous sommes toujours heureux d'apprendre un truc aux sages
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:10

Excellent!
J'hésite quand même à compatir à ses malheurs... C'est pas un saint le toutou... Mais sa vie n'a pas été simple... Donc, il me faut une suite pour me faire une meilleure idée à son sujet! Very Happy 
 zen Technique ultime des réclamations concernant la suite! [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 848116
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:22

rosemary-and-thyme a écrit:
Je suis retournée au début pour rechercher qui était le Marokh, mais j'ai pas trouvé. C'est un chef ?
bisou à Khâl qui nous manque depuis le temps...

curvylady a écrit:
C'est le chef suprême un alpha des alpha.

rosemary-and-thyme a écrit:
Ah, merci ! J'en apprends des choses, grâce aux PS  priere 


Vouih x) Curvylady m'a devancé! ^^
Le marokh est donc l'alpha de tous les alphas... J pense que je finirais par faire une fiche vocabulaire ainsi que un rappel de la hiérarchie dans une meute... ^^
J'ferais des liens sur les fiches de mon forum RPG sur les loups garous au pire xDDD
Khâl vous fait des bisous aussi a toutes xDD

Nataraj a écrit:
Excellent!
J'hésite quand même à compatir à ses malheurs... C'est pas un saint le toutou... Mais sa vie n'a pas été simple... Donc, il me faut une suite pour me faire une meilleure idée à son sujet! Very Happy 
 zen Technique ultime des réclamations concernant la suite! [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 848116

xD c'est vrai que Israel c'est pas le genre de personne qu'on peut aprécier. Il est même plutot aigri et assez détestable. Il a ses têtes quoi! x)
J'essayerai de pas trop tarder pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:34

COPYRIIIIGHT, JE T'AUTORISE PAS A ECRIRE DES FANFICTION SUR MES PERSONNAGES ET EN PRENANT DES PHOTOS DE MES DOLLS EN PLUS!!! 8'D CRACHE TON FLOOOOUZE!!!

Nan je déconne ^^ c'est plutôt dans l'esprit du perso, même si ton style fait bizarre quand tu fais izzy xD
J'ai hâte d'en lire d'autres, c'est plein de bonnes idées et bien écrit ^^
Et puis les photos sont superbes! Very Happy

Encore!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]   [ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ La meute ] exit strategy of a wrecking ball [MaJ du 28/07]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25
» [La Meute à Tanou II] L'honneur de la famille p.64
» La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
» Ball-jointed love
» FAQ - Les BJD ou Ball Jointed Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: