Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck

Aller en bas 
+5
StellaOpale
rokidyal
curvylady
Edward
baka-deshi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:51

O_O Vincent ! Si je m'étais attendu à cela...Whoaw :3 ALors il parait juste innocent... C'est bon à savoir gnénénéné :3
Chouette réponse ^^ !! Je me dépèche de faire la mienne :3
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Nombre de messages : 232
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/08/2012

[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:51

kalis et bah mon petit XD quand tu rentre à la maison attend toi à voir icare te sauter dessus après qu'il ai vu ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Invité
Invité




[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:54

Je veux les photos de toute la scène !!! Nan mais oh, osé couper alors qu'il y a des fan de Yaoi !!!!!!

En tout cas Eden est perdant sur se coup là ! Ça lui appendras !

Puis Vincent vas bien avec ton Filleul Ed ^^
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:20

Photo  extase  photo  priere 
Pourquoi nous faire rêver bien entendu que nous irions sans tarder sur MC confidentiel si une belle histoire nous y attends.
Trois mois pour une nouvelle patientons de concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:34

Il est génial ce topic !!!

C'est extra de voir vos familles évoluer ensemble.

J'ai vraiment hate de voir la suite  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:49

Baka-deshi => Et oui que veut tu Vincent est un saint au début mais quand il s'agit de sexe c'est un vrais sauvage il aime ce genre de chose mais on en apprend tout les jours héhé
Sorenran => Tu m'étonne qu'il va lui sauté dessus son chéri xD pauvre Kalis mais en même temps il est tellement bien entouré à la maison héhé. x3
Demonslawa => Oui j'ai osais y a des enfants quand même rooooh xD. Et oui Eden est perdant mais que veut tu si il préfère Aaron xD. En effet ils vont bien ensemble...*O*
curvylady => Dans ce cas je ferrais de belle photo bien hot de ce petit couple la Lundi (avec la petite de mon amie je vais pas faire ça quand elle est à la maison quand même elle me trouverait étrange sinon xD)
Clairehime => Merci beaucoup ! C'est une idée commune avec baka je suis content que sa te plaise en espérant que tu continue à nous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran

Sorenran


Nombre de messages : 232
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/08/2012

[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:55

en plus icare veut que je fasse une jupe à kalis maintenant XD pour pouvoir lui faire pareille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 2:03

Merci à vous toutes de nous suivre :3
Voila ma réponses à ce passage :3

[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 BDOxAGI

La suiiiiite:
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 2:21

Il est tôt alors mes petits yeux se plissent tout seul et j'ai du mal à suivre mais elle atterrit ou cette shaena? Je croyais chez Edward mais la je sais plus trop. Faut que je relise demain enfin plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Invité
Invité




[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:36

Alors il y a du retournement de situation xD

J'ai adoré le moment père/fils car c'est très réaliste ^^

Puis Aaron la tête sur la poitrine à Azy, il est comme son père ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:44

Alors c'est chez moi que viendra Shaëna xD.... Une doll que j'ai commandé chez Luts et d'on j'attends la commande (pas encore je l'ai faite il y a peut mdr) mais en tout cas voici ma réponse ! En espérant que sa vous plaise !


[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 100_6345
Suite +:

-Merci d'avoir regarder -
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:51

C'est les feux de l'amour vos histoires  Very Happy 

J'adore la discussion père/fils, très réaliste, ils ont du caractère dans cette famille (sauf la tata qui rougit tout le temps c'est adorable). Enfin je suis pas sur que voir son fils se rabattre sur sa copie lui fasse plaisir mais bon ˆˆ

Et Rose est une vraie Drama Queen, elle manipule son petit monde et laisse sa fille derrière tranquille.

Aller on veut voir la rencontre entre les deux amoureuse (Vincent devrait se glisser dans ses valises pour se réconcilier avec Eden).
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:14

Ah ah oui Rose sais manipulé son monde mais quand on as un frère comme le sien il faut savoir le faire sachant qu'il n'ai pas tout net non plus. En tout cas c'est sur que Vincent ce serrait bien glissé dans les valises mais les frais de port pour la Belgique ne sont pas donné car oui j'habite en France et Baka en Belgique alors il faudra attendre que j'ai le temps d'envoyer la petite Rose à Baka x3. Mais je suis content que sa te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:39

Merci de nous suivre =3 . Owii ça va faire plaisir d'avoir Rose à la maison ! ^^


Sinon voici la suite, je m’excuses qu'elle soit aussi courte.


[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 I68GtMr

Clik clik *^*:
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:16

Alors une nouvelle venue une jeune fille gentille et calme?
Vincent ne panique plus il t'aime toujours.
Bon la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck   [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topics Communs Ed&baka] What The Fuck
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topics Communs Ed&baka] WTF: On reprends du services \O/
» Feedback de Baka-deshi
» Topics de vente disparus
» Petit bug ou gros problème !
» Winnifred en Vacances [Doll Baka-Deshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: