Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kira-tsume

kira-tsume


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/12/2012

Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^ Empty
MessageSujet: Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^   Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^ EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:18

Alors nous y voila. Tout d'abord bonjour (c'est déjà bien pour commencer non? ^^)

Bref il y a environ 1 an (et oui déjà) je commandais ma PREMIERE Bjd. Mon choix c'est porté sur une louloute de la compagnie Ange Of Dream. (ils faisaient en plus a ce moment là une offre super alléchante, une deuxième tête offerte).

Et enfin après deux mois d'attente je recevais LE colis. Mais ayant des idées bien précise sur le sort de cette résineuse encore toute neuve, je voulais incarner en elle la fameuse Akatsuki avant de vous la montrer.

Cependant, on va dire que ça prend un peu plus de temps que prévu.
Du coup je vais vous la présenter même si... elle n'est pas entièrement parée pour le froid hivernal ^^.

Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^ 113

Ca c'est le magnifique travail de Yukito qui a su répondre a mes attentes malgré mes "explications" un peu farfelues.^^ Et surtout le MAGNIFIQUE tatouage qu'elle a su reproduire sur ma petite guerrière.

Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^ 218

J'ai eu un mal fou a trouver la perruque de mes rêves. Paske bon c'est bien de savoir ce qu'on veut mais quand on trouve pas...
Et puis bon les vêtements, c'est moi qui les faits mais je galère un peu pour le pantalon. (j'ai perdu le modèle que j'avais mis au point...mur 
Bref je vais essayer de profiter des vacs d'hivers pour finir de vetir cette redoutable guerrière.

PS: est ce que quelqu'un sait pourquoi quand j'héberge mon image il me la retourne systématiquement??? du coup la j'arrive pas a la mettre comme il faut.


Dernière édition par kira-tsume le Mar 14 Jan 2014 - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^   Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^ EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:39

Très jolie !

Alors moi ça me fait pareil entre mon téléphone Samsung et mon Mac.
Toutes mes photos sont bien orientées dans le bon sens sur mon ordi alors que je les ai pas toutes faites en format portrait...
Du coup quand je lance les aperçus, je les pivote à gauche (ou à droite) et je les remets droite, et hop quand je les héberge, elles restent dans le bon sens.
Essaye et redis moi si ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^   Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^ EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:24

Elle est très jolie Very Happy Le makeup est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
kira-tsume

kira-tsume


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/12/2012

Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^   Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^ EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:27

Merci pour vos commentaires!
Malheureusement, Cendre j'avais essayé ta technique et ça m'a refait pareille... help  Mais en trafiquotant je viens de réussir (je cherche plus, des fois ça marche ou ça marche pas)
Alors le make up c'était vraiment la base pour pouvoir donner une "âme" a cette bjd. (Yukito en a bavé avec mes indications plus que foireuse. Du genre il faut qu'elle ai un air de guerrière mais un peu triste... on se demanderait presque ce que j'ai fumé Shocked  ) Ensuite j'ai galéré pour mettre en forme le croquis que j'avais fait pour les vêtements.
Et d'ailleurs..... SURPRISE, j'ai fini le pantalon de cette demoiselle.( la pauvre risquait quand même d'attraper un rume de fesse ^^)

Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^ 311


Et voili voilou, reste plus que les accessoires (des armes) et je voudrais lui faire faire un ou deux tatouages. Au fait, ma petite puce est toute tendu (du genre à nous péter un élastique). Y a t il quelqu'un qui pourrait me la restriguer dans le 73 ou le 74???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^   Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The KiWiX Factory] Isaac The Walking Trunk
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72
» *~*Mais il fait flipper!*~*(tous mes boys CD,MD,BBD,MNM)P.5
» Une belle partie de cache-cache ! p42
» [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: