Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tinies~ En roue libre ! p.8

Aller en bas 
+25
Tchouck
Idril
Myria
Emmie
Chiisa
Nataraj
Asmodée
Sandra
Allyster
Anwen
curvylady
pandalilou
HeikAllana
celynette
Grenat
Mini-Boy
Namida018
Miyashi
Lylyesp
Malouguette
Leelewine
Lady Coco
rosemary-and-thyme
Coriolis
Koikokoro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2016 - 0:52

J'avais tout plein de retard, ils ont osé prendre les casseroles sans permissions se rendent ils compte combien les détergeants pour les cuivres sont dangereux pour la santé .... Par contre j'aime bien l'idée du colorant dans le shampoing c'est machiavélique à souhait.


Et que dire de cette bande d'acheteur compulsive la pauvre douce amère comment fait elle pour survivre. J'espère que leur prévenant va durer
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 0:51

* fait épousseter discretement la poussière à Manfred *

Nataraj : Merci beaucoup ! Douce-Amère a une âme de "maman", elle s'occupe de tout et de tout le monde; elle les habitue mal XD

rosemary-and-thyme : Douce-Amère adore être avec des êtres non vampires car elle veut s'intégrer^^ alors quand des fées, crapaud & autres trucs sans canines l'accompagne elle est joie ! Et euh... oui je le reconnais, j'ai un très léger problème d'addiction en plus de celui à la résine... très léger *part planquer les 8 grosses boites organiseur sous le lit*

Blah : chuuuuut ne dévoile pas le pot-aux-roses ! Ou alors Douce-Amère fait celle qui n'a rien vu ^^ !

curvylady : non mais t'inquiète ils sont pas tout a fait humain, ça les atteind moins les produits toxiques XD (quoique...). Manfred s'en veut encore d'avoir été aussi machiavélique ! Pistache a mis plus d'un mois à retrouver sa couleur malgré lees potions et autres charmes de sa famille !



En roue libre !

Après avoir créé l'histoire du Panier Garni il y a eu un gros soucis moustachus et à oreilles pointues dans ma dollhouse... Je reviens tout de même avec une story, en espérant qu'elle vous plaira !

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 28910220781_7c8295b558_z Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 28986478775_e4e8bc0d54_z
Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 28954145106_4d6749bb8a_z Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 28369588053_30abe89e77_z
Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 28986513065_53f8dfc51b_z Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 28986524335_22917ecf55_z
Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 28367407874_f8f1f4418b_z Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 28910273071_0cd829decc_z
Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 28986466565_28b4cafed5_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 3:28

Pouaf mouaf pouaf
1- la tempête est tro mimi pour que l'on soit fâché longtemps
2- grâce à le tempête nous avon une scène d' éthologie les bjd qui travaillent...

C'est plus des tinies aimés c'est des gâtés tout ces vélo le paradis des randonnées
Le coup du permis dans le jardin j'ai adoré
Et le façon de conduire de solanee tout un poème
Et la dernière photo j'étais,écroulée de rire au moins son opulante ( le pad avait mis ovulante mais où va-t-il chercher des truc pareil?) chevelure ne gênera personne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:14

Sympa comme tout ta PS ! Comme Curvy, essayons de voir le côté positif de la tempête Kingstone qui a déclenché le thème cette histoire.
Sinon, bien sûr, Solanée est toujours aussi sympa avec ses petits camarades. Comment font-ils pour rester zen et courtois d'ailleurs ? Elle est marrante sa barrette avec un oeil, c'est bien ça ?

Puis bon, je suis toujours épatée par tous tes petits accessoires, c'est craquant.
Et un bisou quand même au matou dévastateur.

Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:23

Ce chat est fantastique, il me rappelle une de mes chiennes! ^^
Au moins ça aura permis à ta petite troupe de prendre l'air avec ta jolie collection de véhicules à roues...
C'est toujours aussi craquant et adorable par ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 21:21

Je dépoussière le topic avec mon petit commentaire mais je ne pouvais décemment pas ne rien dire. Je suis tombée amoureuse de tes tinies tant leurs aventures sont touchantes !
J'adore chacun de tes personnages Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 514347

J'espère que nous aurons droit à d'autres aventures encore amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:21

Tu as bien fait, Brie.
On veut la suite de leurs aventures!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:27

curvylady : merci beaucoup ^^ ! Je suis incapable de restée faché contre ce petit monstre ><" (je suis faaaaible !)

Rosemary-and-thyme : Je pense qu'ils sont justes trop mignons et bisounours pour oser dire quoi que ce soit à Solanée (ils ont aussi un minimum d'instinct de survie)XD

Brie : merci énormément, je suis touchée que mes petits bouts te plaisent autant ! Je vais en refaire bien entendu mais là je suis lancée sur mon autre photostory et sur des créations pour le salon de la Dolls Graden Party III (j'aimerais des journées de + de 24h !!)

Nataraj : j'adore chiner des petits véhicules pour mes tinies ^^.
héééé mais je peux pas travailler sur les tinies et sur Conte T.T
Va falloir que je m'y remette sérieusement !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:15

Oh c'est trop bien!!!!! Un grand bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tinies~ En roue libre ! p.8   Tinies~ En roue libre ! p.8 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinies~ En roue libre ! p.8
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [DoC Kirill] Thème libre...? p.3
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Droits d'auteur, Licence art libre et BJD (et autres...)
» Les TINIES...
» [MD tinies x4] Crepage de wig P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: