Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]

Aller en bas 
+6
Koikokoro
silly:AN
Nataraj
rosemary-and-thyme
Akane
tinkybell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:46

Rêve ou cauchemard?


Bonjour à toutes et à tous. Voici, une petite photostory sans prétention. Elle n'a aucun rapport avec ce que j'ai fait il y a maintenant fort longtemps. Je vous en prie, n'hésitez pas à commenter, à dire ce que vous en pensez, à poser des questions. Sentez vous libre. Je n'ajouterais rien d'autre sinon que je vous souhaite une bonne lecture! ^_^

EDIT: Plus bas Il faut lire: "Il faut que je me pince!" et non pas "Il me faut que je me pince!"; bien sûr! Very Happy




"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Ph110

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Ph210

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Ph310

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Sany0018

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Sany0019

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Sany0020

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Sany0021

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Sany0022

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Sany0023

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Sany0024

Spoiler:

Merci et à la prochaine fois! ^^




Dernière édition par tinkybell le Sam 29 Mar 2014 - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: Re: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:04

Quelle idée originale Smile

Elle est chou ta puce, vivement la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: Re: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:30

Ah oui, bonne idée ! Lui aurait-on jeté un sort ?
J'espère qu'on en saura davantage d'ici peu ?
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: Re: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:50

Akane: Merci, vraiment! J'avais peur au contraire que l'idée soit bizarre ou fasse "déjà vu".  console 


rosemary-and-thyme: C'est promis on en saura plus au fur et à mesure. Je vais essayer de poster la suite au moins en fin de semaine. Par contre je dois avouer que si l'histoire est construite en gros dans mon esprit, mon scénario lui n'est pas encore complètement défini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: Re: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:01

C'est encore plus cool! Ca te permets d'ajouter de l'imprévu et pleins d'autres idées qui viendrons compléter ton idée de base Very Happy

Oh et j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup les deux petites poupées asiatiques...  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: Re: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:19

Ouah, c'est bluffant et vraiment bien pensé et ça soulève plein de questions. Et ta puce est si mignonne! J'espère que tu continueras.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: Re: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:45

Whaow, j'aime beaucoup le concept de ta phorostory. je suis pressée de voir la suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: Re: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:55

C'est très sympa comme début d'histoire, mais c'est pas gentil de t'arreter comme ça moi je dis la suiiiite la suiiite XD (kewaah je suis impatiente ???!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: Re: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:16

C'est une histoire très interressante qui est derrière la porte bah quoi je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: Re: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:51

La raison en est...


Akane: Oui, ce n'est pas faux mais ça peut aussi entraîner des bug,comme tu vas le voir... Wink (au plus exactement des ellipses, qui étai derrière la porte? Hop là, on oublie la porte...)

Nataraj: Merci beaucoup! J'espère que la suite te plaira tout autant. Le sujet que j'ai choisi est un peu délicat... J'espère ne pas avoir fait une bêtise en prenant cette voie.

silly:AN: Merci à toi aussi! Smile vous êtes servie mam'zelle, voilà la suite...

Koikokoro: Merci pour ton gentil commentaire. Voici le reste! ^^

curvylady: Merci à toi aussi. Hmmm... pour l'explication de qui est derrière la porte Il y a un bug, mais ça c'est la faute à mouah et un scénario pas préparé à 100%! XD Mais explication plus bas... Smile



Re bonjour! La semaine dernière notre personnage principal se réveillait et s'apercevait qu'elle était une poupée, juste avant d'être effrayée par un bruit et de devoir se cacher précipitamment, derrière des poupées...

C'était la porte qui s'ouvrait. Qui était derrière? Personne, simple courant d'air. (Oui, je sais suspens à 2 balles du coup. Erreur de la script girl... [moi autrement dit] Wink )
Mais notre Héroïne n'est pourtant pas seule...

Avant toute lecture je tiens à m'excuser pour les fautes de frappes et d'orthographe ainsi que le choix de couleur de l'écriture qui ne facilite pas la lecture. D'où le fait que j'ai réécrit une partie des dialogues sous les photos :S
Attention j'aborde un sujet sensible. J'espère ne choquer personne...



"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] 110

Spoiler:




Merci et à la prochaine fois! ^^

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: Re: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:33

Roh c'est cool! Triste mais cool!

pour la porte, on a qu'à dire que quelqu'un est entré a prit un truc et est ressorti sans la voir! :p
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: Re: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:46

Oh, la pauvre... un ultimatum. Pourvu qu'elle réussisse car c'est une lourde mission dont on la charge.
Très bonne idée en tout cas. Je reste pour la suite - et je croise les doigts pour elles deux !
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: Re: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:10

Pas de photostory cette semaine, la suite le weekend prochain. Je suis vraiment désolée je manque de temps pour l'instant.
Difficile aussi de savoir si cette histoire plaira, le sujet est sensible, j'hésite à continuer. Les idées sont là, mais l'hésitation est forte.

rosemary-and-thyme: Oui un ultimatum, c'est dur! Promis il y aura quand même une suite la semaine prochaine. Il faut que je me motive.

Akane: Je ne pensais pas que quelque chose puisse être cool et triste à la fois. Very Happy En fait pour la porte c'était un courant d'air! Wink Merci pour ton commentaire!  amis 
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: Re: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:54

Eh, bien! Quel ultimatum! Ce n'est pas un sujet facile en effet. Mais pour l'instant, tu le traites d'une main de maître!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: Re: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:48

Oui, c'est un sujet sensible et grave, mais ça vaut la peine de le traiter quand même en PS. Après, tout dépend de la suite que tu vas donner, justement, c'est ce qui fait tout l'intérêt de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty
MessageSujet: Re: "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]   "Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ne perdons pas courage" (P.2) * [Kié-Unoa Lusis girl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» UNOA- preorder boys p73
» Mon unoa lusis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: