Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus Empty
MessageSujet: PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus   PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:25

Je crois n'avoir jamais vu sur le forum d'images d'une créatrice de poupées en porcelaine que je trouve d'une grande délicatesse, aussi je vous donne les liens pour découvrir ses créations en porcelaine, magnifiques et ses réalisations textiles

http://lapetitecoterie.blogspot.com
www.pinterest.com/paperwhitedolls/
http://iimagined.blogspot.fr

sur etsy vous trouverez ses réalisations : des poupées en tissu .
je vais accueillir l'une d'elles et vous la présenterai dès qu'elle arrivera à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus Empty
MessageSujet: Re: PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus   PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:29

C'est une amie à moi (d'un autre forum) qui réalise ces poupées. Smile

Teri fait un très joli travail et je lui avait acheté un pendentif en porcelaine. C'est de la récup de ses premiers tests de dolls qui n'ont pas tenu le choc et qui ont cassé

Je me permet d'ajouter le lien de sa galerie Flickr : Paper White Dolls (Silentfaces)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus Empty
MessageSujet: Re: PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus   PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:58

C'est très joli, j'aime beaucoup ses créations en porcelaine, très sobres et pures.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus Empty
MessageSujet: Re: PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus   PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:13

Sandra, avais tu créé un sujet à son propos ? je ne l'ai pas vu , je suis désolée si j'ai fait un "doublon", mais Teri ne semblait pas connaître MC et m'a donné son autorisation pour transmettre ces liens. As tu une de ses dolls ?
Oui, Yoshi, Elles semblent d'une grande délicatesse, un peu mélancolique. j'aime bien ses pendentifs, aussi, qui gardent cette finesse qui me plaît tant .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus Empty
MessageSujet: Re: PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus   PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:57

Lumir : non pas de soucis, je n'ai pas créé de sujet à propos de ses créations.
Je n'ai pas une de ses dolls (malheureusement). J'ai juste acheté le pendentif avec le visage, il y a longtemps, à ses débuts, quand sa marque n'existait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus Empty
MessageSujet: Re: PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus   PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:00

Merci Sandra.
Une de ses dolls est encore en vente, jolie danseuse semblant issue des Ballets Russes.
Hélas, je n'aurai jamais les moyens d'acquérir de semblables merveilles… mais admirer la beauté aide toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus Empty
MessageSujet: Re: PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus   PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPERWHITE créatrice de poupées en porcelaine et en tissus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupées de porcelaine
» Les poupées en porcelaine...
» NARUTO DOLLS (poupées d'artiste, ooak porcelaine)
» Mes petites poupées de porcelaine
» Poupées Anciennes en porcelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: