| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|
+4Lady Coco Nataraj rosemary-and-thyme curvylady 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi 13.05.14 18:10 | |
| Elle perd pas le nord un autre beau gosse en vue ... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi 14.05.14 0:26 | |
| Si ça continue, elle sera casée avant la fin de l'année... Qu'est-ce qu'elle est jolie sa wig en plain soleil! ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi 14.05.14 0:28 | |
| Hum CB a fait les comptes elle pense qu'il n'est pas question de la caser avant décembre à moins que je vende un rein. J'ai perdu mon AA+ pas de chance.... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi 14.05.14 13:52 | |
| Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr Image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi 14.05.14 14:08 | |
| Ca lui va bien de ne plus être hantée par la fille maléfique d la famille! J'espère que tu as une idée de beau prince charmant pour elle! Bien sur, Vayu, voudra sans doute donner son avis sur la question... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi 14.05.14 17:55 | |
| Hein, quoi , comment , le crochet , pas instructtif ???? On fait de superbes choses en crochet ... instructif ou pas ! Tu fabriques quoi, jolie Grenade ? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi 14.05.14 19:48 | |
| Hé, hé, alors ma filleule sait crocheter, trop forte ! Oui, je suis admirative de tout ce qui se fait en tricot/crochet/couture, étant étrangère - hélàs - aux 2 premières activités, et assez nulle sur la 3ème... C'est pas pour Garance, si ?
Et puis, dans mes gars, il y a aussi Byron qui serait intéressé par Grenade...pour des sorties entre amis. Quel succès auprès des garçons, Gregre ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi 14.05.14 20:44 | |
| Elle en est à la 5 pièces déjà. elle fait des progrès en même temps je suis rassurée .Pendant qu'elle s'instruit sur des truc de fille je suis sur que la maison ne risque pas d ´imploser lors d'une manipulation hasardeuse.
Même ce si charment jeune homme en pince pour elle damned je file chez le coiffeur demain. Le orange à la cote. Rassure moi il n'a pas comme sont homonyme un sister complex démesuré?
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi 14.05.14 22:46 | |
| Je suis impressionnée...Comme dit Lady Coco, elle crochète quoi alors? Oh, succès assuré auprès des garçons si tu te colores les cheveux en orange (et puis, tu pourras sortir de nuit, même si c'est pas éclairé, on ne risque pas de te louper...
Qui est le 3ème Byron ? Je ne connais que le poète, Lord Byron + le mien bien sûr. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi 14.05.14 23:23 | |
| Je parlais du poète qui comment dire sans te choquer avait une façon près personnel de montrer son amour fraternel.
Tu le saura lorsque le paquet arrivera chez toi petite curieuse. Pauvre Grenade pas de surprise possible si vous la harcelez. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi 15.05.14 18:11 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Et voilà le cadeau de Rosemary est la. Merci pour elle. Enfin des chaussures pour grenade. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi 15.05.14 22:19 | |
| De rien ma poussinette ! Elles sont chouettes les chaussures avec les petits noeuds, elle sont très estivales. Et c'est mieux de porter des chaussures quand tu marches dans le jardin, non ?
Dame Curvy: oui alors on parlait bien de la même personne (lord Byron). Je sais qu'il a eu des problèmes à cause de ses moeurs un peu "chelou" (j'espère que sa soeur était au moins d'accord). Mais je pensais surtout à ses oeuvres et aussi, au soutien qu'il avait apporté aux Grecs. Il y a quand même perdu la vie à cause de la malaria je crois... Bon, c'était notre petit moment culturel. Comme quoi, les BJD ça mène à tout, même aux poètes... Et sinon, MON Byron est un petit jeune bien sous tous rapports !
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi 15.05.14 23:15 | |
| Je croyais qu'il était mort de tuberculose mouchoir rouge .... Bon elle semblait ok sa sœur. Oui les chaussure lui vont bien au teint en plus. Ds ma section bjd il y a le grand violet custo pratiquement finie en plus. | |
|
| |
Jace Nuika Grey
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Aisne 02100 Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi 15.05.14 23:25 | |
| Tout a fait A-DO-RABLE! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi 15.05.14 23:29 | |
| Merci Jace Nuika Grey c'est l'effet fleur bleue de grenade qui fait tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
| |
|
| |
| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|