Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dispositif de pré-plainte en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Dispositif de pré-plainte en ligne Empty
MessageSujet: Dispositif de pré-plainte en ligne   Dispositif de pré-plainte en ligne EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:12

Pardon à la modération toussa toussa mais je me suis dis qu'entre les conneries de la poste, chronotruc et les autres, ça pouvait toujours être utile de faire passer.  gene 

Il s'agit d'une pré-plainte en ligne que vous remplissez (gaffe parce que vous n'avez droit qu'à 255 caractères pour chaque descriptif) et que vous signez ensuite en commissariat/gendarmerie. En théorie, fini l'attente quand vous allez déposer plainte.
En pratique, ce n'est pas pour les cas d'urgence et vous devez indiquer vos disponibilités, on vous fera savoir quand passer pour signer.
Tant que ce n'est pas signé, ce n'est pas encore une plainte officielle.

Pré plainte en ligne

Je viens de tester, on verra le retour mardi vu que mon commissariat sera fermé tout le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Dispositif de pré-plainte en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de pré-plainte en ligne   Dispositif de pré-plainte en ligne EmptySam 19 Avr 2014 - 21:33

je viens d'aller voir: le code postal de ma ville est faux (??)

Je dois repasser au commissariat pour compléter une plainte pour cambriolage, j'en profiterai pour leur demander ce qu'ils en pensent de leur côté.

_________________
Dispositif de pré-plainte en ligne 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Dispositif de pré-plainte en ligne Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Dispositif de pré-plainte en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de pré-plainte en ligne   Dispositif de pré-plainte en ligne EmptySam 19 Avr 2014 - 22:16

Llysewein, t'es sûre qu'il s'agit pas d'une ville homonyme ? Même si dans le même département, ça me paraît un peu plus bizarre. scratch
Parce qu'au boulot on avait régulièrement le cas avec les médecins qui écrivait l'adresse du patient mais sans le code postal... Joie quand tu sais pas s'il s'agit d'Aucamville dans le 31 ou dans le 82. -_- Et quand le médecin est dans le 09, c'est encore mieux !  rale 

En tout cas, ce sera toujours bon d'avoir les avis des pros concernés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Dispositif de pré-plainte en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de pré-plainte en ligne   Dispositif de pré-plainte en ligne EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:12

Merci Blah pour ce lien, cela peut être malheureusement très utile, je ne connaissais pas du tout, pour moi, les coordonnées correspondent, espérons de ne jamais avoir à l'utiliser.  stress 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispositif de pré-plainte en ligne Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de pré-plainte en ligne   Dispositif de pré-plainte en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispositif de pré-plainte en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigade anti-scammers (pics), MERCI LES GENS ! p6
» [Archive] PAYPAL
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Boutiques de fringues en ligne
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: