Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Empty
MessageSujet: FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN !   FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! EmptySam 3 Mai 2014 - 22:18

Bonsoir à tous,

Je voudrais vous présenter les 2 poupées Jamieshow que j'ai dans ma collection : ce sont des BJD en résine mais je les place dans cette rubrique car elles ne sont pas en principe "customisables". J'aime beaucoup cette marque américaine (peut-être pas très connue en France) qui fabrique de belles poupées à un prix raisonnable, pour de la résine.
Commençons par la première, la plus ancienne poupée de cette marque : Basic Jamie de la collection Blossom (2009). Je l'ai achetée sur le second marché parce qu'elle n'est plus disponible.

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Basic_10

La voici à nouveau, relookée, et habillée d'une tenue un peu bohême réalisée par mes soins. La robe est taillée dans un foulard en soie. Le sac est de l'artisanat malgache.

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Basic_12

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Basic_13

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Basic_14

Cette poupée n'est sans doute pas la plus réussie de Jamieshow. Ling Lan, ma seconde poupée est plus récente et à mon avis plus jolie : à suivre dans le sujet suivant.


Dernière édition par ThibaDutilleul le Mer 6 Jan 2016 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Empty
MessageSujet: Re: FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN !   FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! EmptySam 3 Mai 2014 - 22:45

encore une jolie poupette amour et encore une fois je ne connaissais pas du tout cette marque. mais surotut j'adore les robe que tu réussi à faire dans des foulard, elles sont vraiment magnifique admiration 
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Empty
MessageSujet: LING LAN - HAVANA NIGHTS (2013)   FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! EmptySam 3 Mai 2014 - 23:10

Ling Lan est la deuxième poupée Jamieshow de ma collection, achetée en 2013. Elle fait partie de la collection Havana Nights qui représente des call girls des années 1940.
La voici telle que je l'ai reçue (photo officielle Jamieshow) :

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! 19_lin10

Comme j'aime relooker mes poupées, voici les premiers changements effectués : nouvelle perruque et chaussures. J'ai aussi réalisé un jupon en dentelle qui vient compléter son justaucorps.

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! 04_lin10

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! 06_lin10

Récemment, je lui ai cousu une nouvelle robe en satin et dentelle brodée de paillettes et perles. Les mains de Ling Lan sont changeables, ce qui lui permet de prendre des poses différentes.

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! 11_lin10

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! 13_lin10

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! 15_lin14
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Empty
MessageSujet: Re: FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN !   FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 3:37

merci, grâce à toi ,je viens découvrir des poupées magnifiques!!! bravo pour la couture , tu gères!!! admiration 
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Empty
MessageSujet: Re: FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN !   FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:49

Merci pour vos commentaires positifs. Je suis ravie de vous faire découvrir ces poupées qui sont peu diffusées en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Empty
MessageSujet: TENUE "CHANCE" POUR LING LAN (JAMIESHOW)   FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:22

A la fin de l'année dernière, j'ai beaucoup vu, à la télévision comme au cinéma, la dernière pub pour le parfum Chance de Chanel, réalisée par Jean-Paul Goude. Au-delà de l'agacement provoqué par la diffusion répétitive de cette vidéo, j'étais à chaque fois admirative des tenues portées par les quatre filles, déclinées en coloris acidulés. J'ai donc eu envie d'en reproduire une pour  ma Ling Lan, d'autant plus que je ne lui ai pas cousu de nouveaux habits depuis bien longtemps. Pour ceux qui par hasard ne connaîtraient pas la pub Chanel, un petit rappel :


   
   Bien entendu, je suis incapable de faire une copie conforme à la tenue originale : je m'en suis seulement inspirée pour faire ma propre version. J'ai réalisé la jupe et la brassière en dentelle rose doublée de soie rose. La jupe comporte une longue ceinture décorée de clous argentés. Ling Lan met des collants noirs comme dans la pub mais pas des chaussures de bowling parce qu'elle ne peut porter que des talons hauts !

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! 32_ten10

 Cet ensemble est complété par un boléro en panne de velours noire orné par 2 séries de petits cabochons en strass. J'ai emprunté à ma Precarious une perruque platine qui est idéalement assortie à cette tenue car elle a de légers reflets roses.

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! 19_ten10

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! 24_ten10

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! 28_ten10

Vous l'avez peut-être remarqué, dans la pub, les filles portent un pull sur leurs épaules. J'ai essayé d'en faire un aussi (comme d'habitude, en le coupant dans une paire de chaussettes), mais le mien est trop petit pour être porté de cette façon. Je l'ai utilisé pour composer une version plus printanière de l'ensemble, complétée par un petit sac rose FDA, et des chaussures imprimées de fleurs (Jamieshow).

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! 35_ten10

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! 39_ten10

Voilà mon tout premier travail de couture de l'année ! J'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Empty
MessageSujet: Re: FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN !   FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:31

Waouuuuuuuh,
Quel talent monstre j'aime vraiment beaucoup se que tu fait ♡.♡
L'assemblage des tissus et sublime, le travail splendidement magnifique, les coloris fantastique bref j'adore ça m'en ferais faire des bulles dans mon scaphandre , non d'un poulpe à 18 tentacules...
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Empty
MessageSujet: Re: FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN !   FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:03

Merci Shyblue pour ta visite et tes appréciations. Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Empty
MessageSujet: Re: FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN !   FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:33

Mais de rien ^^, je suis devenu méga fan de tes créations les coraux des océans me paraissent moins beau à coter de ton talent ...
D'ailleurs pendant que j'y pense je recherche une créatrice pour confectionner des caleçons à mon petit boy, cela t'intéresserait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Empty
MessageSujet: Re: FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN !   FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! EmptyVen 8 Jan 2016 - 9:53

Pour l'instant, je ne collectionne que des fashion dolls 16", je me limite donc à la confection des vêtements pour cette catégorie de poupées : j'aime bien essayer les habits aux poupées pour savoir s'ils vont bien. Je suppose que ton boy est une BJD ?
J'ai commandé récemment ma 1ère BJD et je l'attends impatiemment. Quand j'en aurai plusieurs dans ma collection, j'aurai plus d'expérience pour leur coudre des habits. Bref, je préfère ne pas me lancer dans un domaine que je ne connais pas encore ! Merci tout de même pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Empty
MessageSujet: Re: FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN !   FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:10

Non mon baby boy n'est pas une BJD mais un Ever After High ^^, :

Je comprend tout à fait il n'y a aucun mal, en tous cas félicitations pour ton travail je suis épaté et j'attends avec impatience aussi de voir ta BJD au point d'en geler sur place devant mon aquaphone affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Empty
MessageSujet: Re: FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN !   FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FASHION DOLLS JAMIESHOW/ NOUVELLE TENUE POUR LING LAN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» ma modigli
» [DreamingDoll Ryuna] Du re-news !
» Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)
» THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Malvina (p. 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: