Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)

Aller en bas 
+5
Inactive
Lay
Nataraj
curvylady
Lee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:46

SOMMAIRE:

Spoiler:

Vous pouvez consulter mon topic de photos ICI !


Dernière édition par Lee le Mer 27 Fév 2019 - 10:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:46

Allé, depuis le temps que j'en parle, voici enfin une première photostorie ! Elle pose les personnages, avec le point de vue d'Erwan Smile Les textes en couleur signifient les dialogues, le texte en noir c'est le narrateur (dans ce cas ci, Erwan).



Salut, moi c'est Erwan, et je vais vous présenter le monde dans lequel je vis.
Déjà ici, c'est chez Lee, c'est pas très grand mais on a quand même de la place. On est tous arrivés un peu par hasard, enfin je crois.. Elle accepte de nous loger, de nous nourrir, elle nous embête pas trop. Ca lui fait plaisir qu'on soit là, même si elle travaille beaucoup et n'a pas toujours le temps de venir nous voir. De temps en temps elle passe quand même, pour dire bonjour.
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100430

Le premier à être arrivé ici, c'est Edwin. Il est un peu étrange, très calme, il ne parle pas. Pour l'instant, il sait dire nos prénoms, "Salut" et "Merci". Il fait un peu partie du décor, généralement on le laisse jouer dans son coin. Je ne sais pas du tout quel âge il a ni comment il est arrivé. Tombé du ciel, peut être ?
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100431

Abigail : Edwin, arrête un peu de jouer, mange ton éclair !
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100432

Ensuite, y'a eu moi. Erwan, 19 ans, je suis venu.. En marchant. C't'un peu compliqué. Si vous voulez, je cherchais un endroit où crécher, et y'avait de la place ici. A la base c'était pas pour longtemps, mais ça fait déjà 3 ans que je suis là, et je pense que je vais plus bouger.
Erwan : Salut.
Abi : Bonjour Erwan, tu vas bien ?
Erwan : Ouai. J'peux avoir des tartines ? *s'affale*
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100510

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100511

Puis, y'a eu elle. C'est la seule fille pour l'instant, et elle fait tout ici : ménage, cuisine.. C'est un peu macho, mais de temps en temps on l'aide quand même. En tout cas pour ma part, je fais la vaisselle quand elle n'a pas eu le temps où qu'elle était trop fatiguée pour la faire (et que quelqu'un ne l'a pas faite avant moi) [en gros pas souvent]. Elle s'occupe de tout, y'a pas un seul truc de travers.
Abigail, c'est comme ça qu'elle dit qu'elle s'appelle. Moi, je ne la crois pas, car elle ressemble étrangement à quelqu'un que j'ai connu autrefois, mis à part la couleur des cheveux, tout est pareil : le caractère, la façon de se comporter, le physique. Sauf que la personne à laquelle je pense est.. Etait, ma soeur. Donc qu'une personne lui ressemblant atterrisse dans la même baraque que moi, c'est vraiment louche. D'ailleurs, son collier, je sais d'où il vient, je sais comment elle l'a eu, et il n'y a qu'elle et moi qui le sachions. De plus, je ne sais pas comment elle est arrivée ici, et elle ne parle pas beaucoup d'elle, donc elle doit sûrement cacher quelque chose. Et si elle est celle que je pense, elle devrait avoir 17 ans.. Je devrais lui demander son âge, tiens.
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100512

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100513

Abi : Quelqu'un a encore besoin de quelque chose ?
Erwin : Non, asseyez-vous ma chère, vous avez assez travaillé. Je vous en prie. *Lui sert du thé* Tenez, reposez vous.
Abi : Oh ! Merci beaucoup !
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100514

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100515


Dernière édition par Lee le Mar 24 Juin 2014 - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:49

Après, y'a eu un drôle de zigoto qui est arrivé : Hotah. Lui, il a vraiment choisi d'être ici, "Une aura apaisante, et un débit parfait pour le téléporteur" c'est ça qu'il a dit. Il est un peu bizarre, mais sympa. Il est plus petit que nous tous, mais je crois qu'il est plus vieux. On le voit pas beaucoup, il part assez tôt le matin pour travailler, et il ne revient pas toujours à la même heure. Généralement c'est 17 heures, mais ces temps-ci c'est carrément minuit. J'espère qu'il se fait payer ses heures supp', parce qu'il doit en avoir un paquet.
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100516

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100517

Un peu après lui, y'a eu Erwin. Ca débite les colocataires en ce moment. Je sais pas grand chose de lui, il a dit qu'il était arrivé ici en bateau, et qu'il cherchait juste un endroit tranquille où se reposer. Mais j'ai plus l'impression qu'il essaye de se cacher.. Il déguerpit dès que quelqu'un sonne à la porte, et quand quelqu'un passe dans la rue, il le surveille depuis la fenêtre.. Il est toujours en pull ou en chemise. Depuis qu'il est là, et même s'il fait une chaleur à crever, il a toujours quelque chose sur le dos. Il doit être insensible à la chaleur, y'a pas d'autre solution. Comme son prénom ressemble au mien et à Edwin, on nous confond souvent. Edwin lui même confond, et Erwin me confond avec Edwin. Abigail, elle ne confond pas, Lee non plus (mais ça doit être un truc de fille), Hotah il nous appelle pas, et moi je ne confond pas non plus.
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100518

Erwin : Dites moi Edwan, savez vous où est Lee ? Cela fait bien deux jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles.
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100519

Erwan : C'est Erwan. E-R-W-A-N.
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100520

Abi : Je pense que Lee passera nous voir aujourd'hui, elle a eu beaucoup de travail ces temps-ci.
Hotah : Vous lui passerez le bonjour ! Kwahu est arrivé, j'y vais !
Ah oui, y'a lui aussi. Mais il n'habite pas ici, c'est un copain à Hotah, il vient le chercher de temps en temps et ils partent au travail ensemble. Je ne l'ai jamais vu en entier, je n'ai aucune idée de comment il est habillé.. Il a peut être des pieds bizarres comme Hotah ? En tout cas, il est assez sarcastique, ça en devient presque désagréable.
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100521

Kwahu : Eh bien, vous vous êtes levés aux aurores.
Abi : Vous voulez manger quelque chose avant de partir ?
Kwahu : Non, ne vous dérangez pas. J'attends notre cher faune, qui a toujours un peu de mal avec la ponctualité.
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100522

Hotah : J'arrive, j'arrive. Aurevoir tout le monde, passez une bonne journée !
Abi : Toi aussi Hotah, à ce soir !
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100610

Et une fois le petit déjeuner terminé.. Chacun retourne à ses occupations de la journée. Edwin joue sur la table quand Abigail l'a débarassée, il joue dans le salon de temps en temps aussi, Abi nettoie et commence à réfléchir au repas de midi, Erwin va dans sa chambre.. Et je ne sais pas ce qu'il y fait, et moi je vais dans la mienne, et je lis. De temps en temps, je flane sur le net, mais ça n'est pas aussi distrayant.



Et voilà.. J'espère que ça vous aura plu ! gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:58

En voilà du monde.
Bon j'ai plein d'interrogation mais les réponses vont venir lors du développement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:46

C'est une belle intro!
Tu réintroduis toute ta maisonnée?
J'espère que tu continueras.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:23

J'adore!!
Déjà, les photos sont très bien prises, ont est tout de suite projeté dans cette étrange coloc! (on ne voit que les décors, tous les petits détails que tu as disposés etc... L’œil n'est pas attiré par un élément extérieur!)
Ensuite, Erwan en caleçon... Erwan en caleçoooon!! J'arrive tout de suite! En fait je vais me métamorphoser en BJD et je vais débarquer chez toi comme ça le matin je pourrais faire un câlin à Edwin (non mais la deuxième photo!!! La deuxième photoooo!!! ♥) et lui ébouriffer les cheveux pour l'embêter un peu et le faire réagir (bon après je m'installerais tranquillement à côté de lui et je veillerais silencieusement et discrètement à ce qu'il soit toujours servi en jus de fruit et qu'il mange cet éclair au chocolat si tentant!! :p)
Je materais allègrement Erwan s'il s'exhibe comme ça à tous les petits dej' et je ferais la collection mentale de toutes ses couleurs de caleçons na!! o/ (oui, j'ai des lubies étranges!!)
Et puis qu'est ce que j'aimerais discuter avec Hotah de son travail, voir au quotidien Erwin et discuter avec lui de manière si posée et soutenue! ♥
Ralala, oui, définitivement, j'aimerais beaucoup squatter cette coloc et partager la vie de tous ses occupants!!
En plus tu poses les bases du récit, tu nous amènes plusieurs questions en tête à propos des personnages... Je veux la suiteuuuuh!! ( amour )

Pour finir, je sais pas pourquoi mais j'adore cette phrase: "Abigail, elle ne confond pas, Lee non plus (mais ça doit être un truc de fille), Hotah il nous appelle pas, et moi je ne confond pas non plus." Je sais pas du tout pourquoi mais elle m'a fait beaucoup sourire! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:31

J'aime beaucoup ce que tu fais et je rejoins totalement Ley sur tout , sauf sur le coté je fangirl sur des poupées , qui je dois l'avouer me fais un peut flipper x')
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:13

J'aime beaucoup beaucoup! contente que tu l'as enfin commencé et hâte que tu la continuuuuuuuuuuuuuuuuue  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:25

Et ben moi, mes préférés ce sont Hotah et Kwahu. Voila. Na. Toc. Et pouette.
Je plante la tente et je campe.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:19

Tu as bien fait de mettre un lien, j'avais loupé ce sujet ^^ j'aime les petites réunions calmes, les tranches de vie du dimanche matin daisy et puis c'est un plaisir de les voir tous ! Laisser Abi tout faire, quand même... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:34

Je m'excuuuuuuuuse pour le retard de cet épisode, il aurait du arriver beaucoup plus tôt mais Erwan était en remakeup !
Curvylady : Merci ! J'espère que tu auras vite tes réponses...
Nataraj : Merciii ! Oui c'est un peu ça ^^ Je continue mais avec du retard..
Lay : Ohhh merciiiiiiiii ♥ Bwahaha, je crois qu'on le verra souvent en caleçon !! Merci merci merci pour ton enthousiasme kiss
Inactive : Bwahaha, Lay est bizarre c'est pour ça ! Merci beaucoup ♥
Moino : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii amour
Asmodée : XDDD Je t'apporte le popcorn !
SwifleKaya : Merciiiiii ! Et chance pour toi, tu as remonté le sujet et... Je viens de finir les photos ! Voici donc le deuxième épisode Very Happy

Deuxième épisode, avec le point de vue d"Abigail cette fois !


Je me sens bien ici, c'est calme. Je suis la seule fille, alors c'est un peu moi qui fait tout. Pas parce que c'est mon "rôle" de fille (quand même, faut pas abuser), mais parce que si je ne le fais pas, personne ne le fait et on serait dans une vraie porcherie.

Abigail : Tiens Edwin, mange un peu.
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100818

Lee m'a demandé de nettoyer un peu, parce qu'elle a bien vu que personne ne s'occupait de l'appartement, et elle n'a plus trop le temps quand elle rentre. Elle m'a surtout demandé de veiller sur Edwin, comme il ne parle pas beaucoup, on a tendance à l'oublier. C'est bizarre, il a l'air d'avoir mon âge, pourtant.. Quand on vit avec lui, on a l'impression qu'il a 5 ans.. Il sait à peu près manger correctement, mais si on ne lui donne pas son assiette, il oublie et ne mange rien.
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100819

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100820

Il joue calmement, ne bouge pas beaucoup.. Alors du coup, quand les autres sont dans leur chambre ou au travail, je joue un peu avec lui, je lui parle, lui pose des questions.. Pour qu'il parle un peu (à sa façon), et qu'il ai du contact avec quelqu'un. Il est un peu étrange, mais très gentil. Il dégage une aura apaisante, quand on est près de lui, on ne peut pas être énervé.
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100821

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100822

Erwan est assez désagréable, il parle franchement, il ne cherche pas à être gentil. A moi, il ne me parle pas vraiment... Juste pour me faire quelques reproches du genre "T'as mis trop de sel" ou "Tu pourrais mettre des serviettes". Mais je pense qu'il a eu un passé difficile, car je suis sûre qu'au fond il est très gentil. J'ai l'impression qu'il cache quelque chose, ça se lit sur son visage qu'il n'aime pas être regardé et qu'il n'aime pas les questions. C'est bizarre mais.. J'ai toujours la sensation de l'avoir déjà vu quelque part, de le connaître.
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100910


Dernière édition par Lee le Dim 26 Oct 2014 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:35

Erwan : Abi, t’as repassé mon t-shirt ?
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100911

Hotah est très gentil, très calme. Il travaille beaucoup, je ne sais pas exactement ce qu'il fait. Quand je lui ai demandé, il m'a juste répondu "Je dois protéger quelqu'un, et en même temps, je cherche quelque chose". C'est un peu énigmatique.. Mais je pense qu'il n'avait juste pas envie d'en parler.

Il y a quelque temps, Erwin est arrivé. Il est vraiment gentil, très galant et serviable. Il m'aide à débarasser la table, et il me fait toujours des compliments. En plus, il fait des efforts : il est toujours bien habillé. Erwan arrive souvent torse nu et en caleçon au petit déjeuner, et s'habille un peu pour le reste de la journée, mais Erwin arrive douché, coiffé et habillé. Je trouve ça agréable, ça me fait plaisir car j'ai l'impression qu'il donne un minimum d'importance au petit déjeuner et à celle qui le prépare !

Erwin : Cher Edwin, pourrais je vous emprunter vos crayons de couleur ?
Edwin :
Abi : Mais bien sûr ! Tenez, vous voulez du papier avec ?
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100912

Kwahu, c'est l'ami qui vient chercher Hotah le matin. Ils partent ensemble au travail. Il me dit toujours bonjour, mais il m'effraye à chaque fois, car il ne toque pas. Il est à la fenêtre et dit "Bonjour" d'une manière assez étrange, il parle avec un ton effrayant et sarcastique, mais il dit des choses gentilles.. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser de lui, mais je pense qu'une fois qu'on s'habitue à sa façon de parler et qu'on le connait un peu, ce doit être agréable de converser avec lui ! Avec Erwan, il est toujours désagréable, presque méchant.. Il lui fait des remarques d'assez mauvais goût, mais c'est voulu je crois.. Mais ça énerve beaucoup Erwan, et il est souvent désagréable pour le reste de la journée après.

Depuis quelques jours, Natsu est avec nous. Sa propriétaire est en vacances, donc Lee l’héberge pour quelques mois ! C’est vraiment agréable de l’avoir avec nous, il est tellement gentil. Il m’aide toujours à préparer la table, et il joue souvent avec Edwin. Avec Hotah, ils conversent tard le soir, donc je ne sais pas ce qu’ils se disent, et avec Erwin ils parlent tous les deux avec un langage soutenu.. C’est très étrange de les entendre parler comme ça. Erwan par contre… Je crois qu’il ne l’aime pas trop. C’est dommage…
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100913

Lee : Natsu ! Comment vas-tu ? S’il te manque quelque chose, n’hésite surtout pas à demander !!
Natsu : Merci marraine ! Il ne me manque rien, tout est parfait !
Erwan : *chuchote* chouchou.
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) P1100914

Et voilà ! J'espère que ça vous aura plu... gentleman
Je remarque qu'en fait, depuis le début, Erwan est toujours en caleçon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:05

c'est chouette d'avoir les deux point de vue!!! Et erwan c'est quand même un sale gosse x)
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:14

Yeah /o/ et ça marchera pour la suite, là tout d'suite ? Mr. Green
Tiens Erwan, clique là pour avoir ton t-shirt --> amorchpo il avait pas dit silteplé ! mwahahaha.
Bah ma foi, ce serait dommage que le sujet tombe aux oubliettes avec si peu à se mettre sous la dent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:19

Iiiiiiih !!! Comme j'aime trop tes photostories ! <3 Elles sont toujours bien soignées c'est super agréable !
Puré avec le temps Edwin a accumulé pas mal de jouet ! Et J'ADORE le livre Disney avec mickey *w* (oui oui je l'ai vu xD)
Erwan c'est pas un sale gosse èé c'est le meilleur è.é

Et ça me fait trop bizarre de voir Natsu dans la photostorie ! xD Mais c'est stylé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)   [Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ep.02] Le point de vue d'Abigail (bas p.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feedback de *Eris*/Chrysalice
» FAIRYLAND - 21/22 Winter event, MNF Iset, FP60Alan p16
» Mylène Farmer
» Evolution de votre point de vue vis a vis des BJDS ?
» Japon sur Saône - Tournus 27/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: