Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll Empty
MessageSujet: Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll   Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:43

Bienvenue !


Pour l'instant, j'héberge une troupe de 6 doll... toutes plus mignonnes les unes que les autres Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll 514347
Cette troupe est composé de 4 Azone (2 Pure Neemo XS et 2 Pure Neemo M) et d'une Smart Doll.
Une autre Azone (encore une M... avec de plus gros boobs lol) est en route \o/
En général, je garde le nom des doll sauf pour la nouvelle parce qu'elle s'appelle Nanana (non, il n'y a pas de "na" en trop) et que c'est ridicule. Elle s'appellera surement Nana.

Une petite photo de tout ce beau monde (désolée pour la photo floue...) :

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll P1070512

Je fais les présentations :
- la géante, c'est Kizuna [Smart Doll] ;
- le Pokemon, c'est Aoto [Azone Pure Neemo XS] ;
- le Teddy bear, c'est Hideyoshi [Azone Pure Neemo XS] ;
- la fille aux couettes, c'est Kirino [Azone Pure Neemo M] ;
- et la fille au bonnet, c'est Maya [Azone Pure Neemo M].

J'ai des tonnes de photos à vous montrer de mes p'tits loulous !

À la prochaine...


Dernière édition par Nerilka75 le Sam 7 Nov 2015 - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll   Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll EmptyVen 25 Juil 2014 - 7:39

Il est très mignon
J'ai hate d'en voir plus
je me tate à prendre une poupée Azone "garçon"  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll   Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll EmptySam 26 Juil 2014 - 1:28

Merci Rurik !!

N'hésite pas ! Ils sont trop mignons Very Happy
Personnellement, je préfère les garçons aux filles même si je pense que ma première BJD sera une fille (mais j'hésite encore) ^^



Dernière édition par Nerilka75 le Sam 7 Nov 2015 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll   Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:24

Aawh, mais il est adorable ce petit ♡
Moi qui adorais déjà les Azones, le tiens va me faire craquer!
J'ai hâte d'en voir davantage! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll   Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll EmptySam 7 Nov 2015 - 23:23

Pour les présentations "individuelles", je vais suivre leur ordre d'arrivée chez moi.

Donc on commence par Hideyoshi. Une Azone Pure Neemo XS. C'est la troisième doll de la collection "Asterisk Collection Series". Je n'en sais pas plus sur cette collection si ce n'est que toutes les doll sont des garçons et des personnages d'animé japonais.
Hideyoshi KINOSHITA est un personnage de la série "Baka to test to Shoukanjuu". Une série marrante avec pleins de perso' débiles ! XD
Hideyoshi est un garçon qui est aussi, voir plus, mignon qu'une fille... et son comportement est tellement suspect qu'on ne sait pas vraiment si c'est une fille ou pas. C'est un personnage que j'aime beaucoup donc, quand j'ai vu la doll en vente sur MFC, j'ai sauté sur l'occaz' !

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll P1060110

Hideyoshi n'est pas vraiment ma première doll puisque j'avais une autre Azone, un Ex Cute qui mesurait dans les 15 cm. Je ne me suis pas habituée à sa taille (pourtant j'ai des tonnes de figma qui sont à la même échelle) et je l'ai revendue assez rapidement.

Après Hideyoshi, j'ai eu mon gros coup de coeur : Kirino ! Une Azone Pure Neemo M, cette fois. Un peu plus grande que les XS, environ 27 cm. C'est ma préférée. Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll 514347
Je l'ai vue et je l'ai précommandée tout de suite tellement elle m'a plu.
Pourtant, je n'aime pas du tout le personnage, Kirino Kousaka de la série "Oreimo", qu'elle représente. Une espèce de tsundere hystérique qui m'a bien tapée sur le système quand j'ai regardé la série (jamais finie à cause de son caractère d'ailleurs).

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll 11875011

Depuis que je lui ai fait des couettes, je la trouve encore plus adorable !!
Le seul et unique reproche que je pourrais lui est son absence de sourire... mais bon, Kirino fait la gueule souvent aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll   Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:15

Ensuite est arrivé Aoto.
J'étais persuadée que je n'achèterai plus de dolls vu leur prix et puis j'ai vu ce petit chapelier tout mignon !
Son "titre" complet est "EX Cute Family Alice's Tea Party - March Tea Party Hatter" et il fait donc partie de la collection "EX Cute Family". Il a, comme Hideyoshi et comme tous les garçons de la gamme, un corps Pure Neemo XS.

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll 12030210

Des fois, je l'habille en fille parce qu'il est trop mignon Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll 514347

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll 10562710

Et la dernière Azone a avoir été adoptée s'appelle Maya. Je m'étais dit que puisque j'ai deux garçons, je pourrais prendre une copine pour Kirino. Et un jour je suis tombée sur Maya sur Mandarake. C'est une édition limitée dont j'adore la tenue et la coupe de cheveux ! Elle fait partie de la gamme "Sahra à la mode" et est la version "direct store" de la collection "Nostalgic Story". Elle a aussi un corps Pure Neemo M.
Elle est devenue la soeur de ma Kirino.

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll 11055410

Sauf dans les moments où la fan de Yuri qui dort en moi s'éveille...

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll 11942110

Revenir en haut Aller en bas
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll   Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll EmptySam 14 Nov 2015 - 19:31

Pendant que la famille Azone s'agrandissait, j'ai craqué sur Kizuna, qui est une Smartdoll, comme vous le savez.
Je trouvais déjà Mirai pas mal mignonne mais y a un petit truc dans son visage qui ne me plait pas trop... je sais pas trop quoi et vu le prix, cette hésitation lui a été fatale. J'ai plus ou moins abandonné l'idée d'avoir une Smartdoll jusqu'au jour où est sortie Kizuna.
Le coup de foudre immédiat.
Grâce à une boutique française, j'ai pu me faire plaisir (la Douane, la TVA et les frais de port étaient ce qui m'inquiétaient le plus) et la commander !

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll Kizuna11

C'est la toute dernière doll arrivée à la maison... mais les prochaines sont sur le chemin !

J'attends une nouvelle Azone et j'ai précommandé une... Azone encore. Quand on est fan, on ne compte pas !
J'ai encore l'espoir de mettre la main sur une Ruruko (encore une doll sur un corps Azone...) !
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll   Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:53

wow une grande famille ! Surtout de Pn adorable ! Very Happy
J'ai bien la dernière photo de ta kizuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll   Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:21

Quelle adorable famille tu as! Sur la première photo, on dirait que ta Kizuna est la maman de tout ce joyeux ménage, haha! x3
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll   Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:08

Merci Merry-chan !
Merci Sad Sugar !!

Je suis tellement accroc à mes Azone... je les trouve tellement mignonnes Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll   Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dolls de Nerilka : Azone et Smart Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box opening Smart Doll Mirai
» [Smart Doll] Requiem
» [Smart Doll Mirai et Volks DDH06]
» Lara [ Smart Doll ] EBONY FUTABA
» [ Smart Doll - custom ] Meika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: