Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MH- cheveux gras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keither

Keither


Nombre de messages : 40
Localisation : Ether
Date d'inscription : 31/12/2011

MH- cheveux gras Empty
MessageSujet: MH- cheveux gras   MH- cheveux gras EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:35

bonjour bonjour, j'ai un petit problème.
Ma monster high (rachelle goyle) avait la frange plaquée avec de la colle. J'ai voulu m'en débarrasser, et j'ai passe sa tête a l'eau chaude savonneuse. Comme il en restait, j'ai relave une deuxième fois. Seul problème, maintenant ses cheveux graissent, c'est une horreur! a la racine, c'est extrêmement gras et désagréable, et ça donne un effet colle, qui se voit énormément. J'ai encore essaye de rincer a l'eau, mais ça a empire...Je n'ose plus y toucher, quelqu'un aurait des conseils a me donner?
(Ou alors je peux dire adieu a ses cheveux et la transformer en neet? )
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

MH- cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: MH- cheveux gras   MH- cheveux gras EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:02

Hum essaie de laver a l'eau froide et au savon, fais bien attention a ne plus avoir de bulles et brosse les cheveux jusque ce que ça commence a secher? (pour eviter que l'eau ne reste dans les cheveux et "colle" les meches ensemble)

Sinon tu peux essayer le talc pour absorber le gras, mais je sais pas comment ça rend apres coup (si ça laisse une trace ou quoi)


C'est un pb venant des cheveux eux même ou ça a l'air d'être le scalp qui colle?
Revenir en haut Aller en bas
Keither

Keither


Nombre de messages : 40
Localisation : Ether
Date d'inscription : 31/12/2011

MH- cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: MH- cheveux gras   MH- cheveux gras EmptySam 26 Juil 2014 - 8:37

hum....j'avais déjà plus ou moins essaye...bon, je pense retenter un coup....
je vais regarder pour le talc (si ça laisse des traces c'est pas trop grave, ses cheveux ont une jolie teinte bleached, merci le coup de soleil X'D)
j'ai peur qu'en brossant ça étale la graisse....enfin, vu ou c'en est XD
je ne sais pas trop, mais je pencherai pour le scalp qui dégorge de la colle, ou quelque chose du même acabit, vu que certaines pointes sont ok, et que la zone du crane est uniformément degolass. voilaa~
merci pour ta réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

MH- cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: MH- cheveux gras   MH- cheveux gras EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:19

Si ça vient du scalp ça s'appelle du glue seepage, si jamais tu veux googler pour de l'aide

j'avais trouvé ce post la dernière fois que j'ai du chercher de quoi regler le pb sur la MH d'une amie: http://littlepolkadottedbow.tumblr.com/post/52559773651/monster-high-glue-seepage-problem-i-took-pictures-d
qqn d'autre parlait de mettre du talc dans la tête aussi pour eviter que ça ne degorge mais ça dépend si tu te sens de retirer la tête ou non (puis je sais pas trop si le talc se vire facilement en cas de surplus)


Revenir en haut Aller en bas
Keither

Keither


Nombre de messages : 40
Localisation : Ether
Date d'inscription : 31/12/2011

MH- cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: MH- cheveux gras   MH- cheveux gras EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:06

j'ai oublie de répondre derrière, mais merci infiniment! Je connaissais pas du tout ce probleme! c'est pas encore parfait, mais ça marche incroyablement bien!!! je suis tellement contente de récupérer les cheveux de ma pupuce x3
j'ai une deuxième question- ses cheveux ont 'brule' par endroit- est ce du a l'exposition au soleil? je trouve ça très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

MH- cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: MH- cheveux gras   MH- cheveux gras EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:47

lilyblue a écrit:
j'ai une deuxième question- ses cheveux ont 'brule' par endroit- est ce du a l'exposition au soleil? je trouve ça très curieux.
Pour ça, je crois que c'est la qualité des cheveux, à force ils se détériorent. J'ai eu le même problème avec une wig, les cheveux étaient comme brûlés, et frisottaient, c'est la qualité :/
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

MH- cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: MH- cheveux gras   MH- cheveux gras EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:51

Heu, coucou, je sais pas si ça peut aider mais moi j'ai réussi à enlever l'effet "plaque de colle" des cheveux de mon Elissabat en donnant des petits coups de brosse rapides et vigoureux dans ses cheveux... La "colle" s'est mise en paillettes (comme si sa tête était couverte de pellicules, oui, tout à fait), et je n'ai eu qu'à la souffler.
On sait jamais, ça pourrait enlever tous les résidus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MH- cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: MH- cheveux gras   MH- cheveux gras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MH- cheveux gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux électriques ou en pagaille?
» Accessoires cheveux
» cheveux rebelle
» Questions sur les cheveux et wig des M.H.
» [Pullip Principessa] Tous les cadeaux de Honqann. (p 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: