Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP

Aller en bas 
+68
Noirmumu
Liloo-Little-Fawn
Polaris (morfin1925)
Meganebel
kulukala
Seth
goth_kuro
samnine
Tigrou.v
Presea
Marron-glacé
Ayaline
Subaru-D
Anzu
Pastèque
miss_yu
AuroreVonSweets
Emmie
Sylva~Halya
Nekochaton
Chiisa
Moino
Belin
Alix FUTUR
lovelynatalia001
Nyx.
Arysuh
Tsukimi
Pistache
Meileen
Ayame25
Keiko29
ladynarutochan
Chtiterikku
Eden
dark_angel
Alexiel
6luciole
edhelwen
Marine
canelle
Karo
Calimello
rose thé
Opaline82
Tonks
Limë
aishiteru
lucilia
Rukiya
AntoineHyakuya
PocketMonsteR
Judikaël
Eldraïd
Rainb0w
Valandra
Poison
CreepyBunnYy
Sendell
framboisie
Dollink_
lorrainebmcfly
aeris
Enaibi
Kai
Andromede
Cassiel
KiraYuki
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:33

J’espère que ce sera une preorder limitée en temps et pas en nombre, pas trés envie de camper devant mon ordi non plus.

Les fringues ça me dérange pas si on est obligés de les prendre vu que les Kinoko ont des proportions spéciales, par contre je me demande si les cheveux seront implantés ou si elle aura une wig.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:41

Kai a écrit:
Poison Lady a écrit:
Si c'est comme beaucoup d'autres Azone, va falloir camper à 4h du mat' devant son Pc à l'ouverture des préco pour espérer en choper une...

Je le fais jamais, mais pour une fois, banzaiiiiiiiiiii [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 32961

Je sais que pour les Pure Neemo maintenant c'est preorder limitée dans le temps et non dans le nombre. Plus qu'à espérer que là ça sera pareil !

Je me demande si Azone les vendra nude ou forcément en fullset.

Ca dépend, c'est le cas pour les rééditions et les "character series" mais pas pour les nouvelles sorties, les Gemini of June par exemple sont partis en une poignée de minutes.


Perso ce qui m'inquiète c'est qu'Azone rame déjà à mort avec la production de ses sorties en ce moment (les rééditions Lil'fairies repoussées à "entre Septembre et Octobre", Ayase Eli prévue fin Août repoussée à fin Septembre, pire la Aika Cheshire prévue pour Août repoussée d'abord en Septembre et désormais prévue fin Octobre...), mais là avec les Kiki ils ont ouvert la boîte de Pandore.

Donc soit c'est précos "fermées" comme pour leurs sorties régulières, soit c'est précos ouvertes et là, faut pas rêver, ce ne sera pas "hiver 2014"...

Surtout quand on voit que les précos s'ouvrent de plus en plus à l'avance, celles actuellement ouvertes sont quand même pour des sorties de janvier/février et... printemps 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 0:59

Je n'ai jamais commandé sur le site de Azone. A part le risque qu'elles soient limitées, c'est simple de commander sur ce site? Ils prennent Paypal?
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 7:30

je viens d'aller faire un tour, j'ai rien compris!!!
j'ai cliqué sur des articles et........pffff
c'est quoi ce site? si quelqu'un comprend..
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:03

J'ai essaye de demander a KinokoJuice si les petites Kiki en PVC seraient en edition limitee mais j'ai eu une reponse completement a cote vu qu'elle m'a dit que les Kiki en resine continueraient a etre vendues dans le futur.
Donc on est pas plus au courant de si la petite en PVC sera limitee ou pas...


Lorraine: il me semble bien complique aussi... Ca va pas etre simple pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:04

Donc pour le moment on a aucune date, ni aucun prix et aucune annonce sur la quantité, limitée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:46

Il y a des revendeurs Azone aussi (amiami,...), j'espère qu'ils pourront vendre des Kiki aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:01

Espérons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:12

Et pour la date, suffit de surveiller les news sur le site officiel.

Au pire j'y vais tous les jours, je vous préviendrai quand l'ouverture des précos sera annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:13

Bon, je vous annonce une bonne nouvelle?!
Kinoko Vient de me repondre sur twitter: la Kiki ne sera pas limitee et sera vendue normalement!
Yeahhhh, bonne nouvelle du jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:34

Maintenant on a plus qu'à attendre la date et le prix ^.^ j'espère que Jill sera bientôt dispo !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:45

aeris a écrit:
Bon, je vous annonce une bonne nouvelle?!
Kinoko Vient de me repondre sur twitter: la Kiki ne sera pas limitee et sera vendue normalement!
Yeahhhh, bonne nouvelle du jour!!!!

Gnii, trop bien ! Vivement le prix, par contre si c'est genre le prix d'une msd pour du plastique, je passerais mon tour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:01

Mouais, je me méfie quand même... Chez Azone le "pas limité", ça veut habituellement dire "pas exclusif à telle ou telle boutique", et ça n'a jamais empêché les préco de modèles "pas limités" de se clore dans l'heure...

Après, si celles qui se lèveront à 6h du mat' heure française ce jour-là peuvent encore la commander, tant mieux et VDM pour celles qui auront campé toute la nuit, mais Azone étant Azone... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:54

Vous me faites peur là ._____.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:13

Sur amiami il y a plusieurs modèles de pure neemo pas limitées qui sont restée "commandables" pendant toute la durée de la préorder, voir même plus longtemps.

On verra que quand on y sera je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP   [Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kinoko Juice x Azone] KIKIPOP
Revenir en haut 
Page 3 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Azone x Kinoko Juice] Kikipop
» KINOKO JUICE
»  [KINOKO JUICE] Kiki
» [KINOKO JUICE] Haine
» [KINOKO JUICE] Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: