Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (news du 28/09) Tenue kröt p.6

Aller en bas 
+39
Meleabrys
Belin
Myra
Kutsushita
Ninoscerem
Valou
Tigrou.v
Malouguette
Hope
Lee
Yuni Strucky
Le Bazar de Seraphine
loreblythe
Lady Coco
Loreleï
Citronrouge
Minuit
rose thé
Doll à croquer
Meclya
celynette
Grenat
Noya
Twelveatone
Lychee
Naeko
edhelwen
Sarahline
Lady Jabberwock
Earill
Liiva
Lylyesp
Shimiro
Moino
Valandra
ploufidoll
Kazahaya
elly
Byzantine
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:18

Merci beaucoup a toutes <3 merki merki merki mille fois

Liiva -> et bien en fait y'a pas vraiment de tutos car c'est pas une façon de faire mais une technique qui change pour chaque modèle, il n'y a que le gabarit de base qui ne change pas. Je sais pas vraiment comment expliquer ça... Mais si c´est juste la jupe taille haute, je pourrai te faire un tuto Wink


Merci edhelwen ^^ -> en fait elle a un gros défaut et pas des moindre XD je n'ai pas mis d'aisance comme pour un vêtement taille normal en me disant: elle en a pas besoin c'est une poupée et n'a pas besoin de bouger... Faux!! Hihihi la pauvre ne peut pas s'assoir a moins d'avoir la jupe remontée... C'est indécent !! gene
A modifier pour la prochaine :p surtout que j'ai trouvé un petit tissu marine avec des ancres blanche, je pense en refaire une ^^


Sinon j'ai un soucis avec ma machine, je ne sais pas quand madame va bien vouloir changer d'humeur, elle ne me prends qu'un fil sur trois sur la canette!!
C'est la première fois qu'elle me fait ça zen
Si quelqu'un a trouver une solution a ce problème, je prends ^^

Merci encore a toutes d'être passées m'encourager et d'avoir aimé mes créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:22

Elle est superbe cette tenue !

Byzantine a écrit:

A modifier pour la prochaine :p surtout que j'ai trouvé un petit tissu marine avec des ancres blanche, je pense en refaire une ^^

Han je bave d'avance ♥ extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Invité
Invité




(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:56

Tes tenues sont vraiment superbes !
Gros coup de coeur pour la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:00

C'est absolument superbe ! Je suis totalement sous le charme de la première tenue ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:48

J'adore, la première tenue est juste superbe !
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:05

Pour ta machine, si elle te fait ça sur les matières stretch, en zig zag, change ton aiguille pour une stretch (perso sur les zigzag sur élastique, je peux faire ce que je veux, elle me saute aux moins un point sur 5 et les trois machines me font la même).
Si c'est sur les tissus normaux ou en point droit, et si ça continue après un renfilage/nettoyage, change ton aiguille qui a peut être tout simplement un défaut, un pet, invisible à l’œil nu. Tu mets une aiguille neuve.

Pour les aisance mwahaha! PardonXD! J'aurais pas pensé à donner ce conseil alors que j'ai eu la même au début -_-. De manière générale, il faut penser à l'aisance sur les pantalons (l'ouverture qui baille quand la poupée est assise, c'est charmant), les jupes serrées oui, et les top au niveau des emmanchures aux épaules, les joints épaules étant particulièrement raides. Si les emmanchures sont trop serrées, quand tu lèves les bras de la poupée, c'est juste horribleXD!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:10

Et hop, l'avis d'un autre amateur de pin_up: thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:47

Je suis ravie qu'il y ai de fan de pinup amis
merci encore pour vos encouragements ^^

suite a la réparation de ma machine (Merci edhelwen I love you ) frenesie de couturage dimanche pour finir la tenue en cours.
j'avais ce jolie tissus a fleurs et une envie de tester le corset, pour une première, je trouve le résultat assez satisfaisant (mis a part le fait qu'il soit trop écarté au niveau des fesses au dos a cause de la jupe boule qui prends un volume de dingue, donc des petites choses a modifier sur ce patrons aussi ) par contre les oeillets c'est le mal, des plombes pour les monter!!



(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Photo_10(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Photo_14

details en spoiler:



Merci de votre visite
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:06

Quelle originalité ! Cette petite robe bustier est vraiment très délicate. Ton modèle la porte à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:27

Merci beaucoup Grenat ^^

Pas trop le temps en ce moment mais pleins d'idées, assez frustrant !!! et du coup de je sais par quoi commencer...

j'ai envie de soit :
- une combinaison pantalon avec le tissu a fleur du corset, une tenue casual
- une robe longue fluide et sensuel en soie rouge (soie PRADA trop belle <3)
- ou un costume de christian lacroix qu'il a fait pour l'opéra.(beaucoup de boulot mais même pas peur :p)
tenue de lacroix en spoiler:
bon je ne compte pas la copier trait pour trait mais en tout cas m'en inspirer fortement.

3 tenues avec des styles totalement différents, ça n'aide pas a choisir...
donc si vous voulez donner votre avis pour choisir la première sur laquelle je me lance, ça m'aiderai ^^


merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18747
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:33

superbes ! gros coup de coeur pour la première tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:37

Tes 3 projets sont vraiment tous sympathiques, mais je t'avoues que je serais curieuse de voir comment tu pourrais t'approprier le costume Christian Lacroix, il est tellement original et risque d'être éblouissant. En revanche ce n'est pas le même temps de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18747
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:42

il est juste trop canon ce costume ! tu va faire que la fille ou tu vas aussi faire le garçon ?
idéalement ce serait top de faire les deux et ensuite de faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:01

Merci celynette et grenat Wink

Grenat -> oui en effet, ce n'est pas le même temps de travail mais bon, il n'a pas la même tête non plus, on a rien sans rien XD

Celynette ->Je ne compte faire que la fille car je n'ai pas d'homme (et ça ne me tente pas d'en avoir), ça aurai été sympa aussi de féminiser ce costume masculin que je trouve aussi très sympa mais impossible de les mettre ensemble sur la même photo car je n'ai qu'une seule bjd (pour l'instant Mr.Red )
le style pinup que tu aime bien, je compte en faire une aussi bientôt car j'attends (de hongkong, y'a le temps Very Happy) un tissu marine a encre blanche pour la jupe et un tissus vichy rouge et blanc avec des fourmis noir dessus pour le chemisier ou bustier, une pinup pur et dur ^^

merci en tout cas d'avoir donner votre avis, je vais donc commencer ce costume qui a l'air de vous plaire a toute les deux, il ne me manque que le tissu vert des manches mais j'ai tout le reste pour commencer Wink ca ne va pas être pour tout de suite la photo finale Very Happy mais je mettrais les différentes étapes Wink

merci beaucoup amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:37

Ohhhh j'ai hâte de voir la prochaine tenue =) Ce n'est pas le style que j'aime d'habitude mais je demande à voir sur une BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (news du 28/09) Tenue kröt p.6   (news du 28/09) Tenue kröt p.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(news du 28/09) Tenue kröt p.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» Neytiri !!! nouvelle tenue news p24
» (Naraé 60) "Lalynn" news photos tenue guerrière bas de page
» [Dust of Dolls Krot Ärie] Ma petite Krot !
» [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: