Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur les Tangkou

Aller en bas 
+13
Miime Cheshire
kitsune_blood83
Nolwenn
mandanya
Melosa
Aikya
Anne-Laure
helirra
Kiwii
elly
NinaKillYou
Lolli-Cupcake
Lumina
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:51

Ca s'appelle Tangkou. ça fait la taille d'une pullip, ça a un corps stock comme les pullip. mais ça ressemble a un mélange, de blyth et de Pullip, et de l'autre la la boudeuse j'ai manger le nom.

Questions sur les Tangkou 2011aa10

donc elle coute 25 euros (désole, je ne mettrait pas le lien du site) je ne sais pas du tout qui les fabrique, et comme en anglais je suis une brèle !

Dans tout les cas, ça semble une copie, mais une contrefaçon je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:07

En ce qui concerne les Tangkou, ce sont les Hongkongais qui les font.
Elles mesurent 33cm, et leur corps stock à plus de possibilité qu'un corps stock de pullip. Certains disent que leur corps ressemblent à ceux des Momokos, d'après ce que j'ai pu lire. Tout commes les Blythes, elles peuvent changer la couleur de leurs yeux et les fermer. Paraît-il que lorsque l'on appuie sur un bouton, il y a un parfum qui se dégage O_o
J'ai déchiffré les boîtes sur un autre fofo : la marque des Tangkou est Sixth Sense. Elles ont une étiquette jaune sur leur boîte où il est écrit "100% garantie" en anglais et en chinois. Il y a aussi un copyright. Donc je pense que ce ne sont pas des contrefaçons.
Sur Flickr, des filles en ont, et elles n'ont pas l'air d'ête déçue. ^^

Quant aux autres dont vous parlez plus haut, c'est la première fois que j'en vois O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:21

Tu me rassure, par ce que j'avoue, je serais bien tenter d'en acheter une pour la custo et l'offrir a ma mamie ^^ mais j'ose pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:34

Voici ce que j'ai écrit ailleurs :

Citation :
Il y a un copyright sur les boîtes, il y a écrit soit : "COPYRIGHT 2010 6THSENSE TANG DOLL DESIGN ALL RIGHTS RESERVED". Il y a un logo de garantie et il y a un autre logo avec d'écrit "SIXTH SENSE", je suppose que c'est la marque ?
Spoiler:
Voici une photo de deux Tangkou avec une pullip et une blythe. ça va, elle ne brille pas autant.
Spoiler:
Je te comprends ^^ Elles ne sont pas chères du tout déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:50

Moi je les trouve plutot simpa ces dolls ;P
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:51

j'aime bcp aussi, j'était tombée dessus sur flicr y'a quelques jours Smile
mais ça à l'air d'etre galère pr les acheter!!
y'en à pas sur eb***?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:22

ben j'ai un site moi, mais ça a l'air de marcher par près order, je ne sais pas trop, au pire je le met en spoiler, et si ça pose problème, je suppose que les modo, ou admin pourrons retirer le lien ^^



le site :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:31

Sur un autre forum, on s'était renseigné pour faire une GO un jour : les frais de port vers la France sont de 15€ (je ne sais pas si c'est par commande ou par produit)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:57

Lolli-Cupcake a écrit:
Sur un autre forum, on s'était renseigné pour faire une GO un jour : les frais de port vers la France sont de 15€ (je ne sais pas si c'est par commande ou par produit)
roo une GO ce serais super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:52

c'est vrai, que s'il y avait une go, je me laisserais volontiers tenter ^^ toute seule ça me fout la trouille.

Y as pas un truc compagnie des autres poupées déjà ? on pourrais y mettre le site et en parler sans polluer le topic angel gate nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Kiwii

Kiwii


Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Mon nuage glacé
Date d'inscription : 12/12/2012

Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: ♥   Questions sur les Tangkou EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:25

Oh j'en ai une de tangkou ♥ Smile
Revenir en haut Aller en bas
helirra

helirra


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2014

Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: Question sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou EmptyDim 15 Fév 2015 - 1:30

Je remonte ce vieux sujet pour parler de la tangkou car je ne souhaite pas ouvrir un nouveau topic.
J'ai acheté via ce forum une tangkou chaperon rouge.
Je l'ai reçu cassé au niveau de son cou.Je n'ai qu'une tête donc melt qui repose dans sa boite et je ne peux donc même pas la revendre ( je n'aime pas payer au prix du neuf et avoir un bien obsolète et les potentiels acheteurs non plus je pense).

Quelques photos du cou, si jamais il y aurait une astuce malgré tout !
On voit pas grand chose, mais il y a en réalité deux fissures verticales, si j'insiste tout risque de casser pour de bon, la tête s'expulse une fois mise, et si ça arrive à tenir quelques secondes la tête penche en arrière Sad
Spoiler:


Merci de votre aide Wink
j'avais besoin de partager ma mésaventure! transpire


Dernière édition par helirra le Dim 28 Fév 2016 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helirra

helirra


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2014

Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:49

.


Dernière édition par helirra le Dim 28 Fév 2016 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:08

Il ne m'a fallu que quelques secondes pour trouver via google: oui les Tangkou Little Red Riding Hood ont un corps rigide et non articulé (apparemment c'est un modèle 1re génération?). Parcontre si tu l'as reçue cassée et que tu l'as achetée sur le forum, et que ce n'était pas dit dans l'annonce, ce n'est pas normal, as-tu contacté a modération? As-tu mis une évaluation à ton vendeur qui en tenait compte, et réclamé un dédommagement?
Je pense que ce que tu devrais faire c'est poser un obitsu, soit en cherchant des tutos comment faire, soit en commissionnant quelqu'un, mais ne garde pas ce corps médiocre, tu profiteras bien mieux de ta poupée avec un corps fonctionnel et articulé.

_________________
Questions sur les Tangkou Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:03

La Tangkou LRRH n'est pas un modèle 1ère génération, c'est une série spéciale limitée (Ou un truc du genre). Toutes les poupées de cette série (Et des autres séries "Speciale") sont comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Tangkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Dollyaya
» Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~
» [pullip & tangkou] ma famille
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: