Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !

Aller en bas 
+15
fred89
Earill
Lady Coco
Shimiro
Grenat
Tigrou.v
RnBorn
Crescendoll
kameo
Byzantine
Lee
Inaka
Meleabrys
Coriolis
PhoeNomen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:24

C'est super beau, j'aime beaucoup les chemises bi-couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 8:13

J'aime bien tout, c'est classique mais coloré et maîtrisé. Bravo pour la veste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:02

Superbes tenues ! grands bravoooooos !
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 21:17

Allez longtemps que j'avais pas eu le temps d'avancer mais en approche de Noyel il fallait bien !!
Quelques petites tenues de lutin de Noel pour Popy et mes premiers essais de wigs alpaga.

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Img-3512b_imagesia-com_13clx_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Img-3525b_imagesia-com_13cm1_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Img-3555b_imagesia-com_13clw_large
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Img-3581b_imagesia-com_13cly_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Img-3602b_imagesia-com_13clz_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Img-3613b_imagesia-com_13cm0_large
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Img-3662b_imagesia-com_13cm2_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Img-3380b_imagesia-com_13cm4_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Img-3441b_imagesia-com_13cm5_large
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 21:20

Tes tenues de lutin de Noel sont à tomber, et les wigs aussi. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:07

Oh quelle petite douceur ta Popy, j'adore ces petits ensembles de noël ! Il y en a pour toutes les occasions, pour la promenade en extérieur, pour la soirée du réveillon... Smile c'est génial!

Tes premiers essais de wigs sont très concluants, félicitations! J'aime tout particulièrement la blanche aux dégradés de bleu, de rose et de violet.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:30

Ah les tenues de lutines sont adoraaableuuuh ! et si bien portées amour
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 2:30

La petite robe blanche est trop mignonne. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:51

Ohh diiiis, elle est tellement choupie comme ça! j'ai bien envie de l'accrocher sur mon sapin du coup! :p
Plus sérieusement, les ensembles sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:06

Allez, un dernier post de ce que vous pourrez trouver au Dolls RDV ce week end, parmi toutes les bêtises, mes petits délires sur Paupiette !
Je n'y serai pas présente en personne car boulo boulo mais copines Les trois Lunes et Oh My needles seront là pour vous papoter !

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Img-3821b_imagesia-com_13n25_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Img-3836b_imagesia-com_13n24_large
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Img-3854b_imagesia-com_13n27_large [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Img-3919b_imagesia-com_13n26_large
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:20

J'adore, c'est juste trop chou, surtout les tenues 'Mignon'.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:45


Coucou, je reviens avec des nouvelles gourmandises sorties du four, pour pas trop changer encore des bêtises pour Paupiette :

Des tenues de vacances, short et brassière avec la casquette et le sac pour la plage
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_9480b [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_9448b
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_9474b

des petits maillots de bain de type trikini
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_9549b [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_9622b

Des petites création fluffy, des licornes en peluche, des petits sac de transport pour ranger ses tinies !!!
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_9646b
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_9658b [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_9682b
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:06

Ooooohhh la tenue minions sur une paupiètte [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 107660253
Elle a une sacré belle collection/garde robe ta doll.

Vu le succès des paupiettes tu risques d'avoir des demandes :p

Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:53

La fée cousette a encore frappée !!!
Des petites cachettes pour les petites dolls qui veulent faire des betises, et quelques petites tenues supplémentaires.
Je ne met pas tout mais étaint d'humeur Noel, je met 2 tenues de lutin, les autres sont en train d'emballer les cadeaux !!!

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_5770b

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_5763b

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_5747b [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_5732b

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_5724b

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_4856b

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_4805b [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 IMG_4756b
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 19:59

Wow! Tes petites tentes sont vraiment super mignonnes et très réussies. Et les petits coussins coordonnés sont parfaits.

J'aime aussi beaucoup l'imprimé du tissus vert de la 2° tenu de lutin.

Bravo! C'est super mignon ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !   [Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Mouton en Sucre] Mini tentes, et collection tiny !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LE MOUTON EN SUCRE] Potelette
» La peinturlerie du Mouton en Sucre
» [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5
» Wigs Alpaga - Le Mouton en Sucre
» LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: