Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WILDE IMAGINATION: Miette

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

WILDE IMAGINATION: Miette Empty
MessageSujet: WILDE IMAGINATION: Miette   WILDE IMAGINATION: Miette EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:03

http://www.tonnerdoll.com/wilde/miette

Wilde Imagination lance une toute nouvelle poupée avec un nouveau concept de "retro fantasy". Miette est l'habitante d'un petit village français (!) enchanté, figé hors du temps et propose une ligne de vêtements pleine de froufrous et de couleurs pastel. Le sculpt fait un peu penser à une Euphemia qu'on aurait assagie, et elle a les yeux peints. La poupée fait la taille Tyler classique mais a le "chic" body, c'est à dire le corps d'Antoinette mais avec les épaules légèrement plus larges.
Sont proposées:
- 2 basiques
- 4 dressed dolls
- 2 tenues
- 1 accessoire

Moi qui ne suis pas très frous-frous d'habitude ça fait longtemps que Tonner ne m'avait pas autant intéressée avec une nouvelle ligne. J'aime beaucoup le concept, et les costumes sont jolis avec de mignons petits chapeaux, même si je trouve ça encore un peu sage, la poupée un peu lisse. En voyant les previews j'espérais un peu plus de bizarre et d'originalité. Mais je fais confiance aux designers de Wilde pour faire quelque chose de chouette. Je leur souhaite juste plus de succès que la ligne Imperium Park (steampunk) qui était superbe mais très chère et a dû s'arrêter faute de ventes.

_________________
WILDE IMAGINATION: Miette Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

WILDE IMAGINATION: Miette Empty
MessageSujet: Re: WILDE IMAGINATION: Miette   WILDE IMAGINATION: Miette EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:39

Joe Petrollese, qui était l'excellent créateur/designer des lignes Evangeline Ghastly et Miette a annoncé récemment qu'il quittait Tonner (pas un conflit mais parce qu'il avait une opportunité). On ne peut qu'espérer que ça ne signe pas la fin de ces 2 lignes, surtout Miette qui vient juste de démarrer, même si ce ne sera plus la même chose sans lui...

_________________
WILDE IMAGINATION: Miette Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
 
WILDE IMAGINATION: Miette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WILDE IMAGINATION] Ellowyne
» [WILDE IMAGINATION] Evangeline
» WILDE IMAGINATION : Patience
» ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15
» Wilde Imagination: Imperium Park (Tonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: