Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Surprises de la nature [Kazari] (14/05)

Aller en bas 
+4
HommeDoll
CreepyBunnYy
Alia Zanetsu
Solkeera
8 participants
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Empty
MessageSujet: Surprises de la nature [Kazari] (14/05)   Surprises de la nature [Kazari] (14/05) EmptySam 14 Mai 2016 - 18:15

    En regardant la galerie d'Anne-Laure j'ai vu qu'elle avait trouvé un mignon rhinocéros dans son sedum... or il se trouve que j'ai moi aussi une telle plante sur mon balcon ! Pleine d'espoir, je suis donc allée inspecter mes jardinières pour voir si j'aurais la même chance...

    Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Miaouss01
    Voici le pot de tous les espoirs.
    Bon, je l'ai depuis des années et je n'ai encore jamais trouvé de bestioles dedans à part d'occasionnelles grappes de pucerons,
    mais on ne sait jamais, d'autant que cette année la floraison a été vraiment exceptionnelle.
    Regardons de plus près...


    Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Miaouss02
    ... hum ? Attends... c'est... c'est quoi ce petit machin gris au milieu là ?
    Un rhino ? c'est un rhino ?!


    Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Miaouss03
    ... heu, ça ne ressemble pas du tout à un rhino Neutral !


    Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Miaouss04
    HA Shocked !!!?!


    Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Miaouss05
    Un... un ptit chaaaaaat !  Surprises de la nature [Kazari] (14/05) 198271 Y avait un petit chat dans mon sedum !
    ;___; <= larmes de joie et aussi d'irritation vu que je suis allergique aux chats ^^;.

    Donc si vous aussi vous avez un sedum je vous conseille d'aller le reluquer de près : cette année on trouve plein de petites choses bizarres dedans Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Empty
MessageSujet: Re: Surprises de la nature [Kazari] (14/05)   Surprises de la nature [Kazari] (14/05) EmptySam 14 Mai 2016 - 18:30

Roooow c'est trop adorable !! J'aime beaucoup ton Kazari, il est super chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Empty
MessageSujet: Re: Surprises de la nature [Kazari] (14/05)   Surprises de la nature [Kazari] (14/05) EmptySam 14 Mai 2016 - 18:32

Trop mignon amour c'est dommage je n'ai pas cette plante chez moi mais je vais chercher dans le jardin quand même au cas z'où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Empty
MessageSujet: Re: Surprises de la nature [Kazari] (14/05)   Surprises de la nature [Kazari] (14/05) EmptySam 14 Mai 2016 - 19:01

Roooo un minou tout mignon ! admiration

Merci pour ce partage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Empty
MessageSujet: Re: Surprises de la nature [Kazari] (14/05)   Surprises de la nature [Kazari] (14/05) EmptyDim 15 Mai 2016 - 10:59

Alia Zanetsu, sinkiou ! Je suis contente d'avoir réussi à le peinturlurer à peu près comme je voulais, même si ce n'est pas exactement ma spécialité ^^;

CreepyBunnYy, oui inspecte, on ne sait jamais Wink

HommeDoll, merci beaucoup ^^ ! Oui il est mimi, pourtant son achat n'était pas du tout prémédité, mais je ne regrette pas de m'être laissée tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Empty
MessageSujet: Re: Surprises de la nature [Kazari] (14/05)   Surprises de la nature [Kazari] (14/05) EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:09

Il est adorable ton chaton!  amour  
*S'en va chercher une succulente en priant pour qu'elle porte rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Empty
MessageSujet: Re: Surprises de la nature [Kazari] (14/05)   Surprises de la nature [Kazari] (14/05) EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:23

Haaaaan tu l'as custo ! Il est super le tient ! Moi je suis en train de peinturlurer le mien aussi haha... Et tes plantes, heu, ma chère... Ce n'est pas un sedum =P C'est de l'echeveria... Muhahahahaha !
Moi j'ai un vrai sedum, je vais voir si y'a pas aussi des p'tits chats dedans =PPPP
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Empty
MessageSujet: Re: Surprises de la nature [Kazari] (14/05)   Surprises de la nature [Kazari] (14/05) EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:42

Alors les chatons naissent dans les plantes ? Trop mignon ce minouchat. Ca le fait aussi dans les pissenlits ?
Bon, je vais aller voir Asimov...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Empty
MessageSujet: Re: Surprises de la nature [Kazari] (14/05)   Surprises de la nature [Kazari] (14/05) EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:41

... et dans les cactus? Ca marche dans les cactus?! Je voudrais bien une petite bête désertique extase

Il est super ton petit chat j'adore ses yeux! Tu as bien géré son make up je trouve, c'est pas facile à cette échelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Empty
MessageSujet: Re: Surprises de la nature [Kazari] (14/05)   Surprises de la nature [Kazari] (14/05) EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:35

Rico, merci ^^
Non ce n'était pas simple, surtout que je suis une brêle en peinture... mais finalement le résultat correspond à peu près à ce que je voulais.

rosemary-and-thyme, pas sûre pour les pissenlits, il doit bien y avoir quelques bestioles mais quoi ^^;?

Lalouve, va donc ! Déferlement de chatons ! (il y a pire, comme invasion ;D.)

Nataraj, merci tout plein ! Je trouvais qu'il avait l'air sournois en blank, je suis contente d'avoir réussi à lui donner un air plus gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Empty
MessageSujet: Re: Surprises de la nature [Kazari] (14/05)   Surprises de la nature [Kazari] (14/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises de la nature [Kazari] (14/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Kazari ♥ Silence, ça pousse !
» Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» [puzzelf] 5,5 cm de choupitude bas P.1
» FeedBack de Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: