Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET

Aller en bas 
+9
Le Bazar de Seraphine
BeggZ
Raindream
Brie
Nataraj
rosemary-and-thyme
Alia Zanetsu
Lalouve
Koikokoro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:04

Gniiiiiiiiiiiiiiiih I'm baaaaaaaack.

Malheureusement je ne pouvais passer sur MC qu'en coup de vent, à coup de 10/20min par-ci par là. Lâcher des commentaires ça se fait vite mais quand il s'agit de relire/reprendre des PS ça prend tout de suite du temps crie

Mais ça y est ! J'ai ENFIN pu lire le dénouement de la saison Une et... OH MON DIEU. C'était teeeellement bien joué ! Puis j'ai a-do-ré voir Drakän soumis Mr.Red
Puis le happy end avec une fin pleeeeine de potentielle CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 514347

Non vraiment j'ai pris énormément de plaisir à suivre toute ton histoire et je me réjouis de suivre la suite CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 514347 C'est grâce à toi, Nataraj et Lalouve si je me retrouve piquée par l'envie de faire mes propres ps haha !

Du coup je vais surveiller ton topic et patienter sagement pour la saison 2 Wink
Et si tu fais une nouvelle PS; tu peux déjà me compter dans tes fans et followers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:19

Brie : Bon retour\o/ !!
Merci énormément ♥ Je suis très touchée que ça t'ai autant plu ^^ !
J'avoue que Drakän en soubrette c'est le pied XD
Je vais m'atteler serieusement à mon storyboard pour la saison II. J'ai deja un plan en tête mais tout n'est pas limpide et j'espère que cela vous plaira autant que ma première saison !
Bref en fait ça me tarde de m'y remettre XD Et ouais à toi de nous faire des PS \o/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:25

Han cette fin digne des séries Netflix ! Mais comment on va attendre la saison 2 ??! (en fait je suis surtout rassurée de savoir qu'il y aura une saison 2 parce que quand j'ai vu le mot Epilogue j'étais pas bien CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 310841 )
On sentait l'entourloupe arriver mais j'aurais jamais pensé que ce soit un contrat haha c'est vrai qu'il fait une jolie déco ce Drakan, j'adore !
Et le petit moment pour les kitsune était adorable :3
Du coup super histoire et super fin ...en attendant la suite Very Happy merci d'avoir créer cette PS !!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:54

mouah ah ah ! excellent !
j'ai tout lu depuis le début depuis que je suis rentrée à 16h.

la petite est trop mignone avec : 'les méchants doivent rester dehors'

j'ai adoré les décors, l'antre sooombre de ce salaud d'Hellequin, l'antre monde aussi top, ça m'a ramené au Bordel dans Dorian Gray ! top top top top ! tout top en fait niveau décors.
le marché des trolls aussi, ça m'a rappelé tout un tas de films heroic fantasy en fait.

j'ai bien ris avec ton chat aussi qui squatte pendant que tu as le dos tourné ^^.

les chaussures de tes MNF ! terrible : mes filles vont être jalouses.
les tenues étaient belles aussi. il la quand même gâté sa femme avec les belles toilettes.
les mecs étaient pas mal non plus d'ailleurs. le galbe de ton luts melt
belle bête.

bon tout fini bien dans le meilleur des mondes, et finalement il me fait un peu de peine d'être l'esclaaave cela dit, il l'aura bien cherché.

c'était super bien, on est vite embarqué, tes méchants et méchantes sont terriblement visselards j'adore ^^

j'avais des questions à poser, j'aurai du les noter tiens pendant la lecture ^^
ah si, tu vas nous faire une suite dis ? amour
non parce que un conte comme ça faut au moins 100 saisons !
en tout cas on s'attend à une suite.
voilà pour ce long pavé désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:45

OOOOooOoOooOOh mais j'ai des réponses ici ! je n'avais point vu navrée respect

Beggz : Rooh je suis flattée =^.^= etant une accroc a la dite plateforme chronophage XD (le mal réside dans le fait qu'il n'y a pas de pause entre les episodes XD tu te dis un et quand tu relève le nez tua s fait une saison complete et l'heure est indécente). Je ne devais faire que cette photostory au depart et puis l'évolution dans la construction de mes personnages a fait que finalement je me suis dit q'une saison suivante serait pas mal ^^ (surtout après l'épisode 18, cette idée s'est imposée comme une évidence).
Face à un démon millénaire, il n'y a plus que la ruse ^^. Merci beaucoup pour ta lecture en tout cas ^^ ! Et j'espère revenir assez vite !

Celynette : Merci beaucoup ! Je suis ravie que ça te plaise ! Sissi est un peu ma chouchoute, j'ai vraiment un truc avec elle c'est marrant.
Merci beaucoup pour mes décors, j'ai besoin de me mettre dans l'ambiance avant de faire mes photos XD, sinon je n'y arrive pas ^^'et je suis contente si ils te rappellle des décors de films ^^ (j'adore le cinéma ♥). Pour les chaussures.... je suis une effroyable addict donc mes dolls aussi XD ! Merci pour mes differentes tenues (héhé certaines sont de toi ^^. Sisi regarde bien.). Luts a créé des corps bien steack comme ça manquait au MSD XD Mais il faut ça pour mes miss que veux tu les corps minifee boy ça leur plait pas surtout quand tu as du luts et du souldoll à coté....
Kingstone est ma mascotte maudite XD
je trouve que quand même esclave décoratif dans l'Antre Monde c'est pas le chatiment le plus terrible pour un démon, tu peux etre sure qu'il va pouvoir gouter à la marchandise quans Klein et Cantarella auront le dos tourné, il a ses charmes le Drakän (je t'invite à te rendre du coté confidentiel si jamais il y a deux chapitres bonus)
Merci encore ^^, celui qui m'a donné le déclic c'est Sumac ♥ . J'avais envie depuis un moment de me lancer et lui m'a mis le petit coup au coeur pour le faire.
Donc oui il y a ura une suite et elle est en cours d'écriture ! Par contre vu le temps que j'ai mis a faire cette saison...100 ce serait abominablement loooong XD on va faire deux deja XD
Ne t'excuses pas je suis ravie que ça t'ai plu et merci encore pour ta lecture ^^, si tu as des questions qui te reviennent n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:59

non certaines tenues sont de moi ?^^
franchement j'étais tellement embarquée dans l'histoire que c'est pas ce qui m'a fait plus tilt.
mais je vais refaire un tour de piste et aller sur MC2 pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:16

J'attends la saison 2 avec impatience!  CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 514347
Mais ne te mets pas la pression, grâce à Celynette, j'apprends la patience... zen un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:29

LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET   CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTE~ Chapitre 30 : Reddition (suite & fin)-COMPLET
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6)
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: