Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2

Aller en bas 
+5
rosemary-and-thyme
Nataraj
celynette
Nano
tinkybell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:29


 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 15257812371279714584

sunny Bonjour!  sunny

Kié, l'Unoa la plus joyeuse et positive de la terre voulait partager cette courte photosory pour vous aidez à donner un grand kick au perfectionnisme et à booster votre créativité, quelque soit votre domaine préféré! ????

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 1525781354606129666

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 15257814021787891252

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 1525781570541723293

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 15257817001774784325

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 1525781785595539675

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 15257818941039039408

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 1525781991656920196

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 15257821671294482032

Comme ça prend du temps de faire une photostory c'est toujours gratifiant et encourageant d'avoir des retours.  I love you
Surtout n'hésitez pas à commenter: même si c'est un petit mot ça compte comme un gros, haha!  Laughing

sunny


Dernière édition par tinkybell le Lun 3 Juin 2019 - 12:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:39

Ce qu'elle est mignonne!!!! amour C'est vraiment génial tous ces face plate avec des expressions différentes!!! Et est-ce qu'on pourra lire son histoire alors??? daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:27

elle est mignonne, c'est vraiment un rayon de soleil ^^
elle est super enjouée c'est cool.
je campe ici
oui ça prend du temps les photo stories t'as vu ^^ et toi ça va elle est humaine la tienne, imagine les PS avec des effets spéciaux argh

Bon du coup, je l'attends pour une suite : la préparation d'un gâteau peut-être hein... un gros gâteau comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 9:47

Elle est mignonne et pleine d'entrain, c'est vrai qu'elle donne la pêche la petite.
Tu nous feras une suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:32


Nano: Kié te dit merci!  amour Les Faceplates, c'est le bien (ou le mal du point de vu de mon porte feuille). Je voudrais deux autres FP Winking mais modifiées: une avec les deux yeux fermés et une autre avec les deux yeux ouverts.  daisy
Son histoire? Pourquoi pas... Va falloir que j'en imagine une alors!  Laughing

Celynette: Merci à toi aussi ^^
Oui, enjouée c'est le mot.
ça me fait très plaisir que tu plantes ta tente!
Ouip, ça prend du temps. J'ai suivi le conseil de Kié: faire simple et court.
Exactement j'ose pas imaginer avec des effets spéciaux, t'es courageuse. Bravo ^^
Ah, il va falloir écrire une histoire pour Nano et un gâteau pour toi, alors. je vais voir ça avec Kié, haha!
En tout cas il y aura une suite, obligé!

Nataraj: Merci pour tes compliments. Surtout que je me souviens avoir suivies tes photostories. je les lisais d'une traite (Fan N°1)! Moi quand on me dit Photostory je pense à Solkeera et à toi! ça me fait tellement plaisir de te voir ici!!!
C'est tout à fait ça, Kié c'est l'entrain incarné! Oh, oui une suite, c'est promis.😘


Dernière édition par tinkybell le Jeu 14 Juin 2018 - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 14:08

ah mais Solkee c'est notre gourou en terme de PS ^^
elle est Vavoom ^^
attention je dis pas que les autres PS sont pas bien, non
je vais me faire luncher
argh
bon en tout cas, on attend la suite avec impatience, hein Nano ! daisy amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 15:59

Oui, elle est bien sympathique, cette petite Kié. Effectivement, avoir plusieurs expressions sur une même doll ouvre bien des perspectives dans le domaine des PS.
Bon, euh, je vote pour le gâteau aussi, j'ai mon carnet de notes sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Ilya

Ilya


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Tours
Genre : Barge et toute mimi :p
Date d'inscription : 29/01/2017

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:04

Je vote aussi pour le gros gâteau! c'est tout mignon,plein d'entrain, ça donne la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:55

Alors ça c'est juste trop A-do-ra-ble  ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 514347
Elle est vraiment craquante cette petite et puis mine de rien, ce qu'elle dit est très philosophique ! J'en prends bonne note d'ailleurs ! merci Kié amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:05

C'est très mignon cette petite storie, simple et rafraîchissant. Quelle adorable petite demoiselle ♥ J'espère lire plus de petites aventures ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 8:23

Je la comprends finir écrire ou terminer un projet quelque soit sa taille c’est bon pour le moral surtout si le gâteau au chocolat est 15 XL...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:53


Celynette: Je suis bien d'accord, Solkee c'est notre gourou! Ne t'en fais pas, j'avais compris pour les autres. Smile
Voici la suite! daisy amour

Rosemary: Mais toujours! Elle est toujours sympathique et adorable, ma petite Kié. J'aime le fait de pouvoir avoir plusieurs expressions. C'est bien pratique pour les PS. ça enrichit visuellement la palette des émotions.
Je vote pour le gâteau aussi, mais faut encore que je réunisse le matériel ! Ce sera pas pour tout de suite, a priori. Mais un jour! Very Happy

Ilya: C'est noté pour le gros gâteau! Il faudra juste attendre que je puisse faire les photos, j'ai pas ce qu'il faut à la maison, ça viendra. Merci de la part de Kié pour sa "mignonnitude" et son entrain! kiss

Lalouve: Merci! Vive la simplicité et le rafraîchissement! Je suis contente de savoir que c'est ce que tu en as pensé, ça veut dire que j'ai atteint mes objectifs ♥ Mais aussi je suis pour plus d'aventures ordinaires. En voilà un





Voilà un petit moment déjà que Kié a concocté ce message pour soutenir le hobby et les artistes qui le font vivre! Je le partage sur MC après l'avoir mis en ligne ailleurs (C'est plus long l'hébergement d'image ici, faut dire).
Je vous encourage à partager le message de l'Unoa la plus joyeuse et positive de la terre : Il est fait pour et rien ne lui fera plus plaisir! Wink 😘💗


 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 180605040022450664

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 180605040019270928

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 180605040022987471

Kié est ma toute première Ball Jointed Doll. Celle par la faute de qui je suis tombée dans la marmite. Une BJD d'artiste (Unoa) créée par le talentueux Gentaro Araki. A l'époque, j'étais étudiante, avec peu de moyens. J'ai eu un vrai coup de coeur en la découvrant. A ce moment-là, c'était plus difficile de s'en procurer une et probablement plus cher. J'ai économisé et attendu patiemment pour l'avoir. Et je ne le regrette pas. ça fait 10 ans que je l'ai adoptée et 10 ans après - ce qui ne me rajeunit pas ^^ - toujours aucun regret. aucun. ça valait la peine d'attendre. 💗

A bientôt les z'amis! :Kiss:


Dernière édition par tinkybell le Dim 10 Juin 2018 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Ilya

Ilya


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Tours
Genre : Barge et toute mimi :p
Date d'inscription : 29/01/2017

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 8:35

Trop mignonne! Elle me fait craquer amour
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 17:07


Ilya: Nyou, merci à toi! :3 Bisous de la part de Kié   console




Voici la suite!  

💗~Pensée positive~ 💗

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 180610071152891850

"Quelles que soient vos difficultés passées, chaque moment de chaque jour vous offre la possibilité de faire des choix et de créer de nouveaux horizons. "

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 180610071153101769


"Quand vous laissez votre propre lumière briller, vous donnez inconsciemment la permission aux autres de faire pareil. Quand vous vous libérez de votre propre peur, votre présence libère automatiquement les autres.”
Marianne Williamson

Osez brillez! Libérez-vous, libérez les autres! ✨
C'était la pensée positive de la semaine partagée par Kié, l'Unoa dont le moral est toujours au beau fixe! 🌞


A bientôt les z'amis! :Kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 13:36

sunny Coucou!  sunny

 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 180613034037526869




« La vérité est que nous ne savons pas si nous serons encore en vie demain. Qui le sait? (…)
Je vais être moi-même. je ne vais plus vivre ma vie en essayant de faire plaisir aux autres. je n’aurai plus peur de ce qu’ils pensent de moi. (…)
Je serai moi même. Je suis éveillé, je vois le soleil. je vais exprimer ma gratitude à chaque chose et à chacun.
Je dispose d’un jour de plus pour être moi-même. (…) à être complètement ouvert, à savoir qu’il n’y a rien à craindre.
Que se passerait-il si je me disputais avec vous, (…), et que vous veniez à mourir demain? (…)
je me sentirais tellement coupable de tout ce que je vous ai dit! je me sentirais même coupable de ne pas vous avoir dit combien je vous aimais.
L’amour qui me rend heureux est celui que je peux partager avec vous. Peu importe que vous ne m’aimiez pas en retour.
Je peux mourir demain et vous aussi. ce qui me rend heureux maintenant est de vous faire savoir combien je vous aime. »

-Don Miguel Ruiz, in "Les quatre accords Toltèques-



C'était à nouveau la pensée positive de la semaine, Partagée avec beaucoup d'amour! 😊 😘
Suite à la photostory de la denière fois, kié écrit une mignonne petite histoire qui s'appellera "Le Voyage de Kyandi"...
A suivre...! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Contenu sponsorisé





 ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2    ~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le Rayon de Soleil...prends le volant!~bas P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lati] Miel - Aglaée prends le soleil p3
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» Ginny (toyou)rayon de soleil matinal p.4!!
» Adrian dans un rayon de soleil p.2 [Peroth]
» Le Rayon de Soleil ~ Suis Ton Troeur et tes Cripes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: