Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)

Aller en bas 
+40
Lee
Alia Zanetsu
Mwette
Honqann
Zelda.H
Sinn
Anne-Laure
Anwen
Løu
Solkeera
Koikokoro
Acinigi
Follow-the-Wind
Axolotl
Paddishtanou
MamzelleCulotte
kaléa-chan
sOoZ_
Nataraj
haruki
celynette
Haruko
Arysuh
Nano
Sucre Roux
rosemary-and-thyme
Star Doll
Aki
CreepyBunnYy
deedlot
Octavia Carouzell
carole1810
Hagarendrawer
MiniVega
Svea
dark0601
vicky
Soelle
Pati_Onirie
Blah
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 23:34

Ça fait tellement plaisir de revoir tes histoires !! J'avoue que je n'étais plus dans le bain du tout mais en lisant, les choses me sont revenues assez rapidement en tête, ça va. Mais j'avoue que poster à une fréquence un peu plus élevée nous arrangerait la tâche, hein ! xD

Que de rebondissements, je ne m'attendais pas du tout à cette déclaration ! Moi je ne l'avais absolument pas vu venir, mais j'aime beaucoup. On comprend mieux les attitudes des personnages et j'adore l'effet de surprise que ça a provoqué. Toujours chapeau pour les décors super réalistes, peu importe le style et le lieu, c'est toujours réussi. Puis aussi pour les poses que tu fais prendre à tes poupées qui rendent très vivants. Bref, du grand art, comme d'habitude. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2021 - 11:34

Ah mais enfin Astrid qui met les points sur les i pcq, nom de Zeus, Cal c'est quand même un gros morceau à se farder !!!!
Il lui a fallu un bon nombre d'épisodes pour avouer qu'il tenait à Daryl <3 Astrid et le remke gay de Bodyguard, j'en pouvais plus. Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 1f602
La robe d'Astrid est un ravissement <3
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2021 - 12:37

Merci pour cette suite. On voit enfin les sentiments de nos deux compères clairement apparaître.
Pareil que les autres : du moment que tu nous donnes la suite et surtout la fin, prends le temps dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2021 - 14:20

"Le remake gay de Bodyguard" : en fait c'est juste ce qu'on attend depuis le début. Merci pour cette suite, ça fait du bien de les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2021 - 14:40

Je suis la seule après l'annonce de la démission de Daryl a avoir immédiatement pensé: PARFAIT! Du coup, plus de dilemme de conscience professionnelle, IL PEUT ÊTRE TON BOYFRIEND! XD
Même si on avait bien compris que Caleb était accro, le fait qu'il l'admette aussi simplement est un grand pas en avant et c'est bien cool! J'ai super hâte de lire la suite et leur prochaine confrontation, vu que le prochain chapitre est consacré à Daryl je piaffe de savoir ce que tu nous a concocté. ^^
Toujours de superbes images, non seulement le décor est fun et assorti à ses cheveux, mais il est aussi fait pour faire ressortir le bleu de sa tenue!

Et la robe d'Astrid est exquise, je veux bien la même pour moi, je t'envoie mes mensurations en mp + un versement de 100000 fraises Tagada* sur ton compte Paypal.

*Quoi c'est pas la monnaie en cours?

_________________
Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2021 - 15:57

J'avoue sans honte que je venais de tout relire depuis le début, donc ça a roulé tout seul pour moi haha XD
C'était vraiment mignon de voir Caleb craquer et tout avouer comme ça, je le trouve tellement attachant comme personnage ! Hâte de voir leur relation évoluer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 12:45

Merci Solkee priere
Quel beau cadeau de fin d'été !
Tout est parfait, délicatement mis en scène, dans les moindres détails.
Et les dialogues...tous !
Je piaffe de bonheur gloire

@va tout relire depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 13:41

J'ai deux jours de retard dans la lecture, c'est inadmissible !! J'avais pas vu la publi !

Et puis genre cette fin AAAARG !!!
Encore admiration ... on sait être patients !
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 15:27

Haaaan merci pour cette magnifique mise à jour!
Mon ptit coeur bondit tel un cabri!
Toujours aussi bien fichu tes décors et la vie sur ces photos! J'adore.

Tu peux bien maj une fois par quandtuveux, ça fait toujours plaisir xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:06

Oh cette bombe lâchée ! C'est génial, tout est au poil comme d'habitude et ça fait super plaisir de retrouver ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:23

La longue attente en vaut TOUJOURS la peine amour Gniiiiiiiiii roh la laaa c'est trop bieeeeen evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:38

Solkeera a écrit:
A euh... l'année prochaine ^///^;;; ?
J’espère un peu avant quand même xD

En tout cas, rien qu'en un épisode on a bien avancé, les shippers vont être content.e.s^^
La diorama 70s est assez fantastique. le tissu de l'abat jour a pas servi pour une chemise, dans une autre vie?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2021 - 21:54

Caleb avoue enfin qu'il est accro, yes ! Mais Daryl qui démissionne ? il doit avoir une idée derrière la tête...

Merci pour cette suite ! Prends tout ton temps, ça fait toujours plaisir de revoir tes résineux, même une fois par an ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 9:20

Ouah merci à tout le monde pour ces retours enthousiastes, vous êtes top XD je mérite pas tout ça, après ce délai indécent !!! Mais ça me fait suuuuper plaisir de voir que cette histoire vous intéresse toujours Wink

@ Myra : bien vu, c'est un reste de tissu d'un coupon que j'avais utilisé pour faire une chemise pour un des gus !

@ Arysuh & AL : merci pour les remarques sur la robe, et Anne-Laure figure-toi que cette robe existe taille humaine, haha ! En fait j'ai confectionné celle d'Astrida  avec les restes du tissu utilisé pour me faire la mienne... preuve en image avec le montage le plus malaisant de la décennie  Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 1f62c :

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Robeida
Je fais ça maintenant, quand je me couds une tenue, s'il me reste assez de matos j'en bidouille peu ou prou une seconde taille Astrida ;D elle en a trois ou quatre comme ça !


Bon, je vais éviter de faire ma grosse feignasse et ne pas trop tarder pour la suite... Mais en attendant j'ai posté sur mon site un lien vers une fic Ignition qu'une talentueuse autrice a écrit il y a quelques temps, je vous la conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 15:24

Haha je m'en doutais! Super belle! *o*
(faut que tu fasses une update sur tumblr aussi, t'as des fans qui ne sont ni ici ni sur twitter Wink )

_________________
Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)   Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
» La fumée de cigarette et les BJD, quel est le risque ?
» Faire des photos dans un lieu risqué
» Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)
» Zone interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: