Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)

Aller en bas 
+46
Demonslawa
Inaka
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)   THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 EmptyVen 10 Mai 2024 - 1:56

Elle est merveilleuse! amour
Spoiler:
J'aime beaucoup les Dolls Château et leurs étranges articulations. Je les trouve intéressantes à poser même avec leurs "rallonges".
Ta customisation est très réussie et très harmonieuse, en accord avec ton style.
Malvina aura-t-elle droit à une photostory?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)   THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 EmptyVen 10 Mai 2024 - 8:11

Merci beaucoup Nataraj pour ta visite ! Very Happy

Nataraj a écrit:
J'aime beaucoup les Dolls Château et leurs étranges articulations. Je les trouve intéressantes à poser même avec leurs "rallonges".
En fait, elles ne sont pas très stables (même après avoir "hot-glué" les articulations). J'ai réussi à faire poser Malvina sans stand mais j'étais toujours prête à la rattraper en cas de chute !

Nataraj a écrit:
Malvina aura-t-elle droit à une photostory?
Ce sera un peu difficile parce que proportionnellement, elle a une tête un peu plus grosse que le reste de mes poupées. Donc, elle pourra peut-être apparaître dans une histoire, mais pas jouer le premier rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)   THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 EmptyVen 10 Mai 2024 - 10:02

superbe, meconnaissable. Tu as fait un taf de folie, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)   THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 EmptyVen 10 Mai 2024 - 13:30

Merci tout plein Celynette ! Very Happy

J'ai essayé de la mettre à mon goût parce qu'à la base, ce n'est pas trop le style de poupée que je collectionne (même si je les admire chez les autres) !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)   THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 EmptyVen 10 Mai 2024 - 13:42

oui je comprends, j'avoue que je suis un peu pareil. Moi ma dollchateau n'a pas fait un moi à la maison au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7734
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)   THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 EmptyMar 14 Mai 2024 - 10:08

Hou qu'elle était pas propre quand tu l'as reçue! Mais tu l'as très bien transformée. Je suis comme toi, j'aime pas des masses les articulations en plus, ça fait insecte à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)   THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:31

Oh une Dollchateau ! C'est vrai qu'elle tranche un peu avec le reste de ta collection, mais tu te l'es bien appropriée (beau travail de retape !). Pour ma part, j'adore les articulations en plus qui participent à leur allure dégingandée étrange.. mais c'est vrai que ce ne doit pas être évident à faire poser, et pour le coup, elle s'éloignerait trop de ton esthétique réaliste.

(Oups, et j'avais manqué l'arrivée de Lorenzo. Comme toi, je trouve la tête un poil petite pour la carrure de ses épaules, mais je pense qu'une fois habillé, on ne verra plus rien. Il a un fort joli profil, j'adore le nez !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)   THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 EmptyMar 14 Mai 2024 - 18:14

Follow-the-Wind a écrit:
Hou qu'elle était pas propre quand tu l'as reçue! Mais tu l'as très bien transformée. Je suis comme toi, j'aime pas des masses les articulations en plus, ça fait insecte à mes yeux.
Merci pour ta visite, Follow ! Posséder une Doll chateau faisait partie d'un de mes vieux fantasmes (en matière de collection, j'entends) ! Maintenant que je l'ai réalisé, je peux passer à autre chose !  Laughing

Tenrai a écrit:
Oh une Dollchateau ! C'est vrai qu'elle tranche un peu avec le reste de ta collection, mais tu te l'es bien appropriée (beau travail de retape !). Pour ma part, j'adore les articulations en plus qui participent à leur allure dégingandée étrange.. mais c'est vrai que ce ne doit pas être évident à faire poser, et pour le coup, elle s'éloignerait trop de ton esthétique réaliste.
Merci Tenrai d'avoir regardé ! C'est drôle comme les avis concernant les articulations en surnombre divergent ! En ce qui me concerne, elles me dérangent un peu et surtout, elles accentuent le manque de stabilité de la poupée. Je ne regrette pas cette acquisition mais je pense qu'elle restera une exception dans ma collection !

Tenrai a écrit:
(Oups, et j'avais manqué l'arrivée de Lorenzo. Comme toi, je trouve la tête un poil petite pour la carrure de ses épaules, mais je pense qu'une fois habillé, on ne verra plus rien. Il a un fort joli profil, j'adore le nez !)
Je suis un peu mitigée au sujet de mon nouveau mâle ! Globalement, je le trouve plutôt beau, mais quelques détails me gênent comme la disproportion de certains éléments du corps : la tête, les pieds. Je trouve aussi que les articulations des coudes et des genoux (à l'arrière) sont un peu mastoques et pas très esthétiques. Par contre, la poupée est très stable, c'est au moins un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 684
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)   THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 EmptyMar 14 Mai 2024 - 19:22

elle est superbe ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)   THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 EmptyMar 14 Mai 2024 - 20:38

Merci beaucoup Demonslawa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty
MessageSujet: Une perruque bleue pour Malvina   THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 EmptyDim 19 Mai 2024 - 22:48

Je vous ai présenté très récemment ma Doll Chateau Malvina, nouvellement arrivée chez moi. J'avais prévu au départ une perruque dans les tons bleu-mauve pour elle dans l'optique d'un total look camaïeu de violets ! Comme je n'ai pas réussi à la fabriquer moi-même, je l'ai achetée sur le web et elle vient de m'être livrée.

Je poste donc un petit topic complémentaire pour vous montrer Malvina avec un look un peu différent. J'aime bien le style de la perruque et sa couleur, un peu moins la matière. C'est de la fibre dite "high temperature" qui, je trouve, a un toucher très synthétique : on dirait des fils de nylon ! Ceci dit, en photo, cela ne rend pas trop mal.

Je n'ai pas l'habitude de choisir des coloris fantaisie pour les cheveux de mes poupées : c'est une nouveauté pour moi !

Voici une première série de photos faites en photo-montages :

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 02_mal12

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 03_mal12

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 04_mal12

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 05_mal13

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 06_mal12

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 07_mal11

Pour cette deuxième série de clichés, je me suis amusée avec des filtres spéciaux.

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 10_mal10

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 13_mal10

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 14_mal10

La dernière est un pastiche d'Andy Warhol !

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 16_mal10

Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)   THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 EmptyDim 19 Mai 2024 - 23:50

Sa nouvelle wig lui va à ravir. ^^
Jolie galerie de portraits.
C'est bien de te voir explorer de nouveaux genres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)   THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 EmptyHier à 13:23

superbe. Elle est bien en wig bleue ça contraste et c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)   THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 EmptyHier à 21:25

Merci Nataraj et Celynette pour votre visite et vos commentaires ! Very Happy

Avec Malvina, j'essaie de sortir de ma zone de confort en matière de custo !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)   THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48) - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Une perruque bleue por Malvina (p. 48)
Revenir en haut 
Page 48 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
 Sujets similaires
-
» THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Malvina (p. 5)
» *Les p'tites choses de Coco *Des tenues pour CHLOE* p2
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» Nouvelle robe pour Ambre p3[MD Jina]
» Merry Christmas! [LM Yuria] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: