Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pullip custom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meglafee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2019

Pullip custom Empty
MessageSujet: Pullip custom   Pullip custom EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:54

Bonjour bonjour,

j'ai récupéré cette miss il y a plus de 5 ans, très très mal au point et donc pour 3 fois rien avec un défi: la sauver.

Après de nombreuses recherches elle avait été poncé avec un papier grain trop épais... Jusque là ça allait mais en la demontant une partie du plastique était fondu et les paupiéres ne fermait plus... (surement glue+dissolvant non approprié)
Bref j'ai abandonné mais il y a quelque temps ce projet m'a de nouveau obsédé. J'ai donc passé des heures a poncé sa face-up en commencant a gros grain puis en diminuant petit à petit. Ce n'est pas parfait mais je suis pour le moment satisfaite.
J'ai donc décidé de la custom comme il me venait en passant par la case dessin après. Les lévres sont faites à l'acrylique et ne me plaisent pas pour le moment. Je n'arrive pas à obtenir le tracé que je cherche. Ses eyes-ship arrivent sous peu et sa wig est préte.. J'ai aussi un peu maquillé son obitsu. Bref c'est ma première doll que j'ai appelé Louna. Pour le moment je ne suis pas parvenue a récupérer les paupiéres qui ont été martelé a coup de je ne sais quoi.  Si vous avez des conseils je suis preneuse. Pour une première je suis contente.

Je vous montre donc son minoi customisé.

Pullip custom Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kuizo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2021

Pullip custom Empty
MessageSujet: Re: Pullip custom   Pullip custom EmptyVen 5 Mar 2021 - 2:25

Pour une première fois c'est plutôt réussi je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face-up MNF Juri -new 31.03- bas de page 4
» custom Pullip
» Custom little pullip, gros travaux.
» Satine custom pullip papin
» Custom' : Make-up pour Pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: