Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Empty
MessageSujet: - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1)   - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) EmptyLun 3 Aoû 2020 - 20:33

Hello tout le monde!
Ça fais bien quelques années maintenant que je n'ai rien posté dans cette catégorie du forum.
Non pas que j'aie abandonné le make-up ou même les BJD, j'ai continué a m'occuper de mes petits pensionnaires dans mon coin, mais la vie a fait que je n'avais plus vraiment l'envie ni le temps de me consacrer a les prendre en photo, ni a entamer des custos trop chronophages...

Et puis le confinement est arrivé, j'avais déjà recommencé a patouiller un peu de résine avant, mais ayant du m'arrêter de bosser...
J'ai pris le temps de me pencher sur la custo d'un de mes derniers arrivés, un grand soom chrom sur corps mirodoll, dont je ne savais pas trop quoi faire jusque là.
Et puis ça a fait clic, je lui avais déjà collé quelques tattoos sur le visage, et je me suis dit qu'après tout, le tattoo étant mon métiers de tous les jours..pourquoi ne pas profiter de toute cette résine vierge pour y coller plein de tattoos...De là, j'ai compilé et griffonné plein d'idées de tattoos, tout en essayant de m'éloigner un peu de ma zone de confort, de ce que je peux tatouer moi même, dans mon style, dans la vie de tous les jours (a savoir du manga/anime, des geekeries, du new school, tout ça en couleurs) et de faire des choses différentes, du lettrage, du noir et gris, du semi-réalisme, de l'abstrait, du japonais...Histoire de renforcer un peu ce coté patchwork, comme quelqu'un qui collectionne les pièces par divers artistes sans forcément chercher de cohérence ^^

certains tattoos ont une histoire en rapport avec celle d'Ilya, pas tous, mais pour l'instant, je garde ça pour moi, qui sait, on vous racontera peut être tout ça Wink

à coté de ça, j'ai aussi modifié son corps, moi qui ne fais jamais de modification de résine parce que je flippe trop, cette fois je me suis lancé, sur un coup de tête. Quitte a mettre un peu de personnel, et de rapports à ma vraie vie dans le personnage d'Ilya...je suis allé un peu plus loin. Le sculpt de son kiki me dérangeais, pour l'habiller, et franchement, c'était assez laid et basiquement sculpté...alors j'ai tout viré (en fait, j'ai soudoyé ma chérie qui gère mieux la dremel que moi Very Happy) et puis j'ai resculpté autre chose derrière, je vous met ça en spoiler parce que c'est un peu NSFW, du coup ;D en vrai, ça n'a pas demandé de gros efforts mais, je trouve le rendu efficace.

sur ce, trève de blabla, hum?
je m'excuse, toutes les photos ne sont pas folles, elles sont surtout prises au téléphone ><






- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Akph
.
- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Doz9
.
- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Vawa
.
- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) 5kg1
.
- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) L6jd
.
- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Xgkp
.
- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Ky3p
.
- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Jf2f
.
- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Ohwh

et en spoiler les images de mod' un peu NSFW Smile

Spoiler:

voilà, merci d'avoir jetté un p'tit oeil ici ♥
Je fais une pause résine pendant quelques temps, après avoir passé presque 20h sur ce beau dindon (en comptant les heures de dessin lol), j'ai quelques petites têtes a maquiller, et une p'tite biquette en chemin Very Happy


Dernière édition par Hyène le Lun 24 Oct 2022 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1)   - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) EmptyLun 17 Aoû 2020 - 12:39

Il a de superbes tatouages, c'est splendide !
Tu as fait un travail remarquable sur son rendu et cette mod ** Elle est top.
Bravo, il est spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1)   - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) EmptyLun 17 Aoû 2020 - 12:46

Photos pas folles ? Mais... mais... pfiou. Le travail, mazette. J'adore les couleurs, c'est terrible :3 Et la mod' est géniale aussi °3°b !! Bravo !! Je suis admirative, c'est du beau boulot ^-^ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1)   - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) EmptyLun 17 Aoû 2020 - 18:15

Waaaaaaah *-*

Et ces photos (même prises par téléphone) sont très belles !
Et en voyant tous ces dessins/tatouages et je me suis rappelée que tu étais tatoueur sans même lire le texte vace les photos xD (au début, après j'ai lu quand même ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1)   - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) EmptyLun 24 Oct 2022 - 21:25

Hello tout le monde Very Happy
deux ans plus tard, je me redécide a poster ici, encore..
non pas que je n'ai rien fait depuis en terme de make-up, mais j'oublie généralement de les prendre en photo de manière assez efficace pour le poster ici...sauf cette fois!
je ferais surement mieux dans les prochains jours parce que j'ai encore des petites choses a modifier, mais globalement je suis assez content de ce que j'ai fait sur cette petite chose, pour une première utilisation de mon aéro sur une doll!
C'est une petite soom Ai achetée à ma chère Elda, que j'avais maquillée et blushée il y a plus de 10 ans, j'ai décidé de garder son nom, Polaris, parce qu'il lui va super bien!
je suis en pleine hésitation pour sa wig, j'en ai une bleue déjà faite, mais de pas ouf qualité, mais je me dis que du blanc ça peut être pas mal...long, court...je verrais!


- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Epwj
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2730
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1)   - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) EmptyMar 25 Oct 2022 - 10:27

Je n'avais pas vu ton Soom tatoué : tu as vraiment fait un travail remarquable !  - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) 1f60d

La petite Polaris est très mignonne, j'espère que tu nous la montreras une fois terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Empty
MessageSujet: Re: - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1)   - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM AI(Polaris)/SM AFI(Haedi)] Dis Maman...
» [Needle Mayhem] - Tiny Dermographes
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: