Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+49
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
fablaette45
Follow-the-Wind
Haagendazs
Skimo
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:16

Oui j'ai vu ça pour le minifee, (je flash aussi sur la MNF Flam que je voulais tellement beaucoup)..mais je pense avoir suffisamment de minifee pour le coup xD surtout que je suis en visite d'appart' en ce moment j'ai pas trop 500€ à dépenser :p  
Mais comme je pense faire mon couple BL tout choupi avec mon petit ange déchu de 36 cm je chercherai plutôt quelque du même type (et pas trop cher ..) mais ca sera quand je pourrai me le permettre Very Happy

Sinon ta demoiselle porte très très bien ces sous vêtements ^w^


Dernière édition par Nyaowniii le Mer 23 Sep 2020 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:21

^^ héhé merci pour elle ! Elle s'est roulée dans tous les sens pour cette séance photo (et du coup moi aussi +.+)

Je vais voir ta galerie parce que je ne vois pas de quoi tu parles en matière de 35cm.
Bon courage pour tes visites ! J'espère que tu vas trouver vite comme ça tu pourras d'autant plus rapidement te mettre à la recherche de l'âme soeur pour ton doudou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:26

Au moins elle a profité de son nouvel ensemble alors xD

Je l'ai pas tellement pris en photo haha c'est mon little junior Mars ^-^

Mais vui ca serait cool que je trouve vite mon chez moi pour passer à autre chose xP
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 18:52

Quand je suis allée chez ma mère aujourd'hui une surprise inattendue m'y attendais. Je ne réalise pas encore. 
Elle m'a achetée secrètement une Ans Orchid. Une Orchid. Une vieille dream, que je ne pensais pas avoir un jour. 
J'ai une Orchid. Au moins celle-ci, je suis sûre de ne pas la faire crever. Maman en or (pas que pour ça) :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:45

C'est vraiment adorable de la part de ta maman ! Très beau cadeau et c'est beau aussi qu'elle te soutienne dans ce hobby. Hourra pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 9:23

J'ai commissionné une artiste récemment pour le face-up d'un de mes pensionnaires. C'est une première expérience, car j'ai toujours fait tous mes make-up moi-même. J'ai vu les photos : grand dieu, il est magnifique. Elle m'a proposé de faire une custo complète (que j'ai accepté XD). Eeeeeet... l'exercice est assez fascinant : on discute du projet, on échange des idées, des concepts. Et j'ai vu les croquis préparatoires. C'est... captivant. L'interprétation qu'elle en a fait est différente de ce que j'avais en tête mais pas moins fascinante et captivante. J'ai hâte que le projet avance encore un peu (et qu'elle attaque le corps en vrai XD Ca va être cool !). Avec ça, je rajoute mes deux dérapages claviers en résine (dont je ne me plains pas du tout XD). L'un d'eux m'a valu les moqueries du gang de résine quand même : je cherchais des glitters, je suis revenue avec un corps MSD. Personne n'a rien compris, moi la première XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 11:08

C'est super quand il y a une communication aussi bonne entre "commissionneur" et "commissionné" ! Ca peut clairement faire des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 21:13


El Berryodd : Oui, c'est chouette ce genre d'échange ! Autant avoir carte blanche sur une commande c'est super aussi, mais avoir une bonne communication avec la ou le propriétaire en face, et au final construire une custo à quatre mains, ça compte souvent parmi les meilleures commissions n_n

Je suis gniiih, j'ai reçu ma lapinette aujourd'hui, je suis tellement contente d'avoir eu la chance d'en récupérer une au prix d'achat/dans l'une des couleurs que je voulais/et en France grâce à un tuyau, je n'osais presque pas espérer en avoir une un jour TTwTT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 11:04

@Hongann : Oui c'est assez magique. L'émulsion d'idées et de concept est un processus que j'adore mais là, c'est encore mieux, plus concret encore que ce que j'ai connu sur d'autres supports (dessin ou écriture). Par contre le projet commence à devenir colossale en boulot xD On va devoir se calme :') !

@Ladicius : je ne m'en rendais pas compte avant. C'est génial :3 Tu as beaucoup d'expérience comme ça ? De construction de custo à quatre mains ? :3 Et bravo pour ta lapinette :3 ! C'est une excellente nouvelle o// ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 12:52


Merci pour elle ! (Elle trône sur mon bureau pile sous mon nez, je la mange des yeux x'D)

Oui, j'en ai quelques-unes qui sont de très bon souvenirs, généralement mon commanditaire me parle en détails du concept et/ou du personnage en lui-même, je propose mes premières idées, et puis sur ces bases on continue de construire. J'apprécie ce jeu de répondant, l'un propose quelque chose et l'autre enchérit dessus, jusqu'au point où tout a été dit et où le résultat est conforme aux attentes des deux parties (il va sans dire que c'est la satisfaction du propriétaire qui prime avant tout, mais c'est encore plus chouette quand on apprécie le résultat autant que lui !)
Globalement, les créations à quatre mains (ou même plus !) sont excitantes en plus de constituer de saines émulations, je le fais déjà beaucoup en jeu de rôle, ça me fait plaisir quand ça touche aussi au domaine de la BJD n_n
Bref, je comprends ton bonheur et ton excitation :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 9:13

Haha je comprends ta joie pour ta demoiselle :3 !

Je reste joie (malgré pas mal de contrariétés dans mon quotidien) parce que j'ai eu des nouveaux échanges avec l'artiste en question et... je suis vraiment sciée. Elle m'a présenté l'ensemble des croquis et autre... et je suis bufflée :0000 elle a saisi l'essence de mon personnage, elle a même creusé des chemins que je n'avais pas développé et j'éprouve de la joie à continuer de le développer avec elle en même temps qu'on parle de la custo. Le boulot qu'elle a abattu sur tout ce travail préparatoire est ouf. Et ce n'est "que" le boulot préparatoire XDDD quand tout devra être appliqué à la résine, ça va être autre chose.

*va rouler de bonheur dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 22:36

j'ai enfin trouvé, et acheté le corps de mes rêves ( et a un prix réaliste par rapport au marché ... car les gens qui pensent avoir de l'or entre les mains avec ce corps... mhe ) le fameux DDI
je sait que je ne pourrait jamais remplacé des parts ( sauf en bricolant, et je vais éviter avec un corps dans un état neuf comme celui-ci XD ) je suis ravis, et j'ai hâte qu'il me parvienne Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 22:58

Bien joué ! ^^
Pour ma part, j'ai pris un peu le premier qu'on me proposait, parce que 160€ frais de port compris, même si le DDIII n'est pas mon préféré... au pire, si je trouve mieux plus tard ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 23:07

merci amour
oooh honnêtement, un DDIII à 160€, frais de port compris, c'est ultra intéressant !! °o° ( félicitation pour cette trouvaille, même si ce n'est pas ton préféré, tu pourra peut être faire un échange ( complet ou partiel ) plus tard, ou le vendre pour financer le prochain ) >///<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 23:12

J'avoue que je n'y croyais pas quand on m'a donné ce prix ^^
Oh oui, un échange c'est une bonne idée ! Enfin on verra à ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: